| sur la routes..... | |
|
+8Narrateur Tyler Stager Miss Lee Lysia Dickson Jordan Close kerry blake Shalimar Fox julie mulwray 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: sur la routes..... Dim 23 Avr - 19:30 | |
| hangar Julie et shalimar roulait soudain, julie se gara sur le côté de la route puis regarda shal.- J'ai une question à te posé!!!! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Dim 23 Avr - 19:35 | |
| ça vaut la peine de s'areter? va y... | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Dim 23 Avr - 19:37 | |
| - Oui sa vaut la peine de s'arrêter!!! Je veux que tu sois franche et de toute facon si tu mens je le saurais!!! Il y a quelque chopse entre toi et tyler? | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Dim 23 Avr - 19:40 | |
| *equarquille les yeux*
"BEn non! ou tu vas chercher ça??? je croyais que Tyler était avec anita... C'est pas vrai? Et puis... j'en veut a Brennan mais pas au point de me jeter dans les bras du premier qui passe!! POurquoi cette question?" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Dim 23 Avr - 19:42 | |
| - Si mais je vois que vous êtes liés tout les deux!!! Puis elle redémarra la voiture. rues et ruelles | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Dim 23 Avr - 19:46 | |
| euh... il m'a aider une fois à sortir du petrin et j'ai fait pareil... C'est tout!! rien de plus ^^ | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Ven 28 Avr - 14:18 | |
| Apartement de Tyler Stager
Anita conduisait à toutes allures en direction du sanctaire.
*Décidément cette moto est génial, super puissante. Elle décoration est réussit.*
Elle apella Tyler et laissa un méssage sur son répondeur grâce à son kit main libre.
"Tyler c'est Anita j'arrrive je suis sur la route. Bisous Anita." | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 13:18 | |
| hangar c'est pas un prof, je travaille pour elle. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 13:20 | |
| "Ha oui et tu fais quoi ? T'attrappes les souris ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 13:24 | |
| - très drôle!! Non, c'est un travail assez compliqué a expliqué, on va dire que je recrute pour là où je travaille!!! dès que je vous ais vu je me suis dit que vous étiez fait pour ce travail!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 13:28 | |
| - Citation :
- Très drole
"Je sais, on me l'a toujours dit." - Citation :
- Non, c'est un travail assez compliqué a expliqué, on va dire que je recrute pour là où je travaille!!! dès que je vous ais vu je me suis dit que vous étiez fait pour ce travail!!!
*ça serait bien la première fois que je serai faite pour quelque chose à part foutre le brun.* "Et c'est quel travail au juste ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 14:40 | |
| - c'est assez difficile a expliquer, je laisserais mon amie vous expliquais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 17:09 | |
| "Je suppose que ça ne coute rien d'écouter" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 17:13 | |
| - Oui!!
hj: désolé je dois y aller!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 17:14 | |
| *Disons que ça me donne une raison de survivre jusqu'à la fin de la journée, quelle chance...*
HJ: ok, @+. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 17:37 | |
| Miss Lee télephona à Jordan
_Miss Close! Regoigné moi en ville s'il vous plait je suis dans un restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 17:40 | |
| - Bien!!! Puis elle racrocha.- (à lysia) Vous allez la rencontrer!! ville | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 29 Avr - 17:42 | |
| "D'accord mais tutoies-moi parce que là le vouvoiement, ça me fait assez bizarre vois-tu." En ville | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:01 | |
| Me reveille, voit Anita conduire et voit une auter voiture qui se trouvait au sanctuaire la veille, au loin.
_Anita arrete toi là. Ya quelqu'un du sanctuaire en face.
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:04 | |
| Anita s'arreta brusquement. _Quoi mais qui ? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:05 | |
| _Je ne sais pas on va voir, mais je l'ai vue au sanctuaire hier | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:09 | |
| _Tu veux que je suive la voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:10 | |
| HJ: Tyler revient dans 10 à 15 minutes. La voiture, c'est une volée avant d'être arrivée au sanctuaire mais faisons comme si elle venait du sanctuaire
Lysia manqua d'emplafoner Tyler et Anita et freina de justesse. Elle sentait encore ses horribles tremblements. Elle regarda dans l'autre voiture et reconnut Tyler
*Oh non, quelle poisse !* | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:14 | |
| _Non alors la c'est trop fort Lysia! ben voyons.
Anita déscendit et se diriga droit sur Lysia.
_Vous cherchiez quelqu' un peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:19 | |
| "Pas toi déjà. Lui, possible"
Le montre du doigt : "Est-ce que c'est toi qui a fait ça ?"
*Zen... Et puis les autres vont pas tarder*
"Je te retrouverai Superboy"
Lysia regarda Anita, sourit et dit : "T'inquietes pas, s'il est fidel, pas de raison de grogner" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la routes..... | |
| |
|
| |
| sur la routes..... | |
|