Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]

Aller en bas 
+14
Shalimar Fox
Jason Bourne
Anita Blake
Lexa Pierce
Tyler Stager
victoria fox
kerry blake
Samantha Diaz
julie mulwray
Chris Campbell
Atéa Kane
Aël Tyler
Narrateur
Laura Saint-Clair
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 19:52

"J'ai vue quelqu'un je vous dit!"Répondit le deuxième c'était un mutant aigle avec une vois horrible.

"La ferme! Ton comportement sera répété! Miss Close finissez en avec cette féline!"

Il étendit les main et un mur de glace le sépara de Lysia. Tout à coup le dossier qu'avait Shalimar s'envola. Un télékinétique au dessus du toit s'en emparait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 19:55

Lysia passa un doigt sur le mur de glace :
"Mouais"

HJ: juste entre moi et le mutant ou aussi au-dessus de moi ?


"Et qu'est-ce que je suis sensée faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 20:06

"Fichez le camps! Laissez nous règler nos affaire. Avant qu'on change d'avis et vous ramene à Miss Lee dans un sale état."

HJ: Le mur est légerment au dessus.^^

Il s'avanca vers Jordan doucement. Il était très silencieux c'était un grand atout.

"Alors qu'attendez vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 12:01

Un couvercle de poubelle se mit à léviter en évitant Jordan et ses camarades. Il passa au-dessus d'eux, du mur de glace. Lysia recula vers la fin de la ruelle, comme si elle partait, et fit venir le couvercle jusqu'à elle. Elle grimpa dessus et le fit léviter jusqu'aux toits. Il y avait en effet des gens :
"Alors, c'est bien vu d'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 12:32

Arrow ma chambre

Atéa marcha dans la rue tous en regardant les gens autour d'elle qui été heureux.Elle pensa a son pére et se qu'il pouvait bien faire en ce moment tout en marchant




EDIT MODOZOZO :
1- Tu as déjà posté à la page 9 que tu entrais dans la ruelle
2- J'ai édité ce message page 9 en te demandant de faire au moins deux lignes avant d'en poster un nouveau.
3- Edit ton message page 9 en decrivant ce que tu vois, ce que tu ressens (etc) ensuite tu feras ce que tu veux avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 12:57

Un psionic, dit par la pensée à Lysia

*Lysia Dickson! Rappelez vous des soins que nous vous avons procuré. Ne nous trahissez pas, personne ne dois connaitre notre existance!*

Les autres mutants qui l'entouraient se mirent en positions de défence. Ils ne devaient intervenir dans les combats, mais avaient le droit de se défendre. Ayant une existant très ancienne (des millenaires en fait) Oméga à une grande connaissance des mutants. Les plus anciens membres mutants maîtrisent très bien leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:06

Lysia acquiesça d'un simple signe de tête.
Elle descendit de quelques mètres pour léviter au-dessus des cinq mutants venus pour pousser Jordan à attaquer Shalimar :


"Je me rétracte, mauvaise vue."


Elle se rapprocha au maximum du mur de glace construit par l'un des mutants et s'assit dessus puis elle fit léviter le couvercle jusque dans le dos d'un mutant pour le frapper le plus fort possible. Toutes les poubelles de la ruelle vibraient de plus en plus fort :

"Tu es sure de vouloir attaquer Shalimar, dis-moi Jordan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:24

Un mutant qui l'avait vue arrivé fit sortir d' immenses boules de feux de ces mains. Elle frolèrent Lysia qui sans tomber de son couvercle, vit un peu de ces cheveux brulés. Un mutant amphibien sauta sur un mur et envoya un coup de pied dans le dos de Shalimar. L'homme assomé par Lysia ce releva et dit:

"Vous avez gagnez on vous ramene à Miss Lee!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:32

Lysia regarda ses cheveux et cria :
"Hey ! Je vais devoir me les couper maintenant pour les égaliser"
*A leur tête ils veulent peut-être pas parler coiffure*

La mutante descendit du mur de glace et les poubelles qui vibraient déjà claquèrent d'un mur à l'autre de la ruelle, ce qui auraient du pousser les mutants à se coucher pour les éviter. Les agents d'Oméga virent les gouttières se détacher. L'eau sale tomba sur les mutants et les gouttières formèrent bientôt des anneaux mais Lysia n'arrivait pas à attrapper les mutants de l'ASG avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:45

Les mutants de l'ASG courraient dans tout les cens. Seul Jordan était resté grace à ce mutation elle évitait les poubelles avec facilité. Shalimar n'était pas en reste, se livrant à des acrobaties spéctaculaires.

