| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 14:55 | |
| _OK...et bien en tout cas...je vous dis bravo...je dois dire que même moi, j'ai mis un an de plus a finir mes études...en neurologie... | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 17:50 | |
| - Jason Bourne a écrit:
- kerry blake a écrit:
- Kerry se diriga vers Jason et lui dit :
"Vous en pensez quoi vous?"
Jason écoutait les gens qui parlaient entre eux : "Pardon ! Ce que je pense de quoi ?" Kerry attrapa Anita par le bras et l'amena devant Jason. "Vous trouvez qu'on se resemble tant que ça?" Kerry regardait Anita et avait l'impresion de se voir comme dans un miroir. Elle sentait que la communication avec Anita ne serait pas facile. Elle même n'aimait pas reçevoir des ordre. Et Anita semblait avoir un instint protecteur. Elle s'approcha d'Anita et lui dit tout bas:"Tu sais je ne me rappelle pas de toi. J'ai vecu toute mon enfance dans les orphelinas. Et j'ai due me débrouiller seule, aujourd'hui je suis à la fac et tout va bien. " | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 17:56 | |
| Anita ne montra rien a Kerry pourtant elle avait l'impression que son coeur se brisait. Kerry n'avait pas besoin d'elle c'est tout ce qu'elle comprennait.
"Tu es en train de me dire que tu n'a pas besoin de moi? Que tu ne veux pas de moi dans ta vie sans même m'avoir écouté! J'ai eu la même enfance que toi sinon pire. Ca fait encore plus mal de se souvenir. De savoir ce que l'on a perdue, j'avais des parent une soeur et frère et je me retrouvait sans rien! Je vous ai elevé t'en que j'ai pu. Comment peux tu te montrer aussi froide avec moi?!" hurla t elle | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 18:04 | |
| S'il y avait une chose que Kerry ne supportait pas c'était bien on lui crie dessus. Elle s'entait la colère monter en elle. Les bléssures du passé et le choc de découvrire une famille se mélangaient en elle.
"Je n'ai pas dit que je ne voulait pas de toi! Laisse moi le temps de m'habituer à toi! Tu ne peux pas prétendre savoir comment agire avec moi tu ne me connais pas."
Fouillant dans ces poches elle trouva une carte avec son numéro de téléphone et son adresse. Elle la remit à Anita sans agiter un mot. Elle se détourna et se diriga vers la sorti. | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 18:49 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- _OK...et bien en tout cas...je vous dis bravo...je dois dire que même moi, j'ai mis un an de plus a finir mes études...en neurologie...
"La Neurologie! A ce que j'ai entendu parler c'est trés intéressant! non?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 20:03 | |
| _Ouais...plutot...c'est comme ca ....enfin voila...c'est interesant...mais ca peux laisser des chocs...surtout quand on a une gamine qui a une tumeur...j'ai connu un cas comme ca...elle n'a pas eu de chance du tout... | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Ven 2 Juin - 22:34 | |
| - kerry blake a écrit:
- S'il y avait une chose que Kerry ne supportait pas c'était bien on lui crie dessus. Elle s'entait la colère monter en elle. Les bléssures du passé et le choc de découvrire une famille se mélangaient en elle.
"Je n'ai pas dit que je ne voulait pas de toi! Laisse moi le temps de m'habituer à toi! Tu ne peux pas prétendre savoir comment agire avec moi tu ne me connais pas."
Fouillant dans ces poches elle trouva une carte avec son numéro de téléphone et son adresse. Elle la remit à Anita sans agiter un mot. Elle se détourna et se diriga vers la sorti. Jason retint Kerry et lui chuchota:"On regrette toujours les décisions prises sur un coup de tête !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 13:26 | |
| Kerry soupira entendant les paroles de Jason. Elle ne savait pas comment agir avec Anita. Toujours seule habituellement elle n'avait de compte à rendre qu'a Elle même. Ou encore à Meredith la dirigente de Oméga. Que personne ne voyait jamais en aucun cas.
"Je ne sais pas quoi faire, ni comment agir avec elle." dit elle doucement en haussant les épaules. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 13:59 | |
| *Par télépathie à gwen: évitez d'en dire trop vous êtes censez être profs*
Puis elle se dirigea vers anita.
