| Viens d'un tour en voirure. | |
|
+12julie mulwray kerry blake Anita Blake Samantha Diaz Narrateur Gwen Lane Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Lysia Dickson Jason Bourne Jesse Kilmartin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:14 | |
| "Julie ne dit pas ça je suis sur que tu leur manque. Ils sont souvent débordé mais ils pensent à toi. Mais j'y pense vous n'avez pas cours Kerry et toi demain enfin tout à l'heure maintenant?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:17 | |
| - Non j'ai pas cours!!!! C'est vrai ils sont débordés, j'ai bien fait de les quittés!!!!!
Elle se leva laissant son verre remplit de soda et se dirigea vers la sortit. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:22 | |
| "Ah les jeunes c'est pas possible! Ils faut les comprendre!"
Anita prit le verre de Julie et le vida dans l'évier et le lava. Elle servit des clients comme elle aimait le faire. Anita regardait Kerry et Jason en souriant.
*Ils vont bien ensemble ces deux la.* | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:23 | |
| rues et ruelles | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 20:59 | |
| Rues et ruelles Rentre_Alors anita ? Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:01 | |
| "Oui ça va j'ai parlé avec Kerry mais j'ai l'impréssion qu'elle est têtue et qu'elle a beaucoup de caractère." | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:02 | |
| _Ca oui elle est tetue...et du caractere aussi, mais sinon elle est sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:10 | |
| "Franchement Tyler je ne m'attendait pas à ça. Je sais pas d'ou elle tiens ce fichu caractère mais enfin. En plus tu as raison elle cache un truc."
Anita lui servit un verre de whisky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:23 | |
| _Merci pour le verre, et oui c'est sur ca reste un mystere, mais moi je dirais a cause de ces années passées à l'ASG | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:33 | |
| "Oui c'est sure que ca à dut l'endurssir. Je regrette de ne pas avoir été la pour la protéger. Enfin tu as fait quoi dehors tout à l'heur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:34 | |
| _Ouais...et je ne faisais rien, je voulais juste etre seul un moment mais ca a raté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:37 | |
| "Comment ça qui est venue te déranger?"
Anita refléchis essayant de se souvenir. Mais elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait étant trop préoccupé par Kerry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:39 | |
| _Chris, et l'autre furie... mais bon, c'est aps trop important | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:43 | |
| "Tu es sure qu'il va se débrouiller?"
Anita continua à laver ces verres et s'arreta un instant.
"Quelle furie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:47 | |
| _Oui oui, je l'ai deja vu faire, il a mis a terre plusieurs mutants de l'ASG. Et la furie, c'est une femme qui était au congrès scientifique l'autre jour, c'est elle qui m'a fait cette blessure à la joue...elle voulait parler à Adam, je jouais le rôle du garde du corps, elle m'a griffée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:52 | |
| Anita reposa calmement son verre. Le fait qu'on ait attaqué son homme et que la même personne était avec Chris la mettait en colère. Elle posa son chiffon et contourna le contoire.
"Elle ta griffé et elle est avec Chris?"
Elle marchait en direction de la sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:53 | |
| La rattrape et l'empeche de sortir
_Ne t'inquite pas il ne risque rien...il se guérit automatiquement dès qu'il est blessé | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 21:56 | |
| "J'espère qu'il va revenire en un seul morceau Tyler. Parce que déja elle ta griffé mais si elle touche a Chris."
Elle remua lentement la tête.
"Bon viens on vas papoter un peux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 22:14 | |
| _Il ne risque rien, ne t'inquiete pas, je lui fais confiance...on va où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 22:21 | |
| "Ou tu veux, on peut remonter dans l'apartement. Ou discuter au bar c'est comme tu veux."
Anita continuait à avancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 22:22 | |
| _Moi les deux me vont...choisis toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 22:24 | |
| "Je crois qu' on a besoin d'un peu de calme. Viens on remonte un instant."
Anita appella une des jeune serveuse et lui fit signe de prendre ça place au bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Sam 3 Juin - 22:25 | |
| _Bien Appart au dessus du Storm Days | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 11:10 | |
| - kerry blake a écrit:
- Vous voulez m'en parler? D'après ce que je sais ça soulage parfois."
Kerry sourit à Jason, parler lui avait fait du bien. Elle esperait lui rendre l'apareil. *Je peux pas lui dire que j'ai peur d'un groupe de mauvais mutants sans lui dire que j'en suis un moi-même* "Et si je vous montrais quelque chose avant ?" | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. Lun 5 Juin - 13:09 | |
| "Pourquoi pas j'aime bien faire des découvertes interessantes. Mais patientez un instant"
Kerry se diriga vers Gwen et lui dit tout bas:
"Gwen on va devoir rentrer bientôt préparez vous, s'il vous plait."
Elle retourna au près de Jason et lui dit:
"Alors que voulez vous me montrer?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'un tour en voirure. | |
| |
|
| |
| Viens d'un tour en voirure. | |