| En routes vers un lieu sécurisé. | |
|
+3Narrateur Lexa Pierce Karen Pierce-Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 19:51 | |
| Court tout en veillant à rester prêt de Lexa pour ne pas se faire crier dessus. Voit qu'elle est partit un peu trop loin revient sur ses pas. Lexa c'est arrêter et semble écouter quelque chose.
_Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 20:05 | |
| Lui fait signe de se taire.
_Shutt puce ! J'ai entendu un bruit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 20:47 | |
| Ecoute encore puis voit des agents de l'ASG qui arrivent en courant.
Prend Karen par le bras, la cache derrière une beine à ordure et lui dit :
_Bouge pas de la OK ! Quoiqu'il arriev tu bouges pas temps qu'ils sont là. Si jamais l'un d'eux s'approche de toi, tu deviens invisible et tu reste silencieuse.
Se remet au mileux de la ruelle et lance un rayon lumineux sur le mutant le plus proche d'elle. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 21:15 | |
| D'autres agents de l'ASG arrièvèrent vers Lexa en courant, certains étaient des mutant, d'autres pas.
Une femme s'agenouilla près de Karen : "Tu peux devenir invisible mais tu ne peux pas t'empecher de penser n'est-ce pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 21:20 | |
| S'approche de la femme et lui donne un coup de poing.
_Ne la toucher pas !!! Karen va t'en ! Cours dépêche toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 21:22 | |
| Réapparait et lance un rayon lumineux sur un Mutant dérrière Lexa.
_Non je te laisse pas. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 21:24 | |
| Un autre mutant empoigna Karen pendant que d'autres attaquaient Lexa | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 21:57 | |
| Se défend comme elle peux. Envoit un rayon lumineux sur un gars, donne un coup de pieds à un autre, un coups de coude à un troisième.
_Karen !!!! Lâchez là espèce de... | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 21:58 | |
| Hurle en se débattant.
_Lâche moi !!! Lâche moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 23:16 | |
| Donne un coups de pieds à un autre gars et parvient à se défaire de leurs emprise.
_Karen !! Lâchez la bon sang ! Elle ne vous a rien fait !
Trébuche et termine au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Lun 22 Mai - 23:18 | |
| Arrive à se défaire un peux de l'homme qui la tient, lui donne un coups de pieds dans les tibia et par en courant.
_Maman !!!!
Se retourne et voit que Lexa est à terre. Revient sur ses pas et lance un nouveauc rayon sur un mutant. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 18:45 | |
| Plusieurs autres mutants arrivèrent. L'un d'entre eux sortit un chiffon imbibé de chlorophorme qu'il plaqua contre le visage de la fillette pendant qu'un autre criait : "Depeches-toi ! Elle va nous tuer si elle apprend qu'on a perdu des hommes pour une gosse !" | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 19:02 | |
| Kerry sortait de chez Gwen et rentrait chez elle lorsqu'elle reçu un appel. Elle se trouvait à bien loing de Lexa et Karen aussi elle ne put leurs porter secour. "Oui j'écoute" Agent :" Julie Mulray n'est pas rentré à votre apartement nous ne l'avons trouvé nul part." "Quoi vous êtes sure? Avez vous chercher du coté de l'ASG?" Agent :"Justement Mademoiselle il semblerait qu'elle se trouve la bas." "Bien j'arrive au bureau nous allons la sortir de la et lancer une opération d'envergure." Oméga | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 19:16 | |
| Voit l'homme qui tient Karen.
_KAREN NON !!!!!!!!!! Lâchez la bon dieu !!!
Lance un rayon lumineux sur un homme. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 19:23 | |
| Un mutant posa sa main sur Lexa et en quelques secondes, il absorba son énergie. Lexa tomba à terre, faible.
Il téléphona à Miss Lee : "Pour l'enfant c'est bon. Lexa Pierce est aussi ici, on la ramène ?" | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 19:36 | |
| L'homme qui tenait Karen l'emmena et celui qui avait affaibli Lexa garda sa main sur l'épaule de la jeune femme pour qu'elle ne les gène pas.
Quand il ne reste qu'eux deux, il retira sa main. Il la regarda puis s'en alla, le temps qu'elle récupère | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 19:39 | |
| Complètement épuisé, murmure :
_Karen non !!!!
Une larme coule le long de sa joue. Ferme les yeux trop épuisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 20:58 | |
| Se réveille ayant repris des forces. Porte sa COM à ses lèvres et dit en retenant un sanglot :
_Adam ! Adam tu m'entends ? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 21:02 | |
| "Oui Lexa qu'est ce qui ce passe?"
Adam était inquiet car il n'était pas dans l'habitude de Lexa de montrer ces émotions. Mais la il senti bien qu'elle était triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 21:05 | |
| _Adam on... on c'est fait attaquer par des hommes de Lee.
Se tait une seconde pour ne pas craquer.
_Ils l'ont eu Adam. Ils voulaient Karen et ils l'ont capturé. Adam ils s'en fichaient complètement de moi, tous ce qu'ils voulaient c'était la petite. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 21:11 | |
| "Oh non! J'arrive tout de suite avec Tyler,Emma se repose elle est malade."" | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 21:13 | |
| _Adam fait vite. je ne sait pas ce que Miss Lee va lui faire.
S'en veux terriblement d'avoir laisser Karen se faire capturer. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 21:34 | |
| *arrive du labo en courant*
"Lex!!! ça va? tu es blessé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 21:45 | |
| Se relève avec la tête qui lui tourne légèrement. Essuis rapidement la larme qui coulait sur sa joue.
_Non ça va. Il faut que je retrouve la gosse rapidement. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:11 | |
| *la voix trembler*
"on y va toute les deux!!"
*l'aide à se relever*
"Elles sont à l'ASG??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. | |
| |
|
| |