| Docks [Ne postez qu'ici!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 19:55 | |
| (pour une fois je crée un nouveau sujet) Storm Days "Il devrait arriver" | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 19:58 | |
| (lol bravo nara ) _Ton boss ?! Mike c'est ça ? Je suis impatiente. S'appuie contre un mur délabrer d'un vieil entrepot._Je doit me sentir honoré qu'il viennent en personne je présume. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 20:01 | |
| (Y'aurai pas du foutage de gueule dans l'air ? ) "Lui aussi est impatient de te rencontrer. Mais il se peuve que tu sois obligée de lui montrer un petit aperçu de tes qualités" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 20:05 | |
| (non je suis contente pour toi. Depuis le temps que j'ai pas créer de topic... une semaine tout au plus lol. Désolé je me tait ok )
_Ravi de lui donner envie de me connaitre. Et sans problème pour la démo. Ca fait un moment que j'ai pas utilisé mes pouvoirs mais je croit qu'il n'y aura pas de problème.
Sourit à Joey. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 20:08 | |
| HJ: je dois y aller - Mike a écrit:
- "C'est elle ?"
demanda Mike en arrivant à pied. L'usine désafectée était proche"C'est bien elle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 20:10 | |
| Hj : Ok bye
DJ :
Se redresse.
_Salut ! Et oui c'est bien moi. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 22:32 | |
| ] - Mike a écrit:
- "Bonjour Mademoiselle Pierce, je suis Mike Ion, je dirige Sangre. Je n'avais pas encore décidé quelles femmes pourraient nous rejoindre mais Joey me paraissait... entousiaste. Je vous laisse cinq minutes pour me montrer que vous êtes une mutante et que vous savez faire quelque chose."
[i]Il lui sourit avant de prendre son apparence de reptile. Néanmoins il n'était pas effrayant, il avait un visage franc qui inspirait confiance[/i | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 22:36 | |
| _Vous êtes pas un canin, c'est déjà ça. Vous permettez que je m'échauffe un peu. Je doit être rouiller depuis le temps.
Lance un rayon lumineux (trop fort pour un débutant mais de la nioniotte pour un pro) sur Mike.
*Attaquer est la meilleur défense*
HJ : Question stupide du jour : Si je devient invisible, Mike me verra ou pas ? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 22:47 | |
| HJ: non ! - Mike a écrit:
- Mike qui était parti à la renverse se leva. Il regarda Joey qui riait presque aux éclats et dit à Lexa:
"C'est pas mal." *Joey serait pret à prendre la tete de Sangre avec moi s'il n'était pas bavard, délirant quand il boit trop et puéril.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 22:50 | |
| HJ : Ok merci _Pas mal ?! Désolé c'était que l'échauffement ! La prochaine fois je ferais mieux. Devient invisible et s'approche discrètement de Mike. Lui fait un croche pâtte, redevient visible et fait un clin d'oeil à Joey. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 22:56 | |
| - Mike a écrit:
- Il la regarda en souriant, allongé par terre :
"J'avoue, c'est très bien. Tu as de la chance que je sois fatiguée ou tu ferais déjà trempette." Joey aida Mike à se relever - Citation :
- "Donnes-moi une adresse où t'apporter ton contrat"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 23:00 | |
| _Je n'ai pas d'adresse fixe. Donne moi l'endoit où tu voudrais me l'apporter...
Regarde Mike en souriant malicieusement.
_pour que tu te sentes en sécurité. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 14:12 | |
| - Mike a écrit:
- "Ici dans quatre jours, ça te va Lexa ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 14:42 | |
| Sourit doucement.
_Parfait !!!
*Comme ça j'ai le temps d'en apprendre un peu plus sur vous messieurs. J'espère qu'il vont pas me laisser là je vais pas rentrer à pieds.* | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 14:53 | |
| - Mike a écrit:
- A Joey :
"Je dois repartir votre les..."
Chuchote : "les nouvelles recrues."
Plus fort : "Tu reviens avec moi ou tu rentres après ?" "Je ne sais pas, je vais peut-être ramener Lexa avant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 15:07 | |
| _Heu... sans vouloir m'incruster ça m'arrangerais qu'il me racompagne. J'ai pas de voiture là ici, donc sinon c'est à pieds et ça m'embêterais de pas être clean pour notre prochaine rencontre parce que j'aurais mal au pieds.
Fait un léger sourire enfantin. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 15:12 | |
| _Ramène moi au Storm Days. Et si on passe par les routes et que les autres y sont encore, tu m'y lâche. Ca te vas ? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 15:22 | |
| "Bien sur princesse" Routes | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Lun 12 Juin - 15:26 | |
| *Je vais craquer s'il continue de m'apeller comme ça* routes | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 19:03 | |
| Rues et ruelles Arrive avec Sam, m'asseois sur une caisse, fais signe à Sam de s'asseoir sur une caisse en face_Bien, qu'est ce qui t'a pris ? | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 19:06 | |
| Ses yeux étaient toujours noirs
"Arretes de faire le paternel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 19:25 | |
| Mets ma tête entre mes mains
_Ce n'est pas l'image de moi que je veux donner
Relève ma tête
_Pourquoi laisses tu ton coté animal prendre le dessus ? | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 19:28 | |
| "Parfois il le faut"
Elle commença à s'éloigner :
"Je vais aller faire un tour, on se reverra surement ce soir à l'appart'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 19:30 | |
| Me relève, mais ne bouge pas de là où je suis
_Sam, j'ai vu Mike, mais je suis persuadé que ce n'était pas lui, comment je ne sais pas, il a peut etre un polymorphiste à son service. Ils me cherchent, et je ne suis pas dupe, ils vont peut etre essayer de se servir de toi pour m'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Docks [Ne postez qu'ici!] | |
|