Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]

Aller en bas 
+14
Shalimar Fox
Jason Bourne
Anita Blake
Lexa Pierce
Tyler Stager
victoria fox
kerry blake
Samantha Diaz
julie mulwray
Chris Campbell
Atéa Kane
Aël Tyler
Narrateur
Laura Saint-Clair
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 16:37

_Désolé, mais si tu me laissais le guérir il n'y aura plus rien ok ?

Me concentre, amasse de l'énergie dans mes mains, puis les poses sur les blessures de Jason

_Ca ...devrais...aller mieux bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:10

"Je suis assez réticente quand je connais mal vois-tu..."

Lysia fixait les mains de Chris puis elle entendit des bruits
*Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien fabriquer ?*

"Bon tu y arrives ou..."

Le reste de sa phrase resta bloqué dans sa gorge


HJ: Chris, tu ne dois pas pouvoir soigner Jason pour qu'on le laisse pour mort et que l'ASG l'emmène
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:40

Effectivement non loin de la des agents de l'ASG guettaient. Ils étaient près à reprendre Jason ou Lysia dès que possible. Ils voulaient remplire la mission que Miss Lee leur avait confié. Car ils avaient eu maintes fois l'occasion de voir les résultat des insatisfaction de Miss Lee. Et ils avaient plus peur d'elle que de n'importe qui, d'autre.

Une partie d'entre eux resta caché, tandis qu'un groupe s'avançait vers eux. Comme Jason était blaissé, il comptaient réussir à battre Chris et Lysia.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Campbell
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Chris Campbell


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 23:17

hs oui, mais comme tu as le narrateur, je me disais que tu allais faire qulque chose

N'ai pas le temps de soigner Jason que j'entends des bruits derrière moi, des agents de l'ASG se trouvaient derrière un mur, m'avance un peu, discrètement, je monte sur un escalier de secours, arrive au dessus d'eux, fait demi tour, puis en redescends

_Hey, c'est pas la peine de vous cacher, venez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 22:58

Pendant que Chris était parti voir les agents cachés, d'autres avançaient vers Lysia et Jason.

*Super idée, ils auraient mieux fait de rester cachés.*

Elle s'accroupit près de Jason et lui chuchota :
"ça va aller, ne t'inquiete pas."

Elle se redressa et remarqua alors qu'il y avait dorénavant peu ou même plus d'objets métalliques. Elle tendit les poings aveuglément :
"Dès que je veux, tout ce qui est métallique à un kilomètre à la ronde vient ici. Vous voulez vraiment rester dans le passage quand tous ces joujous arriveront ?"
*C'est à peine si j'arrive moi-même à y croire....*


Jason appela Lysia d'une voix faible puis sa tête bascula sur le côté.
Lysia détourna son attention des agents pour retourner près de Jason :

"Non ! Non ! Aller, me laches pas, c'est bientôt fini..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 16:30

Profitant de l'inatention de Lysia et Chris les agents de l'ASG se répendirent dans la ruelle. Sans perdre une minute un materiel controlant l'aire envoya Lysia loing de Jason. Chris fut entouré par deux félin et une très belle femme qui n'avait pas dévoiler sa mutation. Pendant ce temps une dizaine de mutant entourèrent Jason. Ils le soulevèrent, et l'emenèrent avec eux dans une voiture. Le restant des agents de l'ASG, restèrent la pour occuper Lysia et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 19:35

HJ: inspirée ce soir, lol


Lysia sentit une espèce de force invisible l'envoyer à plusieurs mètres. Elle tomba brutalement sur le dos et poussa un grand cri sous le coup de la chute.
Heureusement, elle fut contente de constater qu'elle pouvait se lever. C'est alors que ses yeux se posèrent sur Jason, l'espace ou il s'était trouvé jusque maintenant du moins. Elle leva les yeux et vit les agents de l'ASG qui partaient avec Jason.

Trop tard, ils avaient fui. Elle hurla de toutes ses forces le nom de son ami enlevé puis regarda ceux qui restaient :

"Dites leur de le ramener ! Jason !"

Elle observa les alentours comme une folle, désequillibrée, perdue.
Elle se dirigea vers les agents de l'ASG sans bouger les bras, juste en avançant :

"Qu'est-ce que vous voulez encore, maintenant ?" chuchota-t-elle, les yeux amplis de larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 18:44

Atéa continua de marché doucement en regardent les autres personnes,quand soudain elle vit trois personnes qui l'observer et qui se mit a lui courrir aprés

*Il manqué plus qu'eux*

Atéa se mit a courrir et se cacha a l'angle de la rue qui se trouvée à quelques métres d'elle.Une fois cachée et décida d'appeler Adam

*Pourquoi faut t-il qu'il soit sur messagerie*

Elle décida de lui laisser un message

"coucou Adam,c'est Atéa.
J'ai des membres de L'ASG sur le dos,tu pourrais venir me donner un coup de main
Merci et fait vite s'il te plait"

*Pourvue que lui ou quelqu'un et mon message*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 19:40

Adam arriva à l'endrois ou il avait localisé Atéa. Celle ci était caché dans une ruelle ou il avait eu de la chance de pouvoir se garrer. Il sorti de la voiture à sans éloigner.

