Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Docks [Ne postez qu'ici!]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell

Masculin Nombre de messages : 468

Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:12

*Aie, ca va faire mal*

Saute sur les trois mutants qui se dirigent vers l'escalier, les mettant directement KO, puis dis aux deux mutants se rapprochant de Sam

_Ne la touchez pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

Féminin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:18

Deux autres mutants foncèrent vers Chris, l'un criant :

Mutant 1 a écrit:
"Vivant et pas trop amoché !"

Mutant 2 a écrit:
"Ouais, pas trop."

Le mutant 2 cracha du feu sur Chris, une quantité impressionante pendant que l'autre approchait

"A nous chérie"

"Nous ne sommes même pas encore mariés !"

Il fonça sur elle et lui donna un coup au menton qu'elle aurait préféré éviter. Elle fit mine de tomber à terre et lui mordit la jambe de toutes ses forces, arrachant un morceau de chair au passage. Pendant qu'il essayait de stopper l'hémoragie, elle fit une petite pirouette pour arriver derrière le second. Elle lui arracha la carotype en deux trois mouvements.
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:24

Me protège du feu envoyé par le mutant 2, quelques brûlures apparaissent sur ma peau, guérries ausitôt

_Non, pas vraiment je dois dire

Le mutant 1 est un peu trop près de moi à mon gout, je sauteet lui envoie un coup de pied en plein visage, fonce sur l'autre et lui envoie un coup de poing dans le ventre, un coup de coude dans la nuque

_Alors ? Qui est amoché maintenant ?
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:28

Les autres voitures partirent.

*Hummm, c'est bizarre*

"Bon j'y vais, ciao Chris !"
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:33

_Attends !

Fonce vers Sam, pose une main sur son épaule, reprends mon souffle

_On ferait mieux de rester ensemble pour le moment non? Au cas où ils reviennent
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:42

Samantha souriait, elle avait du sang de ses lèvres jusque sur ses habits. Elle puait le sang. Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure puis dit :

"Même pas peur, salut"
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:46

_Je ...

N'aie pas le temps de lui répondre qu'elle était deja partie

_Bon, à la prochaine alors

Je sors un ordinateur d'une poche de a veste presque entièrement brulée, ne capte aucun réseau, je pars vers le cyber café

Arrow Cofee.com
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:47

Arrow Storm days
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:16

Emma était sortie déjà il y a plusieurs heures du sanctuaire. Elle se baladait au bord des docks. En ce moment elle avait besoin d'un peu d'air et elle voulait s'éloigner quelques temps du sanctuaire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle en ressentait le besoin. Depuis plusieurs années elle ne connaissait que cet endroit mais aujourd'hui elle voulait autre chose.
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:57

Une jeune femme qui se tenait non loin de la avait suivit Emma. Elle était petite avec des cheveux très long blond et de grand yeux vert. C'était une psionic comme Emma, mais dans un autre domaîne. Et elle ne suivait pas la jeune femme pour rien, elle n'était pas seule. Une autre jeune femme lui resemblant étrangement était caché tout près.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:54

Emma perdue dans ses pensées ne regardaient pas autour d'elle car elle se croyait réllement seule. L'heure était tardive et elle ne voyait pas pourquoi quelqu'un d'autre serait ici en ce moment. Au bout de quelques minutes de marche, Emma s'asseya au bord des docks, les pieds au dessus de l'eau et laissa ses pensées vagabondaient:

"Que dois je faire maintenant? Adam? Est ce que ca peut vraiment durer? Et les autres?"
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:47

Les deux femmes qui suivaient Emma étaient psionic. L'une était divinatoir l'autre était télépate. C'était leur seule difference, elle était exactement pareil. Rien ne les differenciait. Et elles ne supportaient pas d'être séparée. Reah la télépate décida d'entrer en contact avec Emma.
Par la pensée à Emma,

*Emma tu ne dois pas douté de toi. Ils ont besoin de toi surtout l'homme de ton coeur.*

Tandis que l'autre soeur psionic Divinatoir, décida d'attendre pour voir la réaction de la jeune femme.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:13

Emma surprise d'entendre une voix se retourna pour regarder qui lui parler. Cependant personne n'était dans les allentours. Elle ne voyait personne. Elle se demandait si elle ne devenait pas folle! Puis elle pensa à ce qu'elle venait d'entendre. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu Adam mais celui ci n'avait pas essayé de la voir ou de reprendre contact avec elle. Il ne l'aimait pas autant qu'il le disait. Emma ferma les yeux quelques instant espérant y voir plus clair.
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:23

Les deux jeunes femme s'approchèrent doucement d'Emma. Elles s'assirent de part et d'autre d'Emma. Les tracasseries d'Emma les interessaient dans le seul but de s'occuper des affaires des autres. C'était deux jeune mutantes étudiantes qui menaient la vie la plus normal possible. Elles fuyiaient régulièrement pour échapper à l'ASG.

