| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:51 | |
| _Qu'est ce qui aurait pu etre changé ?? DIs le nous, s'il te plait... | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:59 | |
| _Rien. Rien d'important en tout cas.
Karen n'aimait pas mentir mais elle ne voulais pas dire des choses qui pourrait être fausse. Et elle aussi faisait la différence avec son passé à elle. Miss Lee s'interressait à elle et ça changeait forcément le passé. Mais jusqu'à quel point ? | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 15:59 | |
| Anita écoutait leur échange avec attention, elle était ravis d'avoir un bébé. Surtout si dans le futur de Karen elle n'en avait pas. Mais elle se faisait du soucis pour cette enfant qui avait trop de responcabilité pour son age. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:01 | |
| _Je l'espere, je préfèrerais qu'il n'arrive rien à aucun de nous, encore moins à notre futur enfant...n'est ce pas Anita ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:09 | |
| "Oui j'epère aussi qu'il ne lui arrivera rien. Mais nous ferons tous pour ça."
Elle se rapprocha de Tyle et se blotti dans ces bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:11 | |
| _Ouais...
Embrasse Anita
_Je m'cccuperais de tout ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:13 | |
| _Berk !!!
Ferme les yeux.
_Vous pourriez attendre que je soit partit !!!! Berk Berk Berk !!!
S'éloigne d'eux en grimaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:14 | |
| A Karen
_Tu connaitras ca plus tard ma petite...
A Anita
_On en étais ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:18 | |
| _Ah non moi jamais. C'est dégoutant Berk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:21 | |
| _Attends Anita, je reviens
Va vers Karen, me mets à sa hauteur
_Dis, c'est exactement ce que je disais quand j'avais ton age, mais tu veras dans quelque années, t'aimeras bien quand des garçons te coureront après, parce qu'ils t'aimeront...et d'ailleurs, le Matty dont tu parlais...c'est qui exactement ??
Lui souris | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:21 | |
| Emma qui était auprés de Karen et de Adam avait gardé le silence depuis leur arrivée au Storm Days. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:23 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- _Dis, c'est exactement ce que je disais quand j'avais ton age, mais tu veras dans quelque années, t'aimeras bien quand des garçons te coureront après, parce qu'ils t'aimeront...et d'ailleurs, le Matty dont tu parlais...c'est qui exactement ??
Lui souris Rougit._C'est mon meilleur ami c'est tout. Tyler tu parles de lui a personne hein !!! | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:23 | |
| Adam regardait Tyler et Anita se demander qu'est ce qui pouvait les rendre aussi joyeux. Il dit a Samantha :
"Je vais me chercher une boisson. Tu viens Emma?"
*Pour une fois que je cede à la curiosité.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:25 | |
| - Citation :
- _C'est mon meilleur ami c'est tout. Tyler tu parles de lui a personne hein !!!
_Ton meilleur ami ? T'es sure? Moi je dirais autre chose non?? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:25 | |
| Emma sourit elle répondit à Adam:
"Oui je viens!" |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:28 | |
| "Tyler tu embarasse Karen! Laissa la tranquille les filles ont le droit d'avoir leurs secret."Dit Anita en riant.
Elle se tourna en voyant Adam et son amie Emma venir verre eux.
"Bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:28 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- _Ton meilleur ami ? T'es sure? Moi je dirais autre chose non??
_Ouais, c'est mon meilleur copain. Qu'est-ce que tu voudrais que ce soit d'autres ? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:29 | |
| "Bonjour Anita comment vas tu? On dirait que vous êtes bien joyeux tous!"
Adam souriait en essayant de prendre un air naturel alors que la curiosité le tarodait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:32 | |
| - Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
_Ouais, c'est mon meilleur copain. Qu'est-ce que tu voudrais que ce soit d'autres ? _Si tu le dis...mais bon, allez à plus tard Retourne vers Anita, la prends dans mes bras_Oui, on l'est | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:34 | |
| Emma avait le sourire aux lévres. Elle avait deviné trés facilement ce qui fait que ce petit couple était heureux. |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| - Adam Kane a écrit:
- Adam regardait Tyler et Anita se demander qu'est ce qui pouvait les rendre aussi joyeux. Il dit a Samantha :
"Je vais me chercher une boisson. Tu viens Emma?"
*Pour une fois que je cede à la curiosité.* Samantha en profita pour partir, comme ils étaient tous en train de parler... | |
|
| |
| _Je crois que Emma a trouvé pourquoi, n'est ce pas ?? | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:36 | |
| Suis Samantha
_Ca va Sam ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:37 | |
| "Oui je suis sur qu'Emma à trouvé! Alors?"
Anita souriait la joie éclairait son visage. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 16:37 | |
| Emma répondit à Tyler avec le sourire:
"Je suis heureuse pour vous! Vous méritez ce bonheur!" |
|
| |
Contenu sponsorisé