| Blablabla !!! | |
|
+17Anita Blake Lysia Dickson Aël Tyler Atéa Kane Chris Campbell Adam Kane Narrateur julie mulwray Jesse Kilmartin kerry blake Karen Pierce-Kilmartin Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Jason Bourne Gwen Lane Lexa Pierce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:23 | |
| Parfaitement, trois... Et qui sont-ils ? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:24 | |
| Lexa Karen et le dernier c'est un secret ^^
Intelligent comme tu es tu vas trouver j'en suis sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:25 | |
| J'ai une idée sur le dernier ! lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:26 | |
| lol c'est facile à trouver.
C'est qui alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:28 | |
| - Citation :
- le dernier c'est un secret ^^
"Ben c'est un secret ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:30 | |
| Là tu me cherche !!! Va y dit moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:32 | |
| Ben non, c'est un secret Lexa | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:35 | |
| Rha !!! Et c'est moi qui suis chiante après !!!! Bon t'as gagner j'abandone. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:36 | |
| Les femmes sont toujorus chiantes ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:39 | |
| Ouais ok !
Tu intervient dans les lieux sécurisé. Depuis le temps que tu nous observe vient nous en aide on avance pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:43 | |
| Bah ça j'y peux rien... Je le connais pas le type et je comprends pas pourquoi il nous ferait des compte rendu du Dominion car on travaille pour eux et c'est eux qui nous donne les missions. Bien qu'ils (les Dominion) n'ont pas les mêmes fins que nous, il ne nous ferait pas de mal et ce n'est pas eux qui nous détruirons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:48 | |
| On fait la suite de la saison trois (normalement), même si elle est un peu modifié. Et à la fin de la saison trois, les dominion sont contre les mutant X. Ils travaille plus pour eux et (j'ai pas vu les derniers donc je sais pas tout) mais en gros, les mutant X et les Dominion c'est pas la joie.
Et donc dans l'histoire là, les domi ils surveillent les MX sans trop intervenir mais bon. Ca peux dégénérer à tout moment car les domi font ce qui sont dans leur interêt même si sa peux nuire aux nouveaux mutants. Ce que ne veulent pas les MX | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 19:58 | |
| Il y a que Oméga qui soit vraiment neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:00 | |
| Bah en gros les domi sont ni bon ni mauvais. Ils font juste tout ce qui faut dans leur intérêt. Un jour il peuvent combattre aux côtés des mutant X et le lendemain ordonner d'abattre sans sommation le premier MX que leurs agents repère | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:08 | |
| C'est bien ce que je dit Oméga ne fait pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:11 | |
| Ouais... J'ai pas vu nn plus les derniers épisodes mais leur but n'est pas de ns nuir, loin de là je pense. D'abord leurs interêt d'accord mais leur but c'est de sauver le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:11 | |
| Bah je suis sur que Kerry en serais capable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:23 | |
| Kerry vous parlerais bien d'Oméga mais il se trouve que c'est un peu secret. Mais vous verrez quand vous remarquerez qu'elle n'est pas une simple étudiante . Qu'elle peut faire plein de choses.Elle vous a bien eu au congres. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:30 | |
| J'y était pas au congret lol
Et pis moi elle me fait pas peur ^^ Je suis plus forte qu'elle d'abord ^^
Ma fille détint sur moi au secours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:31 | |
| Lexa si tu deviens comme ta fille à ton age ces grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:37 | |
| Ouais c'est sûr !!!!
Sinon les gens qui sont la on se réveille un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:41 | |
| Baille
_Lexa, je dormais !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla !!! | |