| Plage [Ne postez qu'ici!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:00 | |
| _Peut etre, c'est à toi de décider, ce n'est pas ma soeur
Réponds au baiser d'Anita, me recule un peu, puis ajoute
_Il faut que je mette au clair un truc dans mon esprit, je vais devoir y aller, je ne sais aps ce que tu comptes faire, je te conseilles de rester à l'appart' | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:05 | |
| "Ou vas tu aller, qu'est ce que tu as?"
Anita prit le visage de Tyler entre ces mains pour qu'il la regarde. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:08 | |
| Sais que je ne dois pas mentir, et dis
_Trouver Chris, je dois lui demander plusieurs choses.
Prends les mains d'Anita, l'embrasse tendrement, puis ajoute
_Ne t'inquiete pas autant pour moi ok ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:11 | |
| Anita regardait attentivement Tyler, cherchant une reponse à ces questions. Elle voulait l'aider mais elle savait que ce n'était pas toujours possible.
"Tyler tu es sure que tu n'auras pas besoin de moi?"
Anita avait séché ces larmes mais elle s'inquêtais toujours autant pour Tyler.
"Quand comptes tu partir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:16 | |
| _Non, je peux faire ca seul, et je préfère le faire seul
Vois dans le regard d'ANita qu'elle s'inquiete encore
_Anita, je t'ai dis, ne t'inquiete pas, je compte y aller dans pas très longtemps, le plus vite serais le mieux. Mais toi, si je te laisse, ca va aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:20 | |
| "Oui ne t'inquête pas je serais me débrouiller."
Anita fit un effort pour cacher son inquêtude. Afin que Tyler ne se face pas du soucis pour elle.
"Va y si tu es pressé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:25 | |
| _Bien, si tu le dis
*Elle essaye de masquer son inquietude, mais elle n'y arrivera pas devant moi*
_ANita, je sais bien que tu t'inquietes, mais je suis un grand garçon, et un peu plus gaté que les autres, je peux me défendre tu sais, et puis, il ne risque rien de m'arriver, il parait que je fais peur rien qu'a apercevoir ma silhouette
Souris, pour rassurer Anita, puis l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:28 | |
| Anita l'embrassa a son tour et s'éloingna un peu de lui.
"Va y ne t'inquête pas toi non plus. Je sais tu seras te débrouiller, je ne me fais pas de soucis."
Elle l'embrassa encore et le regarda partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:33 | |
| _TU le dis, mais est ce que c'est vrai ? Bon, je reviens bientôt ne t'inquiete pas Embrasse une nouvelle fois, puis me retourn, et pars vers un appart' dont une personne de l'age de Chris était sorti un jour précédent. Appart' délabré | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:37 | |
| Anita se mit en marcha lentement sur la plage se préparent à rentré chez elle. Elle était pensait aux diverses ce choses qu'elle devait faire. Mais aussi à Kerry et au bébé.*Il faut que je rentre maintenant.* rues et ruelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Plage [Ne postez qu'ici!] | |
|