| Tristesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:20 | |
| Tyler se détourna un court moment de son objectif pour repousser Miss Lee et l'éloigner de Anita. Il se remit à tenter de faire descencre l'échelle ensuite, tout en faisans attetion à ce qui se passait derrière. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:21 | |
| Profitant que miss Lee tournait la tête sur Julie, Anita se jeta sur elle
"Y'en a marre vipère, cette fois je te file une raclée." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:21 | |
| Julie utilisa sa télékinésie pour faire descendre l'échelle puis elle envoya une onde télépathique pour assomet lysia.
*- j'espère que sa à marchait, ty' allait voir*
Puis elle reporta son attention sur miss lee | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:23 | |
| Miss lee fit basculait anita avec ses jambes et se releva.
- vous pouvez pas mieu? | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:24 | |
| julie accourut auprès d'anita pour l'aider à se relever
- sa va? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:26 | |
| Tyler rattrapa Lysia, puis fit le tour de l'immeuble et assit Lysia sur le siège passager de la porsche. Il retourna ensuite vers Anita.
_Alors, Anita, ca va? Désolé de ne pas t'avoir dit au revoir. Mais je ne voulais pas que tu me suives
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:28 | |
| "Oui le froid la sonné."
Elle vit Tyler près d'elle.
"Mais qu'est ce qui ce passe?"
about de force elle ne pu que s'assoire par terre/
"Zut je suis trop fatigué.Tyler il suffisait de me le dire je me suis fait un sang d'encre aide moi a me lever stp." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mer 26 Avr - 0:06 | |
| Tyler aida Anita à se relever et lui dit : _Je préférais ne rien te dire, l'autre fois tu m'as suivi, tu sais quand Lexa m'a touchée. Je pensais que tu m'aurais encore suivie, c'est pas vrai? Allez, viens on retourne au sanctuaire. Tyler se dirigea vers la porsche avec Anita et Julie, elles s'installèrent derrière : _Il vaut mieux qu'elle reste devant. Dit Tyler en parlant de Lysia. Rues Le sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mer 26 Avr - 0:10 | |
| -Bien allons y mais ne me refais plus ca Tyler. Tu es parti sans rien dire. Anita secoua la tête, et soupira. Elle suivit Tyler. Sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mer 26 Avr - 10:01 | |
| Armurie Rues Tyler passait à coté de l'endroit où il avait vu Anita et Miss Lee se battre la veille. Il partit ensuite à sa planque.Rues Planque de Tyler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse | |
| |
|
| |
| Tristesse | |
|