| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:56 | |
| _Oui, tu as raison, moi aussi...vraiment fatigué, après cette nuit, tu ne trouve pas ?
hj : ouais !! | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:00 | |
| "Oui moi aussi ... Si je te dis que je 'ai faim ça t'étonne?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:01 | |
| _Non, pas du tout...on monte ? Dès que tout le monde est sorti ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:05 | |
| "Oui et il faudra qu'on ferme le bar avant."
Anita se tourna pour regarder qui était encore dans le bar.
"Il ne reste que Jason il me semble. Il est de dos alors je ne suis pas sur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:06 | |
| _Ouais, c'est lui...on fait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:10 | |
| "On a une chambre d'ami, et le bar est remplis de caméra non?"
Anita était fatiguée et elle avait besoin de se reposer. Elle était heureuse de voir ces amis mais aussi de retrouver son intimité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:12 | |
| _Alors ? on y va ??
Embrasse Anita passionément
_Je suis crevé
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:14 | |
| Anita prit la main de Tyler et le suivit vers l'apartement."C'est parti." Apart au dessus du Storm Days
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 19:15 | |
| Appart au dessus du Storm Days | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 21:27 | |
| HJ: Désolée d'intervenir ici Vous pouvez cloturer le topic car Jason est parti depuis 2-3 pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 21:30 | |
| Hj: merci j'étais pas sure qu'il soit parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mar 6 Juin - 20:28 | |
| Appart au dessus du storm days Descends avec Anita, ouvre le bar, et retourne derriere le comptoir avec Anita_Prete ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. | |
| |
|
| |
| Viens d'un tour en voirure. | |
|