Pour Lysia par la pensée,

* Nous ne pouvons intervenir, mais si vous êtes blessé nous vous soignerons. Merci d'avoir gardé notre secret nous nous en souviendrons.*

Les agents d'Oméga partirent comme ils étaient venu.


"On ne peut partir sans l'une des deux! Miss Lee ne nous loupera pas!"

Contre toute attent le mutant qui venait de parler s'enfui en courant. Il espérait se sauver assez loing pour échapper à Miss Lee. Les autres suivirent le même chemin. Un télétransporteur qui surveillait parti rapporter tout cela à Miss Lee. il ne restait que Lysia Jordan, Shalimar dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 11:15

*C'est moi qui vous remercie*

Lysia regarda détaler les agents de l'ASG avec de gros yeux ronds.

*Il n'aura pas fallu faire grand chose, c'est bizarre*

Elle s'adressa à Jordan tout en surveillant les deux entrées de la ruelle:

"Nous voilà de nouveau en comité réduit"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox


Nombre de messages : 1374
type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 14:08

Sent mon dossier qui part, regarde le telekinesiste, saute sur le toit et avant qu'il ne puisse terminer de monter dans la voiture, je lui fais sa fete et je reprend mon dossier, il essaie de se defendre mais avec un coup de pied dans la figure, il tombe du toit et se tue sur le coup! les yeux toujours dorée en sautant dans la ruelle

"Y'en a d'aute qui veulent jouer??????"

*il faut que je rentre avec mon dossier, ou je suis morte!*

les gardes hesitent et ne viennent pas se battre

"Allez, rentrez chez vous!"

saute sur le toiut, quelques gardes essaient de m'attrper mais je les fait tous voler au passage!

Arrow sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.goodforum.net
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 16:11

Lysia regarda Shalimar récupérer son dossier vite fait (comme son message mais bon...) et se tourna vers Jordan, sourire aux lèvres :

"Tu n'auras peut-être pas la chance de te battre aujourd'hui. Que vas-tu faire, retourner à l'ASG ?"

La mutante regarda rapidement derrière elle pour vérifier que personne n'était revenu entre temps, après tout, ils avaient bien dit qu'ils ne devaient pas revenir les mains vides ces braves gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 20:39

La voiture de Miss Lee se garra à l'entrée de la rue deux agents en sortirent. Ils se mirent devant la porte de la voiture. L'autre voiture qui les accompagnait, se mit à l'autre entrée. Aucun mutant ne sorti, mais Jordan compris que Miss Lee était dans les parages. La fenetre de la voiture de Miss Lee s'ouvrit, un mutant pyrokinétique envoya une boule de feu sur Lysia. Ce fit diversion car Jordan courrut vers les voitures.

"C'est très bien continuez comme ça. Et ne ratez pas Lysia Dickson!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 16:20

Lysia plongea à terre mais ressentit une douleur au dos. Elle passa sa main et sentit qu'une partie de son haut était brûlé. Elle serra les dents pour ne pas montrer qu'elle souffrait puis regarda Miss Lee pendant que Jordan partait :
"Est-ce que je vous ai tant embetée dans une autre vie ?"

La mutante regarda les issues de la ruelle, gentillement gardées par les hommes de Miss Lee. Son regard se posa alors sur les poubelles, il faudrait qu'elle remonte dessus pour rejoindre les toits... Elle fit léviter un couvercle mais elle voulut le prendre, il était bouillant, à cause de la boule de feu du mutant pyrokinésiste.
*Oh non, bon, j'ai interet à gagner quelques minutes, le temps que je puisse grimper dessus sans que mes chaussures restent collées à cause du plastique qui aura fondu*
"Alors Miss Lee, rancunière ? Vous m'avez déjà tuée une fois pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 16:58

Jason arriva derrière l'un des agents qui bloquaient la ruelle. Il prit l'apparence de l'un d'entre eux pour entrer dans la ruelle puis reprit sa propre apparence quant il rejoignit Lysia en courant. Arrivé près d'elle, essouflé, il lui dit :
"Lysia, tout ce que j'ai fait dans le temps, c'est pour toi ! Sangre n'a aucun problème avec l'ASG mais Mike m'a dit que je pouvais venir t'aider."

il regarda l'entrée qu'il avait empreinté :
"On ne pourra plus passer par là. Ils laissent entrer mais pas sortir."

Puis son regard se tourna vers Miss Lee :
*Oh non, pas encore elle*
"Miss Lee, laissez-la partir. Elle ne vous interresse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 20:15

"Partir est bien jolie mot n'est ce pas? Oui je vous laiserait partir... pour ou je ne sais pas" dit elle

Toujours dans ça voiture Miss Lee fit un signe à un agent. Les deux voiture partir simultanément. Mais les mutants qui restaient avait une surprise. Deux d'entre eux envoyerent de puissante onde magnétique sur Lysia et Jason. Deux autre pyrokinétique envoyèrent d'énorme boule de feux. De loing on put entendre le rire de Miss Lee. Elle referma la vitre de voiture après avoir vue ce que c'est agents avaient fait.

