| Blablabla | |
|
+8Shalimar Fox kerry blake Jesse Kilmartin Narrateur Lexa Pierce Tyler Stager Lysia Dickson julie mulwray 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 12:36 | |
| bon emma, jcrois qu'on est toute les deux ^^ | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 15:46 | |
| Salut | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 16:45 | |
| Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 16:58 | |
| salut Kerry !!!
Moi ça va super je suis trop contente et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 17:08 | |
| Tu ne peux pas lui dire que ca va elle ne s'adressais pas à toi mais à moi :p ! Oui ça va bien et toi Kerry ?
Dis, tu ne serais pas Anita ?
Et pourquoi tu es contente Lexa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 17:19 | |
| Tu sais quoi ? D'abord je répond si je veux parce que je pense qu'elle le demandait à tout le monde ^^ Et je suis trop contente donc j'ai besoin de l'exprimer c'est pas un drame !!!
Je suis contente donc, parce que hier j'ai appris que la fiancée de mon parain (et cousin)était enceinte. C'est génial !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 17:27 | |
| Féicitation Lexa!
Jesse oui tu as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 17:40 | |
| Ben moi j'apprends que ma couisne va peut-être avoir un enfant prématuré d'un mois (un truc qui casse l'ambiance)... Mais félicitation quand m^me Lexa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 17:46 | |
| Prématuré, Aïe ! Va falloir faire gaffe le pauvre bébé.
Merci à vous ^^ | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 17:55 | |
| Je viens m'imiser dans la conversation... Vous savez je suis une grande prématurée de 3 semaines et vous voyez je suis là en pleins forme!!! Felicitation Lexa!! Moi j'attends impatiemment d'être tata unjour!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:03 | |
| Va y imises toi n'hesite pas ^^
Prématuré et en pleine forme ?! Génial !
Ouais j'ai hate qu'il naisse. Avec le mariage de mon parain en 2007 en plus c'est génial !!! Il lui arrive plein de truc bien en se moment c'est génial ! Et moi je vais avoir un gamin de plus dans la famille dont je pourrais m'occuper quand je le verrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:14 | |
| Tu as dit deux fois 'génial'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:25 | |
| Z'avez pas finit de vous moquer de moi tout les deux !!! C'est pas drole c'est horrible je prend plein de tic comme ça !!! Vous voulez le troisième ?! le vlà : Génial !voilà vous pouvez rire maintenant !!! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:30 | |
| Merci de ton soutient Em' ! Je te suit à 10 000 % Je veux pas y aller !!! J'ai trop de controle à rattraper Je veux pas y aller !!! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:34 | |
| Solidarité féminine! ^^
Moi j'ai de la chance je n'ai pas de Ds... mais - 2h de math - 2h de philo - 3h de bio |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:38 | |
| désolé lexa moi non plus veux pas 2h math histoire svt anglais emploi du temps pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:41 | |
| Merci quand même
Rha ! Moi je doit voir avec mes profs pour : _ Rattraper le controle de Chimie, _ Faire accepter à ma prof de corriger ma dissert parce que j'ai pas pu la lui donner avant les vacances vu que j'était malade Et en plus je vais devoir : _ Rattraper tout mes cours et particulièrement l'histoire car j'ai un DS vendredi _ présenter (Seule) mon expo d'SVT (que j'ai fait seule) devant la moitié de la classe (si j'ai de la chance) ou toute la classe (ce qui est plus probable vu que je suis la fille la plus malchanceuse du coin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 8 Mai - 18:44 | |
| elle est obligée de corrgier ta dissert, ta pas seché tétais malade, donc elle est obligée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|