"Atéa je suis la!" dit il

Lorsqu'il avait reçu son message il avait été inquiet. Car il ne se doutait pas que l'ASG, connaissait Atéa mais cela ne devait pas le surprendre, de l'ASG.
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 19:50

Atéa commença à s'inqueter de ne pas voir Adam et aussi de voir ces personnes lui courrir aprés,elle ne savais pas se qui pouvais lui vouloir

Citation :
"Atéa je suis la!" dit il

Atéa reconnue la voix d'Adam

"Je suis la"

Atéa sortit de sa cachette en fesant attention de ne pas etre vue par les membre de l'ASG
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 19:54

Adam rentra dans ça voiture et ouvrit la portiere passager. Il ne voulait pas rester dans cette ruelles car il y'avait beaucoup de monde. Et il ne savait pas s'ils étaient tous de l'ASG ou pas.

"Atéa dépeche toi! ils sont encore loin." cria il encore
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 20:04

"J'arrive"

Atéa localisa Adam et la voiture,puis se mit à courrire en faisant attention au membre de l'ASG qu'elle avait pu repére et monta rapidement dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 20:12

Sans un mot il démarra, tournant dans diverses ruelles pour éviter les agents de l'ASG. Il était heureux de revoir ça fille qu'il n'avait pas revue depuis si longtemps. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle les membres de l'ASG la suivait. Car Adam ne savait pas que ça propre fille était une mutante.

"Atéa comment ce fait il que tu sois ici? Je croyais que tu étais dans l'école ou je t'avais envoyé?"demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 20:27

"Oui j'était la ou tu m'as envoyer,jusqu' a il y environ un mois,je suis revenue pour te dire quelque chose que j'aurais du te dire il y a longtemps et pour que tu me dise ou et qui est ma mére et puis je ne pouvais plus rester la-bas je ne suporter plus les cours"

Atéa avait dit assez rapidement car elle était nerveuse,elle ne savait pas comment réagirer sont au faite quéelle soit une mutante,elle décida de regarder le paysage pour se détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 20:41

"L'important est que tu ailles bien, mais que tu ais arrêté les cours ne me plait pas trop. Mais bon c'est tout choix tu as quand même de nombreux diplomes. Pour ta mère nous en discuterons a un moment plus calme je pense. Ensuite qu'elle est cette chose que tu désirais me dire?"dit il


Adam constata qu'Atéa avait bien changé. Elle était beaucoup plus grande que dans son souvenire et elle lui resemblait beaucoup. Et le courage dont elle faisait preuve était formidable. Il était fier d'elle mais ce demandait ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 20:50

"Pour l'arret de mes cours,j'aurais du te demander ton avit,désoler.Et ce que j'ai a te dire c'est que...."

Atéa prit ue grande instiration

...je suis une mutante furtive depuis un certain temps à cause d'Egart,voilà pourquoi,ils me recherches enfin je pense que c'est pour ca.Et je ne te l'ai pas dit plus tôt car j'avais peur de ta réaction et je m'en veut.

Baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyDim 29 Oct - 16:26

Lysia entendit des voitures et vit une partie des agents de l'ASG s'en aller.
Elle haussa un sourcil et chercha le regard de Chris après s'être retournée vers lui. Après tout, ils ne devaient plus être interessants, plus assez du moins.

Elle recula de deux pas sans tourner le dos aux agents et demanda à voix mi-basse à Chris :

"Tu crois qu'ils vont s'en aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyDim 29 Oct - 18:29

Effectivement les agents de l'ASG, finirent par s'en aller à la poursuite d'Atéa. Avoir la fille d'Adam Kane dans les bureaux de l'ASG, serait pour eux une grande réussite. C'est pourquoi ils laisserent Chris et Lysia seule dans la ruelle.

hj: désolé pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 20:57

Atéa Kane a écrit:
"Pour l'arret de mes cours,j'aurais du te demander ton avit,désoler.Et ce que j'ai a te dire c'est que...."

Atéa prit ue grande instiration

...je suis une mutante furtive depuis un certain temps à cause d'Egart,voilà pourquoi,ils me recherches enfin je pense que c'est pour ca.Et je ne te l'ai pas dit plus tôt car j'avais peur de ta réaction et je m'en veut.

Baisse la tête

"Ce n'est pas grave Atéa, tu me le dis maintenant c'est déja ça. Bon on va rentrer au sanctuaire, ce sera mieux." dit il

Adam continua à conduire en faisant bien attention. Il était très prudent sur la route, comme toujours.

Arrow Le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 22:18

Sourit
"Bien,mais j'espere que le sanctuaire n'a pas trop changer depuis mon départ et j'espere que tu ne m'en veux pas trop pour ma mutation"
Te suit au sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 EmptySam 18 Nov - 19:11

Narrateur a écrit:
Effectivement les agents de l'ASG, finirent par s'en aller à la poursuite d'Atéa. Avoir la fille d'Adam Kane dans les bureaux de l'ASG, serait pour eux une grande réussite. C'est pourquoi ils laisserent Chris et Lysia seule dans la ruelle.

hj: désolé pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.


Lysia adressa un regard futil à Chris avant de lui dire, comme résignée :
"C'est sûrement fini maintenant, rentres avant qu'ils ne reviennent."

Elle soupira puis prit la même direction que les agents de l'ASG pour sortir de la ruelle. Elle rentra chez elle, dégoutée et se sentant affreusement coupable !

Arrow Chez Lysia
HJ: Pas très inspirée non plus sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]   Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues et Ruelles [Ne postez qu'ici!]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» erre dans les ruelles!
» Plage [Ne postez qu'ici!]
» Docks [Ne postez qu'ici!]
» Labo [ne postez qu'ici]
» Hotel [Ne postez qu'ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Transports :: rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser