| Blablabla !!! | |
|
+17Anita Blake Lysia Dickson Aël Tyler Atéa Kane Chris Campbell Adam Kane Narrateur julie mulwray Jesse Kilmartin kerry blake Karen Pierce-Kilmartin Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Jason Bourne Gwen Lane Lexa Pierce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:43 | |
| Ouais bah t'arrêtes de dormir vieux ou je t'amène à la maison de retraite | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:47 | |
| lol Lexa décidément tu as toujours des réparties très | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:49 | |
| Je croit que ça me fait du bien de regarder Mutant X. J'ai plus de répartit depuis que je connais Lexa. et mon père qui disait que ça ne servait à rien de regarder la télé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:51 | |
| Ca sert tu peux apprendre des choses. Mais ça dépend de ce que tu regarde. Moi question réparti je me tais . Mes potes m'appellent Cordéla à cause de mon tact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:54 | |
| Ouais t'es ma tit Cordy perso ^^
Bah ouais que ça sert la télé. C'est comme ça que j'ai trouver mon futur boulot (si j'y arrive) et c'est de la que je tient mon côtés scientifique ^^ (à force de NCIS, Urgence et autre série scientifique) | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 20:58 | |
| la maison de retraite : tant que anita est avec moi ca va ^^ et puis pour le coté scientist fait voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 21:00 | |
| Mais Tyler tu sais bien que je suis la, et t'inquêtes pas la maison de retraites est encore loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 21:16 | |
| de rien | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 21:32 | |
| Hey Tyler, pourquoi veux-tu te faire joindre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 21:58 | |
| Je suis la quelqu'un parlait d'Oméga? | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Juin - 22:01 | |
| Lol !
Excuse moi, Kerry t'es pas Anita ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 12:49 | |
| qui sais comment faire un csreenshot d'un film ?? et que l'image soit gardée car a chaque ois que je le fais , j'enregiste l'image, je quitte le film et l'image est noire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 12:51 | |
| Est-ce que tu a un logiciel Screenzap (c'est comme ça que ça s'appelle il me semble) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 13:11 | |
| bah j'ai l touche impr ecran et un logiciel en plus c'est Gadwin Systems mais ca marche pas non plus :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 13:14 | |
| Bah moi j'ai pas de logiciel Screenzap et je peux donc pas les prendre les photos. Après je sais pas comment marche ton logiciel mais c'est avec lui qu'il faut faire. L'impression d'écran marche pas sur les vidéos car elles sont protèger | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 13:18 | |
| :'( pourtant je vois sur le net yen a plein ils arrivent à le faire, et je sais pas comment :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 13:23 | |
| lol avec un logiciel Screenzap ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 13:24 | |
| j'aime pas le foutage de gueule, encore moins si c'est moi dont on se moque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 15:32 | |
| Je me fout pas de toi vieux !!! C'est juste que t'as pas l'aird de comprendre. Bon je me tait sinon je vais encore m'en prendre plein la face | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 11 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 11 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Jeu 15 Juin - 22:34 | |
| Salut!! Ecoutez, je sais que j'ai pas été tres présente ces dernier temps mais j'ai eu quelques probleme a regler... juste pour vous dire que je pars le 25 au etats unis pour 2 mois ^^ lena faut que je t'envoie un texto et tout les autres, j'vous fait d'enormes bisous et je repondrais presente à la rentré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla !!! | |
| |
|
| |
| Blablabla !!! | |
|