| sur la routes..... | |
|
+8Narrateur Tyler Stager Miss Lee Lysia Dickson Jordan Close kerry blake Shalimar Fox julie mulwray 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:22 | |
| _Fais en sorte de pas te retrouver devant moi trop souvant ma biche et t'approche pas de Tyler. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:27 | |
| _Hey calmez vous, fais quoi Lysia? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:29 | |
| Lysia sourit : "Mets-lui donc une laisse"
*Je ne suis plus loin de la ville, je pourrais très bien finir à pied mais ça va leur sembler bizarre.*
Lysia monta dans la voiture : "Pardon, recules !" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:30 | |
| Me place devant la voiture et dis :
_Lysia descendez tout de suite! C'est un ordre. Je ne bougerais pas d'ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:32 | |
| *Je vais pas l'écraser quand même*
"C'est pas le moment pour la causette Tyler, bouges !" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:33 | |
| _NON, tu descends et tu m'explique ton problème ok? Si tu ne descends pas, je te ferais descendre, OK, je peux le faire d'ici et tu le sais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:34 | |
| "C'est promis on parlera des heures entières demain mais là je suis préssée !" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:35 | |
| Miss Lee appela Lysia :
"Ici Miss Lee, Lysia ma chère comment allé vous? Puis je vous suggerez de vous interesse de près aux recherches d'Adam sur Anita. ." | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:36 | |
| _Pourquoi est tu tant préssée? Tant que tu ne descendra pas je resterais là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:36 | |
| _Laisse la partire Tyler qu'elle au moin cette chance puisse que ce sera la seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:37 | |
| Lysia décrocha puis écouta et dit: "Là je suis plutot en train de m'éloigner du sanctuaire, du moins j'essaye."
A tyler : "Tyler, décales et bouges de la route !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:38 | |
| _Non Anita, elle a un problème avec moi et elle a interet a me dire ce que c'est. ALORS MAINTENANT LYSIA, TU SORS.
*Si elle ne sort pas c'est moi qui vais m'en charger* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:40 | |
| _Ah bien, d'accord Tyler est la ? Ah comme c'est interessant. Un apartement vous attend près du centre commercial avec une voiture neuve automatisé. Le consièrge vous donnera tous.
Elle raccrocha sans dire au revoir comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:41 | |
| "T'as pas dit le mot magique ! Tu devrais écouter ta copine tu sais !"
fait gronder le moteur
"Je t'appelerai au sanctuaire mais là je peux pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:43 | |
| _Lysia tu vas descendre s'il te plait, je crois avoir reconnu la voix au téléphone, t'as oublié que je suis extra-sensoriel on dirait. Mes 5 sens sont décuplés, j'ai entendu la voix mais tu peux te rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:44 | |
| _Tu compte appeler qui? Tyler non je crois pas t'as pas interet à l'aprocher tu vas me faire devenire méchante. Et t'en as pas envie.
A Tyler,
_Qui était au téléphone? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:46 | |
| *S'il sait que je n'ai plus de pouvoir, c'est sur qu'il en profitera !*
Lysia regarda sur le siège passager l'arme avec les cartouches tranquilisantes : *Plus personne n'aura jamais confiance en moi si je fais ça*
"J'ai toujours fui, je dois encore fuire"
sort le pistolet et je jette par la fenetre de la voiture
"je t'en prie, bouges de la route !" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:49 | |
| _D'abord tu m'explique et ensuite je te laisse partir.
Ammene le pistolet à moi, et vois que ce sont des flechettes tranquilisantes
_T'as utilisée ca recemment non? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:53 | |
| _ Quand je disais que je ne la sentais pas. Elle n'a pas de problème c'est elle le problème. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:54 | |
| L'arme était encore chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:56 | |
| _Anita, s'il te plait, laisse moi faire, toi tu ne l'aime pas, moi non plus mais c'est pas pareil, ca ne fera qu'empirer les choses. Lysia, tu descends. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:57 | |
| _Voyez vous ca toi c'est pas pareil c'est sur c'est toi qu'elle veut. Tu l'aura pas Lysia fait moi confience. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 21:59 | |
| _Anita, ne t'inquiete pas, si elle me veux elle m'aura mais pas de la facon qu'elle veux. Fais moi confiance. Lysia si vous ne descendez pas maintenant je vous fais descendre compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 22:01 | |
| *Réfléchir, réfléchir... Bon déjà les vitres et la sécurité sont en verre et plastique, pas en métal.*
"Tyler laisses-moi partir immédiatemment ! je ne descendrai pas et on va pas rester sur cette route comme trois co#s jusqu'à noel !" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Lun 1 Mai - 22:03 | |
| _Attendre aussi longtemps ca m'embetterais un peu, donc je te fais sortir.
Retse devant la voiture et ouvre la portiere avec ma télékinésie, puis fais sortir Lysia et l'ammene en face de moi, ferme la porte et la vérouille
_Alors, c'est quoi ton probleme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la routes..... | |
| |
|
| |
| sur la routes..... | |
|