| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 17:23 | |
| _OK. La suit Appart au dessus du storm days | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Mer 31 Mai - 22:26 | |
| Chez Lysia *Ne fais pas de betises* Jason s'assit et demanda un café. Il le but en reflechissant un peu, en pensant à Lyisa | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:36 | |
| "C'est bien la Julie?"
Kerry ce tenait devant le storm Days et un sentiment étrange lui étreignait le ventre. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:38 | |
| Julie fixait le batîment, elle eu un petit coup de blues mais ne le montra pas.
- oui c'est là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:39 | |
| Jason vit deux femmes en train de regarder le bar. Il les observa sans trop d'insistance | |
|
| |
Scott Grey Nouveau mutant
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:46 | |
| Dominion.
Entre et va direct au comptoir._Une bière ! N'importe laquelle du moment qu'elle est bonne. Fait un sourire séducteur à la fille à côté de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:47 | |
| Kerry poussa la porte et entra, elle commenda un soda à une jeune serveuse. Elle s'assit près de Jaison.
"Salut vous êtes un habitué?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:48 | |
| Jason sourit en voyant l'assurance de l'homme qui venait d'entrer. Il but son café tranquillement en l'observant puis répondit à Kerry:
"Plus ou moins, je viens de temps en temps. Pourquoi ?"
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:49 | |
| Se tourne pour prendre la bière que lui tend la barman. voit le sourire de Jason.
_T'as un problème mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:51 | |
| Jason répondit calmement à Scott : "Tu dois mal supporter l'alcool." *Il est irritable ce gars !* | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:52 | |
| Appart au dessus du Storm Days Descends, voit Jason, Kerry, Julie, et un autre homme que je ne connais pas_SAlut Jason, vous allez bien aujourd'hui? Tiens, Kerry, vous allez bien aussi? Et Julie, ca faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. Et vous monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:53 | |
| _Ho contraire. Je désoule en une minute trois seconde crono en main. Mais j'aime pas que les gens me dévisage comme tu le fais.
Ignore Tyler | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:54 | |
| Kerry se tourna vers Scott, et lui sourit.
"Dis donc c'est quoi qui te rend si nerveux toi?"
*Ils ne sont pas mal du tout!*
A Tyler,
"Salut Tyler." | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:57 | |
| Anita descendit rapidement les escaliers resta un momement stupéfaite lorsqu'elle vit Kerry. Et se diriga droit vers elle .
"Kerry c'est pas possible!"
Elle resta tout s'implement bouche bée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:57 | |
| Me mets derrier le comptoir
_SAlut Kerry..Et vous ?On vous as pas appris la politesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:58 | |
| Finit sa bière.
*Ca commence à faire trop d'un coup là. Je ferais mieux de me barré et de trouver un moyen de contacter Lex' avant de me faire tapper sur les doigt.*
_Bon je vous laisse les gars.
Sourit à Kerry.
_A bientot ma belle.
S'en va un epu plus loin.
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 20:58 | |
| Appart de Samantha Entre_Ya une réunion ou quoi ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:00 | |
| _Kerry, vous avez un ticket
Souris en lui disant ca
_Tiens salut Chris. Ca va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:01 | |
| Kerry un peu plus vive qu'Anita se leva de son siège et se mit devant elle.
"Oh zut! C'est vrai que je te ressemble. Tyler n'avait pas mentit je crois bien tu es ma soeur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:03 | |
| A Tyler
Ouais, ca va. ET vous ?
A Kerry et ANita
_C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup. Enifn, bon ce ne sont pas mes affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:05 | |
| Les écoutes une seconde en riant.*Vraiment stupide ce sentimentalisme. Allez on y va mon vieux.* Ruelles | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:06 | |
| "Tyler c'est moi un truc fort s'il te plait."
Anita ce laissa tomber sur un siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:07 | |
| _T'es sure ? Tu ferais mieux d'aller parler avec Kerry avant non?
Me tourne vers Chris
_Assieds toi, je te sers quelque chose ? Non alcoolisé bien sur, t'as pas 21 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:08 | |
| Kerry se diriga vers Jason et lui dit :
"Vous en pensez quoi vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Jeu 1 Juin - 21:09 | |
| _Ouais, un soda, n'importe lequel
M'asseois sur un siege libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé