| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 13 Mai - 22:59 | |
| "Vous me trouverez dans l'annuaire, Jason Bourne." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 13 Mai - 23:01 | |
| _Si vous y etes, vous ne dvrez pas avoir de mal à me le dire maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 13 Mai - 23:05 | |
| Jason soupira. "Vous savez quoi, j'ai du courage, j'y vais à pied."
Et il commença à partir | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 13 Mai - 23:11 | |
| _Bon bah je vous laisse alors.
Retourne vers Emma
_Vous pouvez vous occuper du bar s'il vous plait ? Je vais le suivre, je dois vérifier quelque chose.
Elle me dit qu'elle peut, et je suis Jason, discrètement, en surveillant bien, qu'il ne change aps d'apparence | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Dim 14 Mai - 16:32 | |
| *ça y est, il m'a enfin laché. Comme si je n'étais pas assez grand pour me défendre seul... Ils m'ont quand même un peu fait peur ceux-là.* *Et en plus il m'a prit mon portable et mes clés de moto. Je vais devoir appeler pour le faire bloquer et ensuite appeler un dépanneur pour ma moto* Appartement de Jason | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Dim 14 Mai - 22:10 | |
| au sanctuaire | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 17 Mai - 18:35 | |
| Emma s'occuppa du bar comme Tyler lui avait demandé même si elle n'avait jamais fait ça avant. |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 17 Mai - 18:35 | |
| Emma prit finalement un verre. Elle lui trouva un gout bizarre mais n'y fit pas attention. Elle sortit et alla directement au centre commercial.Emma Centre commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mar 30 Mai - 21:36 | |
| Appart de Lysia Entre, me mets derriere le comptoir, me sert un whisky_Des paroles...ce n'est que des paroles...elle s'est fait avoir a nouveau... | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 13:19 | |
| Messagère... Messagère... - Lysia Dickson a écrit:
- Chez moi
"Oui, oui"
*Je vous laisse une semaine ainsi qu'à Tyler*
Lysia sortit lentement son portable de son poche et tapa ce message : Tu as 1 semaine pour trouver des preuves
et elle rangea son portable dans sa poche | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:33 | |
| Anita se garra devant le Storm Days en dérappant tellement elle avait été vite. Elle se releva ranga correctement la moto de Lexa et entra dans le bar.
"Salut, On s'ennuie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:40 | |
| Reste assis derriere le comptoir
_Salut Anita. Ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:43 | |
| Anita était dessus par l'accueil froid de Tyler mais elle ne dit rient voyans bien qu'il y avait quelque chose. Elle hocha la tête passa derrière le contoir et se pencha pour embrasser Tyler.
"Qu'est qui ne va pas?"
Elle ne répondit pas à ça question volontairement car il y avait trop de doute en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:47 | |
| _Rien, toi tu t'en moquerais totalement de ca.
Reste assis, et m'accoude au comptoir, la tete entre les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:52 | |
| "Dis moi quand même tu sais bien que je n'aime pas quand tu es comme ça."
Elle prit le visage de Tyler entre ces mains pour le forcer à la regarder.
"Alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:53 | |
| _C'est a propos de Miss Lee et ...Lysia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:55 | |
| Anita se figa quelque instant. Elle se méfiait de Lysia depuis toujours.
"Qu'est qui c'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 16:58 | |
| _Elle s'est fait encore avoir par Miss Lee, elle doute de ce que je lui ai dit.
Sors mon téléphone
_Mais, elle doute aussi de ce que lui a dit Miss Lee, regarde
Tu as 1 semaine pour trouver des preuves
_T'en pense quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:02 | |
| "Elle finira par revenir vers toi, ne t'inquêtes pas. Miss Lee est doué mais Lysia n'est pas idiotes et ça Miss Lee va pas tarder à l'apprendre."
Anita ce détourna faisant semblant de néttoyer des verres. Ca converçation avec Tyler lui rappellait tous ce qu'elle avait fait avec Miss Lee. Elle doutait de devoir rester l'agent x était toujours la. Elle ne savait pas ce quelle devait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:04 | |
| _Ce n'est pas vers moi que je veux qu'elle revienne, qu'elle revienne c'est tout.
Me décide enfin à me lever, et embrasse Anita
_Toi tu es revenue vers moi, c'est tout ce que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:09 | |
| Anita se blottit contre Tyler et répondit à son baisé. Elle ne savait pas ou elle en était elle avait besoin de reconfort.
"Je suis désolé je sais que je t'ai fait de mal."
*Et je sais pas si je me le pardonnerais.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:10 | |
| _Ce n'était pas ta faute...tu n'avais aucun controle sur toi meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:15 | |
| Anita soupira et ce détacha de Tyler.
"C'est bien ça le problème." murmura t elle
Elle se servit un soda et commença monter les escaliers qui montaient jusqu'a chez elle.
*Comment je peux rester avec eux si je ne suis pas sure d'être moi même si l'autre est dans les parages. Il faut que je m'éloigne c'est la seule solution.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:17 | |
| _Ouais.
La laisse aller, sachant qu'elle a besoin d'etre seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:22 | |
| Anita avait l'impression que l'escaliers était plus grand que dans son souvenir. Elle était plus que fatigué. Mais surtout elle était malheureuse.
*Je me suis dépêché de rentrer pour qu'il soit aussi froid?! La première personne dont il me parle ces Lysia. *
"Je reviens dans 5 minutes" dit elle sans se retourner."
Elle pleurait doucement pour ne pas montrer ça peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. | |
| |
|
| |
| Viens d'un tour en voirure. | |
|