| Appartement de Lysia (>Miss Lee) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 21:22 | |
| "Ah mais qu'est ce qui ce passe!"
Miss Lee chuta lourdement sur le sol, elle poussa un crit de terreur. En fait elle était satisfaite car ces soupsons étaient confirmés. Maintenant elle agirait contre les agent qui avaient échoué à contrefaire les souvenirs de Lysia.
"Vous m'avez tendue un piège! A moi votre amie" Elle réussit même à pleurer à chaude larmes. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 21:23 | |
| Me relève
_Ne jouez pas la comédie comme moi Miss Lee | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 21:32 | |
| "Lysia je vous prenais pour une amie et voila comment vous me remerciez. Alors que je vous ai donné un apartement et mon amitié."
Elle continuait sanglotter fortement tout en se tordant de douleur. Miss Lee jouait terriblement bien son role de fille simple quand ça lui plaisait. | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 21:43 | |
| _Dites ...Miss Lee c'est ca ? Vous avez vraiment eu mal ? ou vous jouez la comédie ? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:05 | |
| "Miss Lee, je ne sais plus ce qui est vrai." *Comment je pourrai savoir...*
A Chris : "Tu aurais pu frapper moins fort !!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:05 | |
| _Non, il a eu raison, bravo Chris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:07 | |
| _Merci Tyler, ca a été assez simple en fait, sans vouloir me vanter | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:09 | |
| "Non mais Miss Lee n'est pas un ogre tu sais ! Elle a peut-être quelque chose de cassé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:12 | |
| _C'est pas grave, elle connaitra pire bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:15 | |
| "Tant que je ne saurais pas la vérité, tu ne toucheras pas à Miss Lee."
Elle se mit devant elle : "Hors de question."
Elle se tourna vers Miss Lee: "Avez-vous changé mes souvenirs ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:19 | |
| _Bien si tu veux Lysia, mais bon, elle souffrira quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:21 | |
| "Je ne te savais pas si.... sadique !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Dim 28 Mai - 23:22 | |
| _J'aime l'etre avec les personnes que je déteste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Lun 29 Mai - 9:58 | |
| _Vous aimez qui Tyler ?? Je commence à me demander si vous avez des relations saines?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Lun 29 Mai - 21:51 | |
| "Ne lui demandes pas ça si tu ne veux pas être déçu Chris"
*En attendant, comment je devine qui ment ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 11:24 | |
| _En fait, pas beaucoup de monde c'est vrai. Mais bon, si on me conait on comprends pourquoi. Pas trop decu Chris ? | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 16:36 | |
| Jason sortit de la salle de bain regarda rapidement dans la direction de Miss Lee puis jeta un coup d'oeil à la fenetre : "Des agents de l'ASG vont surement bientot venir. Elle a du leur dire ou elle allait."
Jason s'accroupit près de Miss Lee : "Peut-être que vous ne me reconnaissez pas mais nous nous sommes croisés. Je suis Jason. Dites à Lysia ce que vous lui avez fait" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 17:53 | |
| _Si vous refusez, je recommence de la même facon que Chris. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:16 | |
| Miss Lee les regardait avec un aire apeurée. Elle semblait terrifié, terrorisé, figé par la peur.
"Je n'ai rien fait du tout! Lysia est mon amie, je ne lui aurais pas fait de mal."
Elle se tourna vers Lysia et lui dit :
"Alors c'est comme ça qu'agissent vos amis hein? Vous voyez comment ils sont avec moi! Alors que c'est vous mon amie qui m'avez tendue un piège." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:19 | |
| "Ne l'influencez pas ! Parlez-nous plutot"
Il redevint normal
"Vous êtes quand meme une sacrée actrice. Vous allez arreter de mentir ?" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:27 | |
| "Moi?! mais je ne mens pas, je n'ai rien fait du tout. Vous êtes d'une incorrection totale!"
Miss Lee se temponait les yeux avec un coin ça manche.
"Et vous jeune homme après le coup que vous m'avez donnez! Vous osez me demander si je ai mal!"
Elle secoua la tête et se remit à sangloter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:30 | |
| Jason sourit et chuchota à Chris et Tyler : "Si elle pleurniche, c'est qu'elle va bien"
Il prit l'apparence d'une femme enceinte. "je vais aller voir si quelqu'un arrive, su c'est le cas je jeterai un caillou sur la vitre"
-> Bas de l'immeuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:35 | |
| "Arretez !!"
Elle se releva : "Tant que je ne saurais pas ce qui est vrai et ce qui est faux, je vous prierai tous d'arreter de menacer Miss Lee"
Les objets metalliques se mirent à trembler : "Elle, elle a confiance en moi, ça fait déjà un point pour elle ! Et ce n'est pas en la menaçant pour qu'elle dise n'importe quoi que vous risquez de me convaincre." | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:41 | |
| "Lysia croyez moi je n'ai rien fait mais je mettrais tous les hommes que vous voulez à votre dispositions! Vous verrez si il ya des personnes qui vous ont fait du mal ! Nous les trouverons faites moi confiance."
Miss Lee affichait un air si sincère qu'il aurait trompé n'importe qui. Ce n'était pas pour rien que M. Eckart l'utilisait pour les missions ou il voulait être sure d'avoir des résultats.
*Bien c'est presque le moment il faut juste qu'elle me face un peut plus confience. Quelle me suive de sa volonté la je ferais venir la cavalerie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) Mar 30 Mai - 19:45 | |
| Lysia cria à Tyler : "Tu vois, Miss Lee y met du sien !!"
Les objets cessèrent de trembler : "Vous m'aiderez vraiment à savoir Miss Lee..."
*Comment j'ai pu croire un membre mutant X. Mes sentiments influencent mon jugement...*
Soudain, tous les objets métalliques de la pièce volèrent dans tous les sens.
Lysia dit à Miss Lee : "Je suis désolée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lysia (>Miss Lee) | |
| |
|
| |
| Appartement de Lysia (>Miss Lee) | |
|