| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:12 | |
| Adam lui prit discretement la main et lui chuchota au creux de l'oreille:
"On va rentrer et on pourra çe reposer."
Il dit tous haut:
"Il faut qu'on aille chercher Karen." | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:13 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- _Il se passe quoi entre eux deux ??
"Je ne sais pas mais il y a un changement comment dire émotionnel." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:15 | |
| Emma se détacha d'Adam à regret et elle lui répondit: "Je vais chercher Karen et je te rejoins!" |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:17 | |
| Adam fit signe à Chris de venire vers lui, et chercha Samantha du regard.
*Ou sont ils?* | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:17 | |
| - Anita Blake a écrit:
- Tyler Stager a écrit:
- _Il se passe quoi entre eux deux ??
"Je ne sais pas mais il y a un changement comment dire émotionnel." _Oui, je crois aussi | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:19 | |
| Est subitement très interresser par ce qui se trouve au fond de son verre ^^
_bon je vais y aller !!! Je croit qu'ils me recherchent | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:19 | |
| Anita était étonné de voir Karen si préssé.
"Pourquoi tu veux partir si vite tout à coup?"
Elle murmuma à Tyler:
"Ils vont bien ensemble."
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:20 | |
| _Ouais...mais nous on est pas bien ensemble ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:24 | |
| Anita embrassa Tyler rapidement sachant que Karen allait rouspeter.
"Biensure que si on est merveilleusement bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:25 | |
| EMbrasse passionément Anita
_C'est mieux comme a non? | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:26 | |
| _Bon j'y vais hein !!! Je vous laisse... à vos affaires. Berk !!
Se lève et se dirige rapidement vers Emma et Adam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:28 | |
| "Tyler tu vois je savais qu'elle allait réagire comme ça."Dit Anita en riant.
Mais cela ne l'empêcha pas de rendre son baiser à Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:29 | |
| _Elle saura ce que c'est plus tard....
Embrasse Anita à nouveau
_Tu ne crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:31 | |
| Adam s'impatientait il voulait être seul avec Emma. Et retrouver le sanctuaire qui était ça maison depuis longtemps.
"Karen! Emma! Vous venez?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:33 | |
| _Ouais !!! On rentre Adam ? Je doit continuer mes recherches moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:34 | |
| "J'espère pour elle se serait domage sinon. Mais elle est jolie comme un coeur alors il y aura pas de problème."
Elle embrassa Tyler.
"Tu sais qu'on est pas seul?" Dit elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:35 | |
| _Et bien?? Ils le savent tou de toute facon, donc on a rien a cacher...tant qu'on en reste aux bisous ca ira
Lui souris et l'embrasse à nouveau | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:40 | |
| Adam prit Karen par la main et mit sa main dans le dos d'Emma pour la guider vers la sorti.
"Allons y Karen a des recherches à faire. Et moi je manque de sommeil." Dit il en regardant Emma du coin de l'oeil, avec un petit sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:43 | |
| Les regardes avec une légère grimace.
_Berk !, murmura t'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:44 | |
- _Et bien?? Ils le savent tou de toute facon, donc on a rien a cacher...tant qu'on en reste aux bisous ca ira
Lui souris et l'embrasse à nouveau "Tu as tout a fait raison. " Elle vit Adam, Emma et Karen qui partaient."Regarde les Tyler, ils sont beau hein?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:45 | |
| _Ouais...et nous on fais quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:47 | |
| - Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
- Les regardes avec une légère grimace.
_Berk !, murmura t'elle. "Qu'est que tu dis Karen?" Sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:50 | |
| _Rien du tout !!! J'ai dit quelque chose moi ? Je croit pas !!! *Va pas falloir les déranger sinon... Je vais me faire enguirlander.* Sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 18:54 | |
- _Ouais...et nous on fais quoi??
"Tyler tu sais bien que nous sommes très bien ensemble." Elle s'approcha de son oreielle et chuchota: "J'ai hate qu'on puisse fermer." Hj: on a dépasser les 15 pages si on pouvait ouvrir un nouveau topic. Une fois que tout le monde serait sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. | |
| |
|
| |
| Viens d'un tour en voirure. | |
|