| Petite sortie | |
|
+12Chris Campbell Shalimar Fox Narrateur Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Gwen Lane julie mulwray Miss Lee Jason Bourne Lexa Pierce kerry blake Lysia Dickson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 11:50 | |
| _Joey ? Il va pas aimer me revoir celui la, je crois que je l'ai légèrement humilié, enfin, pour lui même, yavait malheuresement personne pour voir ca
Me lève de ma chaise
_Si vous voulez | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 12:36 | |
| Jason paya et sortit. Tout en passant un casque à Chris, il lui demanda :
"Pourquoi ils vous en veulent au juste ? Pour Tyler je sais mais... Hum... Oubliez ce que je viens de dire, alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 12:39 | |
| _Il se passe quelque chose avec Tyler ??
*C'est peut etre ca l'autre jour au Storm Days*
_Moi ? J'ai martyrisé un de leur petit copains
Mets le casque puis monte sur la moto de Jason à la suite de celui ci | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 12:43 | |
| [Jason !!]
"Non rien, Mike a dit qu'il avait juste reçu un avertissement."
Jason tendit un foulard à Chris :
"A mettre sur tes yeux, sous le casque" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 12:45 | |
| _Ouais, alors laissez le tranquille ok ?
Mets le foulard sous le casque, couvrant mes yeux
_C'est quand vous voulez | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 12:51 | |
| [Jason] "Mike ne fera rien, il voulait que Tyler rejoigne Sangre. Tyler avait d'abord accepté puis il a refusé et dernièrement, il ne comprenais pas pourquoi j'en faisais parti. Mais je t'en ai déjà trop dit." Sangre (je vais faire un burau à Joey) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 12:54 | |
| _Mouais, faites attention a vous, il risque de n'énerver si vous faites quoi que se soit. sangre | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 14:21 | |
| Kerry vit Chris et ces amis sortir précipitament du Dark Nigiht. Elle se leva rapidement et parti à leurs suite.*Julie si tu me cherche je serai à Oméga.* Rues et ruelles
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 14:25 | |
| Julie regarda partir kerry.
*-ok*
Elle jeta un regard à mathias et atéa qui continuer à parler | |
|
| |
Brennan Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 13 Aoû - 16:24 | |
| finit sa cannettebon j'y vais on se verra plus tard ok fait un bisous sur le front de julie allez salut sort du dark night le dojo | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 14 Aoû - 0:50 | |
| je mentis"je rentre chez moi!" je prend mon sac, lui fais un bisou sur la joue et m'en vais d'un pas pressee vers la sortie ruelles | |
|
| |
Mathias Lark Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 15 Aoû - 17:53 | |
| Mathias fixait julie, elle été toujours au bar, devant sa bière, il sourit en la revoyant revenir mais elle semblait soucieuse, son portable vibra, il le prit et regarda, ce ci était un message, le prevenant que kerry était partit a sangre.
-(à l'oreille de julie) kerry semble avoir des problèmes, on ferait mieux d'y aller! Je viens de recevoir un message d'un informateur, il semblerait qu'elle soit dans un endroit du nom de sangre! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 15 Aoû - 18:18 | |
| *-Oki on y va!* - (à atéa) Nous sommes désolés atéa nous devons y aller! J'était ravis de vous rencontrer! Elle paya l'addition et sortit suivit de mathias. Puis lele suivit mathias qui savait où s'était la sanre grâce à son informateur. sangre | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 16 Aoû - 12:31 | |
| Atéa les regarda partir,puis alla au bar et commenda une boisson | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 16 Aoû - 12:42 | |
| Aprés Atéa paya l'addition,puis sortie rue et ruelle | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 13 Sep - 12:50 | |
| Sam avait été absente un bon bout de temps et devenue en parti parano, elle s'était teinte en brune et avait déménagé. Elle avait maintenant assez peur des clans, aussi bien l'ASG que Sangre.
Elle entra dans le dark night, sachant qu'elle y verrait peut-être Chris ou quelqu'un déjà croisé mais tant pis. De plus, grâce au produit d'Adam, Sam controlait maintenant très bien son pouvoir, et elle l'utilisait de temps en temps. Elle s'installa au bar près de la piste et demanda un coca, simplement... | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 13 Sep - 13:18 | |
| Un jeune homme qui avait vue Samantha arriver s'approcha d'elle. Il était grand avec des yeux d'un bleu très claire. Ces cheveux un peu trop long bouclaient légerement. On aurai put le prendre pour un manequin des magasine de mode. D'ailleur les filles présentes ne s'y trompaient pas en lui tournant autours. Mais lui ne voyait que Samantha, cela n'était pas si innoncant.
*C'est bien elle, que je doit approcher. D'après ce qu'on m'a dit de ça mutation il faut que je sois prudent.*
"Bonjour mademoiselle! c'est la premiere fois que je vois ici. Je peux vous tenir compagnie?"
Ce jeune homme à l'allure si innoncent était en réalité un mutant. Son type de mutation était thermique il pouvait augmenter ou diminuer la température de se qu'il voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 13 Sep - 22:26 | |
| Sam regarda derrière elle pour vérifier si ce play-boy s'adressait bien à elle. Toutes les filles présentes bavaient alors que Sam avait une mine affreuse et était concentrée sur son coca... Elle sourit au jeune homme et lui répondit : "Oui, bien sur."
