Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Docks 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Docks 2   Docks 2 EmptyVen 1 Déc - 20:28

Jason avait prit l'apparence d'Anita et il était allongé par terre.

Emme ne mit pas longtemps à arriver, comme l'avait prévu Jason. Il la laissa s'approcher avant de reprendre son apparence et avec un grand sourire, il s'exclama :
"Surprise, non ?"

Emma se redressa et vit plusieurs hommes s'avancer vers elle, armes en main.
Elle en neutralisa un puis deux et voyant qu'ils seraient trop nombreux elle s'écria :

"Mais Jason, je pensais que tu..."
"Pour une psionic tu penses donc très mal ma chère Emma"

Il planta l'aiguille dans le cou d'Emma, l'aiguille de cette grnde seringue qui contenait une liquide transparent, quoiqu'un peu opaque quand on s'y interressait de plus près. Il appuya et injecta le précieux liquide dans le corps d'Emma qui mit très peu de temps pour tomber sur le sol.

Il regarda autour d'eux si personne n'avait assisté à la scène et chuchota à l'oreille d'un mutant de l'ASG :
"Regardes s'il n'y a pas de source de chaleur."
"Ein ?"
"Avec ton pouvoir, vérifies qu'il n'y ait pas de mutants invisibles !"

Il s'exécuta et une fois qu'ils aient eu chargé Emma, Jason envoya un message à Miss Lee : ""Vous avez Emma, j'ai son communicateur. Tout n''est plus qu'une question de temps dorénavant""

Puis Jason contacta Adam grâce au communicateur, après avoir pris soin de prendre l'apparence d'Emma :
"Adam, c'est Emma. Est-ce que tu peux venir me chercher s'il te plait. Je suis aux docks et je ne sais pas ce qui s'est passé mais... mes pouvoirs sont altérés !"
*Comme ça il ne me demandera pas pourquoi je ne l'ai pas contacté par télépathie*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyVen 1 Déc - 23:05

Citation :
"Oui j'arrive tout de suite." dit il

Adam était heureux qu'Emma soit de retour il y'avait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Et cela lui fit plaisir, d'une brève recherche il réussit à localiser Emma et parti en courant à sa recherche.

"Atéa je vais chercher Emma reste ici en attendant." dit il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyVen 1 Déc - 23:33

Adam arriva dans les docks après une bonne demi-heure de route. Le sanctuaire étant assez reculé, mais cela était encore assez rapide en voiture. Car il n'y avait pas de circulation se jour la. Il descendit de voiture et marcha quelques minutes avant d aperçevoir la chevelure rousse d'Emma.

"Emma tu n'as rien que c'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptySam 2 Déc - 1:07

Jason regardait dans le vide, se concentrant autant qu'il pouvait.
Il chuchota :


"Je ne sais pas bien, c'est assez flou."
*Il faudra que je trouve quelque chose de mieux !*

Il regarda ensuite Adam dans les yeux :

"J'aimerais juste rentrer, s'il te plait."
*Aller, dépêches Adam... Dépêches-toi*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptySam 2 Déc - 18:50

"Oui mais d'abord nous devons découvrire ce qui t'es arrivé. Et pour cela il faut que nous étudiions cet endroit. Veux-tu m'attendre dans la voiture?" Dit-il

Adam ressentait une forte inquiétude quand à l'état d'Emma. Son attitude montrait qu'elle était éprouvée. Il se mit à inspecter les lieux sans s'éloigner d'Emma. Une grosse trace de pneu montrait qu'une voiture avait démarré ou était partie rapidement. Avec un de ces gadget Hi Tech il prit des photos de tout ce qui lui paraissait intéressant. Avant de les envoyer au sanctuaire. Puis il songea que le labo' était a présent occupé par Anita qui risquait vraisemblablement d'accoucher d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyDim 3 Déc - 15:27

Jason acquiesça d'un signe de tête et monta dans la voiture.
Il s'asseya puis croisa les bras sur sa poitrine en soupirant.