"Non non tu te trompe!Je t'ai dit qu'il avait besoin de toi pas autre chose. Quoi que les autres aussi d'ailleur." dit elle en pouffant de rire

"On se melle encore de ce qui ne nous regarde pas!" lui répondit ça soeur comme si Emma n'était pas la.

"Oh tu m'as bien dit que c'était elle que tu voyais dans tes visions. Alors ça nous regarde."dit elle fermement.

"Tais toi! Vous allez nous écouter oui ou non?"demanda la première.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:27

Emma regarda les deux jeunes filles d'un air surprise et interloquée et elle leur demanda:

"Mais qui êtes vous?"
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:35

"Je m'appelle Reah et voici ma soeur Beth. Nous sommes psionic comme vous."dit elle

Toutes deux regardaient Emma avec un grand sourir comme si la situation était normal. Mais pour elle rien ne les dérangaient elle suivait leur instinct en permance. La logique leur était totalement inconnue.

"Je suis téléphate et ma soeur voit l'avenir. C'est pour ça qu'on vous cherchait." dit Beth

"Et on vous a trouvé!" dit fierement Reah
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:37

Emma leur répondit encore surprise:

"Et pourquoi me cherchiez vous?"

*Mais c'est qui ces filles?*
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:49

"Ben tu vois ma soeur à une vision du futur et..." Commença Beth

"Tais toi!C'est mes visions c'est moi qui parle! En fait elle a raison, je ne sais pas ce que vous faites ni pour quoi. Mais je sais que vous êtes très importante pour l'avenir. Sans vous des catastrophes pourraient se produirent."

Beth ne disait rien boudant de son coté. Elles se disputaient tout le temps et se réconsiliaient sans arret.

"L'homme dont vous parlier était sur une iles mais le serpent la rattrapé. Ces ce que dit ma vision. Après quelqu'un prend l'homme au serpent et je ne sais pas quoi vous dire d'autre."

Beth qui avait fini de bouder lui dit avec hargne.

"Tu as oublié ces amis! Vous aurez besoins d'eux mais eux de vous! Ne doutez pas d'eux ils vous aiment!Du moins c'est dit Reah."
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:53

Emma ne se souciait même pas des disputes des jeunes soeurs. Elle leur répondit:

"Vous ne me connaissez pas et vous ne les connaissez pas! Vous ne pouvez pas me juger! Je n'ai plus aucun contact avec eux et cela n'a pas l'air de les inquiéter! C'est la preuve que je ne suis pas importante!"
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:01

"Mais sais tu se qui ce passe pour eux? Hum et si quelque chose était arrivé? Tu ne le saurais pas. Essait de localiser l'homme que tu aimes ou au moin de persevoir ces sentiments."dit Reah

Elle s'avait qu'elle avait raison cela ferait surement mal à Emma qui était très sensible mais ça l'aiderai.

"Tu sais Elle a raison en plus j'ai l'impression que tu te laisse troublé par tes sentiments. Or pour nous ils sont à double tranchant."dit Beth.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:05

"Non pas mais pour qui vous vous prenez!"

Emma ne put s'empêcher de vérifier ce que venait de dire ces deux filles. Elle tenta de se connecter à l'esprit d'Adam sans que celui ci sache que c'est elle.
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:13

"Beth tu l'as vexée! Mais tu ne peux pas te taire?"dit Reah

"Non parce que c'est vrai! Oh et puis zut je ne dit plus rien." répondit Beth

Beth recommença à bouder dans son coin. Elle le faisait uniquement pour la forme, il en fallait beaucoup pour la faire se vexer.

"Concentre toi Emma!" dit doucement Reah

Les sentiments d'Adam:

Adam resentit une grande tristesse pour la première fois de ça vie il avait très peur. Chez les Dominon rien n'était sur et ils étaient moin facil à duper que l'ASG. Etre dans le noir renforcait son inquiétude. Il se sentait très faible à cause de ça maladie.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:15

Emma fut angoissé par ce qu'elle ressentait. Elle souffrait en ressentait ce que Adam ressentait. Une larme coula le long de ses joues. Elle avait mal.
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:19

Beth jamais à cour de ressource pinça le bras d'Emma. Elle fit cela pour la déconnecté d'Adam, elles n'avaient pas prévue qu'Emma aurait aussi mal. Mais prudente elle se cacha derrière Reah.

"Je vous l'avais bien... Aïe!"

Reah venait de lui mettre un coup de coude pour la faire taire.

"Je te l'ai déja dit tais toi bon sang! Nous somme désolé!" dit Reah

"C'est exactement ce que j'allais dire" grogna Beth
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:21

Emma leur demanda:

"Comment savez vous tout ça?"

Emma ne laissa pas le temps aux filles de répondre car elle se leva pour aller a la recherche d'Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Docks [Ne postez qu'ici!]   Docks [Ne postez qu'ici!] - Page 3 Empty

Docks [Ne postez qu'ici!]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant