| sur la routes..... | |
|
+8Narrateur Tyler Stager Miss Lee Lysia Dickson Jordan Close kerry blake Shalimar Fox julie mulwray 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 13 Mai - 13:48 | |
| _Moi je le sais. Et on a besoin d'elle plus que vous ne le croyez. Mais elle elle se sent inutile. Emma à les mêmes pouvoirs qu'elle, Adam est bien meilleur que nous tous en medecine, et elle n'est pas plus forte que Shal en combat. Elle ne se sentait pas à saplace parmis nous alors elle c'est dit qu'en s'éloignant un peu elle trouverais sa voie. Enfin c'est ce qu'on ma toujours dit. Mais j'en ai jamais vraiment parler avec elle. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Sam 13 Mai - 15:33 | |
| _Elle a sans doute raison. *C'est pas une vie d'être une Mutant X, surtout pour une fille de son âge. Si elle arrive à faire queque chose de bien dans sa vie sans nous ça sera peut être mieux pour elle.* Conduit en silence pendant un moment puis s'arrêtes devant le centre commercial._T'as toujours pas manger toi ! Allez vient on dans un café rapidement avant d'aller à l'école. Sort de la voiture et prend Karen par l'épaule. _Et tu reste prêt de moi c'est claire ? Centre commercial | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mar 30 Mai - 21:51 | |
| Chez moi "Oui, oui" *Je vous laisse une semaine ainsi qu'à Tyler* Lysia sortit lentement son portable de son poche et tapa ce message :Tu as 1 semaine pour trouver des preuveset elle rangea son portable dans sa poche | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:19 | |
| hotel "Oh bien voilà une bonne occassion! J'avais toujours voulu apprendre les arts martiaux!" Gwen était d'une nature optimisite et elle essayait toujours de voir les choses positives dans tout ce qu'elle devait faire. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:24 | |
| Kerry sourit à Gwen son optimisme faisait plaisir avoir.
"Concernant la jeune mutant que nous avons croisez je vous confie la mission découvrir son type de mutation. Je veux un rapport sur son état mais elle ne doit pas connaître l'existance de notre organisation. Si vous avez besoin de moi je suis la. J'epère que vous êtes en forme car on m'a informé que les cours avaient commencez." | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:31 | |
| Gwen toujours avec le sourire répondit à Kerry:
"Ok je vais faire des recherches! Pour ce qui est du sommeil ne vous inquiétez pas! J'ai fait mieux durant mes soirées étudiantes... Et ce n'est pas pour ça que je n'ai pas réussit mes examens! Je carbure seulement au café durant ces journées." | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:34 | |
| HJ: moi = fouteuse de merde
Soudain, les voitures de Kerry et Miss Lee se percutèrent | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:38 | |
| "Très bien, je savais que vous étiez quelqu'un de fiable. Il y a un autre gala auquel je vais de voir assister. Ce serait vraiment bien si Julie était rentré dans notre organisation d'ici la."
Le téléphone de Kerry sonna elle décrocha:
"J'écoute"
Agent :" Les amis de Julie sont intervenue pour la liberer. Elle est actuellement dans une rue pas loin de vous."
"Très bien nous allons la chercher."
Elle raccrocha de le sourire au levre.
"Gwen ça ne vous dérange pas de faire un détour?" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:41 | |
| gwen répondit à Kerry:
"Non pas du tout!" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:46 | |
| Elle la remercia d'un signe de tête et donna au chauffeur la postion de Julie.
"Il se trouve que notre amie Julie n'est pas loin. Comme elle est à pied nous allons lui proposer nos service." | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 14:49 | |
| Gwen répondit:
"Au fait je n'ai pas entendu le discours de Kane jusqu'à la fin! Qu'est ce qu'il a dit d'intéressant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 15:12 | |
| - Narrateur a écrit:
- HJ: moi = fouteuse de merde
Soudain, les voitures de Kerry et Miss Lee se percutèrent Kerry était legerement sonné par le choc, tout en secouant la tête elle regardait Gwen."Ca va?" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 15:49 | |
| Gwen un peu étourdit par le choc répondit à Kerry en se massant la nuque:
"Je crois... Mais c'est qui ce fou qui nous a foncé dedans..." | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 18:56 | |
| "Je vais aller voir ça tout de suite."
Kerry qui avait déja vu la voiture de Miss Lee la reconnue tout de suite.
"Et zut! Gwen je crois que votre entraînement va devenir urgent."
Par la pensé :
*Julie c'est moi Kerry j'ai besoin de toi viens vite s'il te plait.* | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:34 | |
| rues et ruelles Lorsque julie vit la collision, elle demanda au chauffeur de s'arrêter assez loin de l'accident et l'obligea a partir, le plus vite possible, elle couru jusqu'à la voiture de kerry. elle y arriva.- Sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:37 | |
| "Ca va bien merci. Gwen est avec moi mais tu vois la voiture la? C'est Miss Lee." | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:39 | |
| Miss Lee sortait péniblement de la voiture lorsqu'elle aperçu Kerry et Julie.
"Bonjour très chere. Je vous sugère de prendre des cours de conduite." | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:39 | |
| Julie se retourna pour voir la voiture de miss lee.
- Elle toujours là quand il faut pas!!!! sortez de là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:43 | |
| "Miss Lee vous avez toujour un chauffeur. Comment osez vous nous dire de prendre des cours de conduite?"
Kerry fit signe à Gwen de sortir de la voiture et de se mettre derrière elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:50 | |
| - Miss couleuvre adore faire des remarques sur des choses qu'elle en sait pas fair sa lui donne..... (fit mine de refléchir) un air supérieur!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:51 | |
| "Miss Blake vous êtes aussi désagréable que votre soeur! Miss Mulwray mais ou est votre frère?"
Elle fit signe a son chauffeur de sortir de la voiture.
A son chauffeur,
"Faites redémarrer cette voiture." | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 19:56 | |
| - Mon frère est très bien où il est!! ce ci ne vous regard pas!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 20:04 | |
| "Il est domage qu'il y ai autant de monde. Vraiment domage." | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 20:09 | |
| - Vraiment dommage!!!! Sa sera peut être pour une prochaine fois!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 31 Mai - 20:10 | |
| "Viens Julie on y va faut pas resté la. Venez Gwen." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la routes..... | |
| |
|
| |
| sur la routes..... | |
|