- Sa va anita? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 14:04 | |
| "Je ne crois pas Julie, je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. Mais c'est à toi que je devrais poser la question. Comment vas tu?"
Anita ce sentait encore coupable après ce qui c'était passsé à l'ASG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 14:57 | |
| A Kerry :
"Je pense qu'il faut que vous vous laissiez du temps, ainsi qu'à elle."
Il lui sourit sincèrement et posa sa main sur son épaule : "Vous ne perdrez pas votre independance ou votre fierté en apprenant à la connaitre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 15:21 | |
| "Je suppose que vous avez raison. Vous savez quand on est souvant seule c'est pas facile de s'investir dans une relation. "
Kerry lui faisait face et le regardait dans les yeux. Il était rare qu'elle se confit mais ce jeune homme lui inspirait confience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 15:34 | |
| "Je sais. On a sûrement tous fait des conneries et des mauvais choix. Après, notre vie nous convient, elle est bien. Vous avez peut-être justement peur de boulverser tout ça. C'est pour ça qu'il faut que vous avanciez progressivement."
Il lui sourit, en parlant d'erreur, il repensait à l'ASG... ça lui donnait des frissons dans le dos d'imaginer ce qu'on faisait aux mutants la-bas ! Peut-être qu'un jour il serait attrapé, et il serait mis en stase... un jour il se reveillerait sans savoir qui il était.
Jason baissa les yeux, de penser à tout ça, comme ça, ça le mettait assez mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 16:34 | |
| Kerry vis que Jeson ce s'ententait mal, il avait l'air hésitant et moins sure de lui. Elle lui toucha le bras et lui demanda.
"Ca va? Tu n'as pas l'aire bien." | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 16:57 | |
| - Anita Blake a écrit:
- "Je ne crois pas Julie, je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. Mais c'est à toi que je devrais poser la question. Comment vas tu?"
Anita ce sentait encore coupable après ce qui c'était passsé à l'ASG. Avec un sourire rassurant.- Je vais très bien, en ce qui concerne kerry, tu es nouvelle d'en sa vie, mais je suis sur qu'elle va changer, il faut qu'elle s'habitue!! Mais tout va s'arranger t'inquiète pas!!! Ravi de te revoir parmi les gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 17:09 | |
| "Désolé, ne vous inquietez pas ça va. Je me faisais juste un film à propos d'une vieille connaissance que j'avais recue récemment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:42 | |
| Vous voulez m'en parler? D'après ce que je sais ça soulage parfois."
Kerry sourit à Jason, parler lui avait fait du bien. Elle esperait lui rendre l'apareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:44 | |
| Me lève, pars de derriere le comptoir, et sors pour prendre l'air Rues et ruelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:51 | |
| Julie ne dit rien, elle se contente de regarder le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:52 | |
| Anita vit que Julie ne portait plus ça bague. Elle était intriguée et demanda :
"Julie tu as quitté tes amis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:53 | |
| Julie un peu embarrassé.
- Euh....... Oui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:56 | |
| Anita prit Julie par la main la fit s'assoir devant le contoire. Elle passa derrière et servit un soda à Julie.
"Raconte moi tout." dit elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 19:59 | |
| - C'est assez compliqué!!! Je suis partit me sentant inutile dans l'équipe, et ils avait déjà les éléments que je possède, emma les pouvoirs, adam, la compétence en médecine, shalimar, brennan, jesse, le combat corps a corps c'est leurs rayon. Je suis partit, depuis je me consacre a mes études de médecines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:03 | |
| "hum... Et l'action ne te manque pas?"
Anita scrutait Julie elle se demandait pour quoi elle se santait inutile. Elle voulait la réconforter.
*C'est une fille génial et elle se sent inutile! Pff et moi alors qui était avec Miss Lee je devrais dire quoi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:07 | |
| - Si l'action me manque mais bon!!! Et puis je ne leur manque pas c'est bien!!!! Je fais ma vie et eux la leur et puis basta!!!
Julie souriait malgré la tristesse qu'elle ressentait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. | |
| |
|
| |
| Viens d'un tour en voirure. | |
|