Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite sortie

+12
Chris Campbell
Shalimar Fox
Narrateur
Tyler Stager
Karen Pierce-Kilmartin
Gwen Lane
julie mulwray
Miss Lee
Jason Bourne
Lexa Pierce
kerry blake
Lysia Dickson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson

Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal

Petite sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 18:46

[Samantha]

Sam but les mots de l'homme puis elle regarda sa montre.
Elle tourna à moitié le dos à l'homme puis sortit une petite boite de comprimés de son sac, juste des pillules pour contrôler son taux d'hormones, comme le lui avait dit Adam. C'était juste une sécurité puisqu'elle se controlait beaucoup mieux maintenant. Elle la mit dans sa bouche puis rebut une gorgée de son coca. Elle regarda de nouveau sa montre, il était tard et elle n'aimait pas rentrer chez elle quand il faisait trop noir non seulement parce qu'elle ne voulait pas se faire remarquer en remballant quelques petits truands de bas-étage mais également parce qu'elle aimait se fondre dans une masse.

"Je crois que je vais y aller"

Elle se leva et demanda :

"Si vous comptiez partir bientôt, on pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble ?"
*pffff, c'est minable ça ma pauvre Sam. Regardes toutes les barbies bien blondes qui lui tournent autour. Moi je ressemble à Morticia Adams avec mes cheveux comme ça.*

Elle soupira en pensant : "Je regrette ma décision mais impossible de revenir en arrière."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 18:54

"Mais bien sure c'est avec plaisir que je vous racompagnerais." dit il

Il posa un enorme billet sur le comptoir et donna son bras à Samantha. Il se comportait en homme galent ce qu'il était... parfois. Mais pour cette mission il avait compris que c'était le genre de role qu'il devait incarné. Pour cette raison il avait rangé ça puissante moto et sorti une luxuse voiture. Il avait confience en lui n'ayant connue aucun échec en mission.
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 22:51

[Sam]

Samantha sourit quand James tendit son bras, pensant qu'il fanfaronnait mais elle s'aperçut qur non, ça devait être des bonnes manières... c'était si rare de nos jours ! (HJ: Sad méchant)

Elle sortit du dark night et ne put s'empecher de remarquer sa luxueuse voiture qui se trouvait à l'extérieur. Elle vit James s'en approcher et demanda avec étonnement:
"C'est la votre ?"
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyDim 24 Sep - 16:24

"Oui ! je suis très doué dans mon domaîne.Donc je peux me permettre ce genre de fantaisie" dit il en souriant.

De sa main libre il chercha ces clef dans ça poche de veste. Il les trouva est ouvrit les portières à distance. Il contourna la voiture et ouvrit la portière coté passagé pour Lysia. Il en profita pour scruter les alentours, même si le coin était sur il se méfiait. Rien ne devait perturbé ça mission et il ne comptait pas laisser cela arrivé.
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

Féminin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyVen 29 Sep - 19:06

HJ: Sam pas Lysia :-D

Samantha s'approcha de la portière ouverte de la voiture de James puis elle se redressa et dit, presque naturellement :
"Euh... Je pensais plutot marcher"

Elle profita alors qu'il faisait sombre pour baisser un peu la tête et faire devenir ses yeux noirs. Elle ne voyait pas bien alors elle envoya quelques ultrasons pour essayer de voir s'il y avait quelqu'un de caché dans le noir mais elle se rappela James à côté d'elle et tacha de cacher ses instincts animaux.

Elle se tourna vers lui et fit un petit sourire forcé :

"ça ne vous gène pas ?"
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyVen 29 Sep - 23:06

"Non pas du tout!" dit il avec un sourir

James se tenait en retrait il prit le temps de fermer les portières de ça voiure, avant de suivre Samantha. Il passa ces mains sur son costume impécable pour le défroisser.

*Tiens ça voie à changer très légerement elle doit utiliser son pouvoir. Je dois faire attention.*

Mais il n'était pas sans défence face à elle car lui aussi était mutant. Il pouvait auguementer ou diminuer la temparture de se qu'il voulait. Et il maîtrisait très bien ces pouvoirs.
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptySam 30 Sep - 13:12

Samantha fut rassurée que cet homme accepte. Elle se dit qu'elle devait sûrement se méfier pour rien. Soupirant, elle commença à avancer mais resta silencieuse, ne sachant trop quoi lancer comme sujet de conversation. Puis après quelques instants, elle osa demander sur un ton neutre :
"Vous avez entendu parler de personnes assez bizarre à la télévision ? Des rumeurs courent selon lesquelles, il y en aurait quelques-unes en ville."
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:39

Face au silence de l'homme, Samantha fuya son regard et regarda en l'air, comme distraite. Elle ajouta :

"En fait vous devez vous en moquer."

Elle sourit puis se tourna vers lui en lui demandant, un fin sourire aux lèvres :
"Parlons de choses futiles, vous aimez la musique ? Qu'est-ce que vous écoutez ? Moi j'aime beaucoup Within Temptation, Nightwish et quelques chanteurs français dont je ne me souviens plus du nom. Il y a cinq ans, j'avais une très bonne amie et on se ressemblait beaucoup..."

Son sourire s'estompa mais elle essaya de masquer sa gène quant à ses souvenirs:
"Pour Halloween, on se déguisait en vampires et on restait toute la nuit dans notre chambre à se raconter des histoires inventées, des choses folles comme sauter de toit en toit, grimper aux murs, mettre un rouge à lèvre rouge sang et un fond de teint trop pale."

Elle sourit puis osa se demander
*Pourquoi je lui dis tout ça ?*
"Enfin, des choses de gamines..."
*si seulement un homme simple pouvait comprendre, et pas fuir les mutants comme la peste. Quoique notre existence est relativement bien cachée...*
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:37

"Oui j'ai entendue parlez des personnes bizzard à la télévision. Mais a mon avis ils ne doivent pas être si bizzare que ça.Enfin je ne crois pas tout ce que je vois à la télévision vous savez. Comme musique j'aime les groupes que vous avez sité et aussi la soul et d'autres musiques. Je suis ouvert j'aime tout les styles de musiques." dit il simplement

Il sourrit en entendant ce que racontait Samantha. Dans se qu'il avait lu sur elle tout cela était déja écrit, mais il le gardait pour lui même. Les dossiers ne disaient pas toujours tout.

"Ce ne sont pas des choses de gamines mais des bon souvenir qui nous font plaisir lorsqu'on ce les rappel." dit il
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyVen 3 Nov - 21:47

[SAMANTHA DIAZ]

Sam était à deux rues de chez elle, ne voulant pas que cet inconnu sache où elle vivait, elle lui dit :

"Bon, je suis presque chez moi. Je vais vous laisser"

Elle fit un ou pas pour puis murmura :

"Bonne soirée" avant de s'éloigner ...
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 EmptyVen 3 Nov - 21:51

"Bonne soirée mademoiselle." dit il

Il repartit silencieusement le sourir au lèvre.Même si Samantha n'avait pas voulue lui montré ou elle habitait il n'aurait aucun mal à trouver. C'était son travail et il le faisait bien, très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie - Page 15 Empty

Petite sortie
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15