| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 14:51 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- Anita Blake a écrit:
- Tyler Stager a écrit:
- Ammene Anita près du comptoir
_Il faut que tu restes calme...regarde ce qui peux se passer..ok? "D'accord je vais faire un effort, mais elle ne touche pas. De toute façon maintenant je dois penser pour deux." _Ouais, mais pour ce qu'elle m'a fait...ce n'est pas grave...ca me rappele juste que je suis inchangeable...toujours a bloc Anita embrassa Tyler legerement. "Ne t'inquetes pas ca va aller occupe toi d'eux. Moi je surveille le livreur." | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 14:52 | |
| - Samantha Diaz a écrit:
"Tu t'imagines que je fais ça par pur sadisme ? ou cannibalisme ?" _Ben, ton coté animal oui - Samantha Diaz a écrit:
- "Oui mais quand une mutante vient me voir en me criant de ne pas toucher à son homme je dois lui faire la bise ?"
_C'est pas comme ca que tu le controlera | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 14:54 | |
| - Anita Blake a écrit:
Anita embrassa Tyler legerement.
"Ne t'inquetes pas ca va aller occupe toi d'eux. Moi je surveille le livreur." _Bien comme tu voudras Retourne vers Chris, Samantha et Adam_Alors ? Ca ce passe comment avec elle?? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 14:59 | |
| A Tyler,
"On avance pas à pas."
A Samantha,
"Non biensure mais vous devez vous controler au maximum. Dites vous que vous êtes responsable de vos actes quelque soit la form que vous preniez. C'est vous Samantha qui fesez mal aux autre. Vous êtes responsable de vous de Chris et tous ce qui vous entours." | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:13 | |
| _Bien...et vous, Samantha, apprenez a vous controler
retourne vers Anita
_Ils avancent, et toi? Ca va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:15 | |
| Anita venait de reçevoir le teste elle regardait anxieusement Tyler.
"Oui enfin je ne sais pas trop . J'ai reçut le test." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:18 | |
| _Bien...soit pas aussi stréssée...si ce n'est pas bon, on pourra toujours ....recommencer, si c'est ce que tu veux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:20 | |
| Anita embrassa Tyler et descendit de son siège.
"Je remonte faire le test je te dis le resultat tout à l'heure." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:21 | |
| _Bien...à tout à l'heure...si il y a un probleme la haut, j'arriverais aussitot..ne t'inquiete aps | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:24 | |
| Se sépare d'Emma et s'approche discrètement de Tyler et Anita et a entendu leur conversation. murmure :
_Whoua !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:24 | |
| "Je sais j'ai confiance en toi. Allez j'y vais."
Anita parti rapidement dans son apart'.
Apartement de Anita Blake | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:26 | |
| - Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
- Se sépare d'Emma et s'approche discrètement de Tyler et Anita et a entendu leur conversation. murmure :
_Whoua !!!! Me retourne_Qu'est ce que tu fais là???? C'est très impoli d'écouter les conversations des grandes personnes | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:27 | |
| _C'est très impolie d'entrer dans la chambre d'une fille quand elle dort. Tu l'avait bien fait pourtant.
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:28 | |
| _Euh...ouais...mais là c'est pas pareil du tout !! Pourquoi as tu dis - Citation :
- Whoua !!!!
??? T'as entendu quoi?? Garde un air sérieux, et un peu sévère | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:33 | |
| _Bah !!!! Vous allez... enfin je croit que je vais avoir un cousin !!! Je serais plus la plus grande non ?!
Sourit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:39 | |
| Anita arriva dans le bar et se près de Tyler. Elle chuchota pour que lui seul entende.
"C'est bon Tyler nous avions raison." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:41 | |
| _Super, mais attends un peu, s'il te plait
_Alors, Karen?? Comment ca tu va avoir un cousin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:41 | |
| Regarde Anita mais ne comprend pas sa réponse.
_Alors c'était juste ??? Je serais plsu la plus grande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:42 | |
| _Dis, Karen, tu le fais exprès ??? COmment ca tu vas avoir un cousin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:43 | |
| Soupire.
_Vous allez avoir un bébé oui ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:44 | |
| _Tu ne devrais pas deja le savoir ?? Ca ferait partie de ce que tu ne devais pas nous annoncer pour que le futur ne change pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:45 | |
| _bah je croit que j'ai déjà trop modifié. Vous aviez pas de bébé dans la futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:46 | |
| _Quoi???? Si ca ca a changé, d'autres choses ont pu changer alors non???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:49 | |
| _Bah oui.
Baisse les yeux.
_Et pas en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. | |
| |
|
| |
| Viens d'un tour en voirure. | |