| Appartement de Lysia (>Miss Lee) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:59 | |
| "Ce n'est pas grave très chère, je savais bien que vous reconnaitriez vos vrai amis. Moi je ne vous aurais pas très traité comme eux ils m'ont traité. Mais je dois partir maintenant..."
Elle prit sont télephone et dit : " Venez nous liberez tout de suite!"
Elle se tourna vers Lysia : "Vous venez avec moi?" | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:05 | |
| Peu après, des bruits de voitures se firent entendre. Des cailloux claquèrent contre l'une des fenêtres...
Des agents entrèrent ....
"Sortez, on vous couvre !" | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:07 | |
| Lysia continua de faire voler dans tous les sens tous les objets metalliques qu'elle pouvait. Elle regarda Tyler et hésita un bref instant
"Je vous suis Miss Lee" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:15 | |
| Miss Lee avait vue l'hésitation de Lysia elle en conçut un bref élan de colère qu'elle maîtrisa très bien. Elles saurait remaitre Lysia sur le droit chemin.
"Bien allons y!"
Miss Lee sorti rapidement de l'apartement et se dirigait vers le véhicule que l'on avait mis à ça disposition. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:21 | |
| Quand Miss Lee et Lysia descendirent, elles virent Jason se battre des agents de L'ASG, avec quelques difficultés. Il avait repris un physique imposant qui l'aidait bien à mettre ses adversaires humains au tapis mais certains mutants lui portaient des coups douloureux
Un agent regarda successivement Miss Lee et Jason : "On le laisse ?" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:32 | |
| "Biensure, il ne nous a rien fait d'important." Dit elle en souriant à Lysia
*Il n'est pas important pour le moment mais nous le reprendrons plustard.* Ajouta t elle mentalement car le mutant en question était i psionic. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:35 | |
| Lysia concentra son attention sur un grillage d'une ruelle proche qu'elle arracha. Elle la tendit et parvint à l'enrouler autour de Jason : "Il ne genera pas notre départ comme ça" | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:38 | |
| *Je vois, j'ai interet à prendre du poids si je veux sortir de ça*
Il y parvint facilement et se sortit du grillage. Il se releva.
*Pourquoi toujours les mêmes qui collectionnent les bourdes ?*
"Lysia attends ! Moi j'ai confiance en toi ! Je t'ai amenée chez moi, je t'ai protégée. Elle, elle te ment et se sert de toi !" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:46 | |
| "A vous trouvez que vous l'avez protègé? C'est pour ça que c'est moi qui lui est donné un abris? Vous avez du toupet!"
Elle continua à marcher vers la voiture qui l'attendait un chauffeur lui ouvrait la porte.
"Vous venez très chère ou vous restez avec eux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:49 | |
| "Vous confondez surement abri et cellule. Lysia, penses à Tyler ! Restes !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:50 | |
| "Trop tard"
Elle monta dans la voiture. Une fois montée, elle prit sur elle pour ne pas pleurer devant Miss Lee | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:53 | |
| "Je vois bien que vous êtes triste. N'hésitez pas à vous confiez à moi si vous en avez besoin. Je suis la pour ça."
Le chauffeur démara et parti en direction de l'ASG.
*J'ai surtout besoin de savoir ce qui ce passe dans votre petite tête. Pour ça je vais devenir votre meilleur amie.* Cette pensé la fit sourrir car elle n'avait aucun ami à part elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 20:57 | |
| "C'est bon, je ne suis pas triste !" *Je n'aime pas être perdue comme ça, ne pas savoir ce qui est vrai ou faux. j'espère juste ne pas avoir fait une grosse connerie...* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 21:02 | |
| "Ne vous inquêtez pas, vous avez fait le bon choix. Que voulez vous faire?"
*Le psionic qui c'est occupé d'elle ira tout droit entre les mains de nos scientifique.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 21:08 | |
| "Rien" *je veux juste retrouver ma mémoire d'antan.*
"Je veux perfectionner mes pouvoirs et..." *et casser des voitures avec* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 21:12 | |
| "Bien, Nous allons vous trouvez un autre apartement plus confortable et mieux sécurisé."
Miss Lee fit semblant de réfléchire quelque minutes et dit :
"Et si vous voulez vous pourrez suivre un entraînement qui vous permettra de mieux gerer vos pouvoirs."
*Et nous assurera un controle totale sur vous.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 21:17 | |
| *Mais ça ne m'aidera pas à affronter Tyler. En fait, je ne pourrai plus l'attaquer comme ça* "Ouais, pourquoi pas" Routes ( si tu veux bien ) | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 21:33 | |
| N'aie pas eu le temps de comprendre ce qui se passe, vois Miss Lee et Lysia partir._Je...elle s'est fait avoir...encore une fois...Si tu veux Chris tu peux partir...il n'ya plus rien a faire pour elle. Storm Days | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| |
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 21:38 | |
| _Ouais. Dommage pour elle. Rues et ruelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mer 31 Mai - 22:21 | |
| *Lysia, j'espère que tu pousseras ta nouvelle copine à bout pour que tu vois un peu qui elle est vraiment. Miss Lee, vous n'êtes qu'une ....* Il préféra ne pas finir sa phrase Storm Days | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) | |
| |
|
| |
| Appartement de Lysia (>Miss Lee) | |
|