Elle fit un franc sourire en pensant qu'une horde de filles bavaient sur cet homme qui venait la voir. Elle répondit à sa remarque : "C'est normal, je viens seulement d'arriver en ville."
Elle tendit sa main : "Sam... Samantha Baker et vous, vous êtes ?" | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 15 Sep - 15:52 | |
| "James Light! pour vous servir" dit il dans un sourir éblouissant.
Il prit place près de la jeune femme, commandant un soda. Il tenait à garder la tête froide car il était en mission. Rien ne montrait ces véritables intention, c'était un professionnel. Il était habitué à jouer un personnage, mentir était une seconde nature. Le jeune homme était assit nonchalant sur la chaise, regardant attentivement Samantha.
*Interessant! Elle ment sur son identiter, le chef à bien fait de vouloir qu'on la garde en contact. Elle doit se méfier de l'ASG, cela peut nous servir.De toute façon Qui ne se méfie pas de l'ASG chez les mutants? .*
Pour eux garder en contact voulait dire surveiller. James et ces collègues avaient infesté le Dark Night, ils étaient très discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 15 Sep - 21:59 | |
| Samantha sourit au jeune homme, il avait l'air sympathique.
Elle lui demanda l'air de rien :
"Et vous James? Vous êtes du coin ?"
HJ: désolée, peu inspirée ce soir... | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 17 Sep - 15:14 | |
| restaurant routes Garre ma moto, rentre dans le dark night. Me dirige vers le comptoir, voit Samantha accoudée à celui ci, m'approche, voit une autre personne à coté d'elle. M'asseois assez prêt, mais de manière à ce que l'on ne me voit pas, commande un soda, et ne peux m'empecher d'écouter la conversation de Samantha et l'homme | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 19 Sep - 15:36 | |
| "Non je ne suis pas d'ici non plus! Je suis de passage dans la région pour affaire."dit avec un sourire
James avait tout du jeune homme d'affaire le costume de prix, le sourir éclatant. Mais étant jeune il avait l'aire plus sympatique. Ces bien pour cela qu'on l'avait choisit, pour cette mission. Son aire innoncant trompait son monde, Scott Grey son ami le lui disait toujours. D'ailleur cela faisait longtemps qu'il n'avait eu de ces nouvelles. Mais il ne s'en souciait pas le jeune homme retombait toujours sur ces pieds. Il fit un signe au barman qui lui reservit un soda. James n'avait pas menti il était effectivement la pour affaire, qui était Samanta Diaz rénommée Baker.
Le barman du Dark Night s'approcha de Tyler, silencieusement. C'était un ami de Kerry humain, mais agent d'Oméga. Il était un peu plus agée qu'elle pourtant elle passait beaucoup de temps avec lui. Il vit que Tyler avait fini son soda et s'approcha de lu.
"vous désirez autre chose?" demanda t il? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 19 Sep - 16:30 | |
| Me rends compte que j'étais en train découter la conversation, m'arrête aussitôt, entends le barman qui me demande si je veux commander autre chose, je lui réponds que ce n'est pas la peine, paye ce que j'ai pris, puis sors du dark night*Il faut que j'évite de faire ça, ça m'a déjà couté assez cher comme ca* rues et ruelles | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 19 Sep - 17:59 | |
| HJ: En fait mon train part à 18h45 donc je peux reposter Edit : Oops, j'avais oublié de changer de pseudo. Désolée [Samantha DIAZ] Samantha sourit à l'homme puis se sentit un peu honteuse, elle venait de s'inventer un nouveau nom comme ça, sur un coup de tête et après son expérience peu enviable avec Sangre, elle s'était teinte en brune. Mais revenir dans le même patelin était vraiment quelque chose de stupide. Après tout, ses amis la reconnaitraient mais pour se rassurer, elle osait se répéter que Sangre ne s'occuperait plus d'elle et qu'ils ne devaient même pas se rappeler de sa tête.Samantha ne savait pas quoi dire à cet homme, à court d'imagination et ayant un peu peur d'enchainer les mensonges. De ce fait, elle préféra les questions aux 'moi je' :"Hum... pour affaires. Vous étiez déjà venu ici ?" Elle sourit et osa demander, le trouvant plutot beau et sympathique :"Et...Vous restez longtemps ?" | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 19 Sep - 18:30 | |
| Le jeune homme sirotait son soda, tout en étudiant Samantha du regard. Il n'avait pas cru tout ces monsonges pour la bonne raison qu'il avait mémorisé son dossier. Il connaissait ça vie par coeur. En fait cela le faisait plustôt sourir.
"Je suis la pour un moment encore. Juste le temps de boucler un dossier important. Mais c'est la première fois que je viens pour affaire. J'étais déja venue mais en touriste."
Certaines autres jeune filles passaient près de lui, en lui faisant de grand sourir. Mais il ne les regardait pas, car il n'était pas la pour s'amuser. Mais pour travailler et Samantha était le dossier qu'on lui avait confier. Utiliser les autres, ne lui posait pas de problème, il avait un but et ferait tout pour l'atteindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|