"En route pour l'aéroport ne perdons pas de temps. Il ne faut pas que nous soyons devancés. Ce n'est que parti remise pour Lysia, on l'aura un autre moment."

Arrow Aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 15:07

Lysia, grâce à son pouvoir, put controler à peu près l'onde magnétique et en atténuer un peu l'impact qu'elle eut sur eux. Mais à peine ce furent-ils relevés que de grosses boules enflammées arrivèrent sur eux. Jason prit instantanément l'apparence d'un homme d'une corpulence incroyable et colla Lysia contre son torse pendant qu'il prenait les boules dans le dos.

Quand il n'y en eut plus, Jason s'écroula à terre. Lysia cria :

"_ Jason, dis quelque chose !
_ Est-ce que tu vas bien ?
_ Bien sur que je vais bien mais toi... Est-ce que tu pourras te lever ?
_ Aucune chance. Je ne sens plus rien. Vas-t-en avant qu'ils ne remettent ça.
_ Alors là c'est hors de question.
_ Lysia, je te le demande. Pars.
_ Et toi ? Qu'est-ce qu'ils vont te faire ? Tu vas finir dans un caisson de stase pendant qu'on te croira mort, ils te sortiront de temps en temps pour faire des tests, je refuse."

Jason soupira puis serra les dents pendant qu'il prenait le visage de Lysia dans sa main :
"S'il te plait"

Lysia leva les yeux vers les hommes de l'ASG :
*Je vais tuer Miss Lee*

Elle se concentra et une poubelle commença à fondre, lentement et chaque goutte se solidifiait pour faire une bille; puis une autre poubelle; et une troisième...

*Je vais leur trouer la peau... Ils vont voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 16:30

appart' délabré Arrow

marche dans la rue, puis entends du bruit, me cache derrière un container, essaye d'entendre ce qui se passe

*J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix*
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptySam 16 Sep - 14:11

De toutes les billes qu'elles avaient faites, Lysia fit léviter la moitié et les envoya le plus vite possible sur les agents de l'ASG.

Puisque l'un d'entre eux envoyait des ondes magnétiques, il pourrait peut-être les contrer alors elle s'acrroupit près de Jason :

"Ne t'inquietes pas, ça va aller..."

*Je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptySam 16 Sep - 20:50

*C'est...Lysia non ?*

Sors de ma cachette, voit Lysia, et Jason à terre

_Que s'est il pasé ?

Fonce vers Jason, voit son dos, brûlé, pose mes mains sur les plaies

_Ca devrait marcher, en tout cas, je l'espère

Me concentre pour envoyer de l'énergie pour guérir Jason
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptySam 16 Sep - 21:04

Lysia ne reconnut par immédiatemment Chris et celui-ci posa ses mains sur le dos de Jason, elle le poussa en criant :
"Ne le touches pas, tu crois pas qu'il a assez mal ?"

Jason attrappa le poignet de Lysia :
"N'aies pas peur, c'est un ami. Chris laisses tomber c'est trop tard pour moi. Barrez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptySam 16 Sep - 21:26

_Hey, ce n'est que moi !!

Me redresse, acroupi à coté de Jason et face à Lysia

_Jason, ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une trace due a une étincelle, ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptySam 16 Sep - 23:45

aéroport Arrow

[DANS UNE AUTRE RUE]

Rentre dans un batîment presque en ruines, voit une bache, la tire vers moi, ce qui laisse apparaître une superbe moto noire, avec des motifs de flammes sur les cotés, monte dessus, sort une clé de ma poche, met le contact, puis pars à la poursuite de Kerry, me basant sur la position de son téléphone.

*Et ouais ma chère Kerry, c'est plus que pratique un téléphone, et cette fois, je sais que je ne risque pas de me retrouver dans un entrepôt désert*

Arrow routes
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 14:43

Lysia lance un regard noir à Chris et lui chuchote pour que Jason n'entende pas :
"Tu aurais vu la taille des étincelles qu'on nous a balancé, tu ne tiendrais pas le même discours."

Elle regarda vers la sortie de la ruelle :
"Je ne les vois plus. Mais ils ne doivent pas être loin..."
*Qu'est-ce qu'ils manigancent encore ceux-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» erre dans les ruelles!
» Plage [Ne postez qu'ici!]
» Docks [Ne postez qu'ici!]
» Labo [ne postez qu'ici]
» Hotel [Ne postez qu'ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Transports :: rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser