| Docks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: Docks Ven 5 Mai - 20:32 | |
| Sanctuaire Emma arriva quelques heures aprés son départ du sanctuaire aux docks de la ville. Elle n'avait vraiment aucun souvenirs qui lui revenait et cela lui faisait trés peur. Elle gara la voiture et elle marcha quelques métres puis elle s'asseya prés des docks et elle regarda la mer. Elle avait les yeux perdus dans le vague. |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:37 | |
| *a suivis emma qui a l'air perdu, s'approche*
"Emma?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:39 | |
| Emma se retourna vers Shal et elle lui demanda avec inquiétude:
"Qui est Emma? Qui êtes vous?"
Emma plaça sa main sur son front et elle remarqua qu'elle saignait encore. |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:41 | |
| *fronce les sourcil*
"Sa ne va pas? onj dirait que... Emma... qu'est ce que tu viens faire ici?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:44 | |
| Emma recula et elle demanda une nouvelle fois à Shalimar:
"Qui est Emma?" |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:46 | |
| Mais c'est toi... tu as du etre victime d'un genre d'amnésie... tu ne me reconnait pas? tu te souviens de quelque chose? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:48 | |
| Emma fronça les sourcils et elle demanda:
"Qui êtes vous? Je suis sensée vous connaître?" |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 20:56 | |
| Emma, je suis Shalimar, ta meilleure amie, je ne sais pas ce qui a causé ce trouble mais dis moi de quoi tu te souviens? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:00 | |
| "Non désolé je ne me rapelle plus de rien! Vous me connaissez?" |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:05 | |
| "Emma, je suis Shalimar, ta meilleure amie... on habite un endroit qu'on apelle le sanctuaire! Viens avec moi, on va rejoindre nos amis, ils vont nous aidé!" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:07 | |
| Emma ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Shalimar même si celle ci était sa meilleure amie comme elle disait. Emme dévisagea Shalimar en essayant de se rappeller mais en vain. |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:09 | |
| Emma... regarde moi dans les yeux, si tu te souviens pas de moi, regarde mes yeux... ce lien qui nous unissait... tu disais qu'il était gravé a jamais dans mes yeux...
*regarde emma les larmes aux yeux se demandant qui a pu mettre sa meilleure amie dans un tel état* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:12 | |
| Emma fixa Shal puis une larme coula le long de sa joue et elle dit à Shalimar:
"Je suis désolée... Je ne me rappelle de rien..."
Puis elle se laissa glisser contre le mur. |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:19 | |
| *Essui la larme avec sont pouce, se baisse...*
"FAis moi juste confiance, on va te rendre ta memoire Emma!"
*lui souris pour lui redonner confiance* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:22 | |
| Emma décida de faire confiance à cette jeune femme de toute façon elle ne savait pas quoi faire d'autres. Elle se sentait si perdue. Elle murmura à Shalimar: "oui" |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:36 | |
| *Aide emma a se lever, et l'accompagne jusqu'a la voiture de Brennan que j'ai emprunté* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Docks Ven 5 Mai - 21:42 | |
| Emma suivit Shalimar restant silencieuse durant le chemin. |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Docks Mer 10 Mai - 17:38 | |
| Docks Lysia arriva et s'assit. Pas fatiguée mais lasse et vidée par ces derniers jours. Elle n'aurait eu qu'un souhait aujourd'hui, pouvoir redonner la vie à Bilie. Elle regarda ses vêtements, plein de sang sec. Elle soupira puis repensa à l'ASG qu'elle avait totalement oublié depuis quelques temps... à vrai dire depuis que Tyler avait entendu Miss Lee au téléphone. De toute façon le téléphone était détruit et Miss Lee avait sûrement oubliée cette paumée un peu bornée..... | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:18 | |
| Storm Days Jason se gara pas très loin de la route puis avança à pied. Il vit alors une silhouette qui lui semblait familière. Il cria : "Tu as l'air moins énervée que la dernière fois que je t'ai croisée" | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:20 | |
| Lysia se redressa rapidement puis soupira : "Mais toi bizarrement, tu n'as pas l'air moins bete." | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:21 | |
| "Je remarque que c'est toujours pas la politesse qui t'étouffe aussi."
Il s'approcha d'elle. "Tu es couverte de sang, qu'est-ce qui s'est passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:25 | |
| "T'inquiete pas Batman, je n'ai tué personne. J'ai trouvé le corps de quelqu'un que je connaissais peu mais à que... enfin je m'étais vite-fait attachée à elle. Tu as toujours ton engin ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:29 | |
| "Bien sur. A ce que j'ai appris ça fait peu que tu es libre, tu dois être paumée. Aller viens chez moi, j'ai des fringues qui devraient t'aller."
"Je te reprends tout de suite, je suis tout seul mais je peux pas porter mes vetements si je dois me mettre dans la peau d'une femme. Aller, viens" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:33 | |
| "Désolée mais je n'ai besoin de personne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks Ven 12 Mai - 21:36 | |
| "C'est moi qui te demande de l'aide, j'ai besoin de ma berceuse pour m'endormir."
*Quel orgueil, elle changera jamais*
"Serieusement, je t'ai vue dans tes pires moments. Je sais que tu m'en veux pour... pour la dernière fois que l'on s'est vu mais si tu es futée, tu réaliseras que c'était pour ton bien. Tu montes Lysia ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docks | |
| |
|
| |
| Docks | |
|