Il regarda l'intérieur de la voiture avant de poser son regard sur Adam et ce qu'il était en train de faire. Il esperait que cette histoire de pouvoirs bloqués marcheraient, suffisamment longtemps pour que Miss Lee ait assez d'informations sur Adam et sur les mutants X...


"Adam... nous savons déjà de qui il s'agit, pourquoi est-ce que tu veux à tout prix que nous restions ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyDim 3 Déc - 18:31

"Ce que je fais me permet de recueillir des choses qui m'aideront à découvrir ce qui t'ai arrivé." dit il

Cela pouvait paraitre le plus mauvais moment pour faire cela. Mais c'était le contraire le lieux était vide et il pouvait procéder à loisir. Il trouvait curieux qu'Emma lui pose la question. Mais haussant les épaules, il se dit qu'elle était éprouvé par le choc. Il reserra le col de son manteau le froid était saisissant. Pourtant il était chaudement vétue, d'un pontalon noir et d'un pull de la même couleur.

"Je me demande qui a bien put te faire ça. Car Miss Lee ne t'apprécie pas du tout elle pourrait bien l'avoir fait. Je n'ai jaimais vue une femme aussi cruelle. Mais les Dominion peuvent y être pour quelque choses."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyDim 3 Déc - 18:53

Jason demanda surpris :
"Les dominions ?"

puis il se rattrappa en se disant qu'Emma devait les connaitre :
"Ha oui ! Oui, les dominions"
*C'est qui ceux-là ?*

Il mit sa tête entre ses mains en attendant quelques instants, il n'avait pas pris son portable sur lui au cas où quelqu'un puisse intercepter son appel et voir que Miss Lee était étroitement lié à Jason... ou Emma. Il aurait bien aimé plus d'informations mais actuellement, c'était trop tôt pour joindre Miss Lee. De toute façon il trouverait bien un téléphone le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyMer 6 Déc - 10:42

la plage Arrow

arrive aux docks, enter dans un batiment délabré, m'asseois sur une caisse, et réfléchis à ma situation, ainsi qu'a celle d'Anita.

*Il suffit juste d'attendre un peu ici, réfléchir, et retourner au sanctuaire dans deux jours, Anita comprendra j'en suis sur*

hs : voilà, je re le week end prochain, je n'aurais pas le temps ce week end là, allez, a+
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:00

hs : désolé pour le double post

Me réveille en sursaut, vois plusieurs jeunes entrer dans l'entrepôt dans lequel je me trouve. Me lève, un des jeunes s'approche de moi

_Hey, c'est à toi la moto la bas ?

_Ouais, pourquoi ?

_Ca fait un moment que je cherchais la même, ca te dérange si je la prends ?

Sur ces mots, il sort un couteau de sa poche, puis me demande à nouveau

_Alors ? Ca te dérange ?

Réponds en souriant :

_Ouais, mais attention avec ce truc, tu risquerais de te blesser.

Il essaye alors de m'attaquer avec, je le bloque, lui prends son couteau, mais les autres s'approchent, tous armés de couteaux, sauf celui auquel j'ai pris l'arme, faisant apparaître des flammes dans ses mains

_Tu ne pourras raconter à personne que tu as vu un mutant

_Ne t'inquiètes pas pour ca, j'en suis moi même un. Je vous promet de ne pas vous blesser.

_Que....

Les fait voler à l'autre bout de l'entrepôt, le mutant m'envoi une flamme, j'en prends une partie en plein visage, faisant légèrement brunir ma peau à cet endroit. Prends ma moto, puis sort de l'entrepôt en trombe, ne laisant aucune trace derrière moi.

*Désolé Anita d'être parti comme ca, mais il le fallait, tu devrias me comprendre, je suis sûr que tu n'en a ait qu'à ta tête également.*

Arrow rues et ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 EmptyMar 9 Jan - 18:33

/HS: Faites abstraction de ce post\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docks 2 Empty
MessageSujet: Re: Docks 2   Docks 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docks 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docks
» Docks [Ne postez qu'ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: En dehors du sanctuaire :: Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser