| sur la routes..... | |
|
+8Narrateur Tyler Stager Miss Lee Lysia Dickson Jordan Close kerry blake Shalimar Fox julie mulwray 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:10 | |
| "T'inquiete pépètte ! C'est Mike qui m'a donné ta description. Il avait raison, t'es bien foutue !" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:19 | |
| Emma lui répondit:
"Je ne vois pas de quoi vous parlez..."
*Super! Il m'a pas oublié lui..* |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:21 | |
| "Mike aurait quelque chose de très sérieux à te proposer Emma. Si tu ne veux plus le revoir, je lui passerai juste le message." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:23 | |
| Emma décida de faire comme si elle ne connaissait pas ce mike et elle répondit:
"Et bien fait lui passer le message à ce Mike!"
Emma tenta de téléphoner au sanctuaire. |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:25 | |
| Le mutant secoua la tête pour que le sol tremble, il courut vers Emma et prit son portable :
"Bah écoutes-moi avant d'appeller déjà au secours ! "
Le numéro était composé, il laissa sonner | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:26 | |
| Emma qui commençait à perdre patience lui répondit:
"Rendez moi ce téléphone! Je vous ai dit que je ne connaissais pas cet homme..." |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:29 | |
| "Chuuuut ! Je laisse un message vocal. Hum hum ! Ici le roi arthur ! Je vous somme de rendre Camelot. Je suis avec Guenièvre et elle est pas contente !"
Il raccrocha et dit enleva la batterie d'Emma. Il lui rendit son téléphone
"Vous mentez mal majesté" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:39 | |
| "Bon c'est bon ça suffit maintenant!! Rendez moi cette batterie!"
hj: Pitoyable est le seul mot qui me vient à l'esprit! |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:43 | |
| HJ: désolée moi j'aurai dit excellent !
Le mutant commença à parti à pied, en tournant le dos à Emma puis il posa la batterie sur la route et sauta dessus en rigolant betement :
"Cassé !"
*Si Mike l'apprend, il va me tuer*
"Je pense que je ne vais pas avoir besoin de demander votre numéro. Je vous retrouverai et j'espère que vous aurez retrouvé la mémoire... et une batterie neuve aussi !" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 21:48 | |
| Emma commença à s'éloigner du mutant et de sa voiture. |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 22:50 | |
| "- On arrive."
Jesse dépose l'Hélix non loin d'Emma. Il ouvrit la porte. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 22:52 | |
| Sort en silence de l'hélix pour rejoindre Emma.
_Emma ça va ? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Mer 7 Juin - 22:54 | |
| Emma lui répondit maintenant rassurée:
"Oui je crois..." |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 12:37 | |
| _Adam nous a appeler pour nous dire que tu avais des problèmes. T'es sûr que ça va aller ?
Lexa n'était pas rassuré. Adam avait sembler très inquiet et Emma semblait un peu perdu. Voit le type prêt de la voiture un peu plus loin. Fait un signe de tête dans sa direction.
_C'est qui lui ? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 16:18 | |
| Le mutant s'assis sur le capot capossé de la voiture d'Emma et en descendit aussitot : "Wouah c'est chaud !"
Il vit que Lexa et Jesse regardaient dans sa direction :
"Salut ! ça va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 16:23 | |
| Regarde le mutant en se préparant discrètement au cas où.
_T'es qui toi ?
S'approche un peu de lui. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 16:33 | |
| "Tout de suite, on monte sur nos grands chevaux. Tu n'as pas à savoir mon nom mais pépètte sait qui m'envoie."
Il fouilla ses poches et en sortit une mini-bouteille (comme des les bars, dans les hotels). Il la tendit à Lexa :
"T'en veux ma douce ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 16:48 | |
| Serre les dent et les poings. Elle était déjà passablement énervé de part la réaparition de Scott s'en qu'en plus un imbécile de première viennent jouer lui aussi les troubles fêtes.
_D'abord tu m'apelles comme ça encore une fois et tu vas le regretter. Ensuite qui c'est qui t'envois ?! Il peux pas venir lui même ? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 17:56 | |
| "Je vois que tu as passé une mauvaise journée."
Il but la moitié de sa bouteille :
"Tu aurais du gouter, c'est excellent. Pour répondre à l'une de tes questions, mon cher camarade n'est pas venu lui-même parce qu'il avait également des gens à rencontrer. Il s'agit de C'était une blague ! Je ne peux pas te le dire moi-même, limite son prénom mais pas son nom !" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 18:02 | |
| *Calme Lex sinon tu ne saura rien.*
_alors va y ! Dit moi son... prénom ! Ah moins que tu l'ais oublier. Les chiens ne se souviennent pas de grand chose. Parraît qu'il repère seulement à l'odeur. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 18:06 | |
| "Et oui comme les chiens je dois être issue d'une lignée très importante. Un jour je t'emmenerai dans un coin tranquille et on assuera la descendance si tu veux."
Voit que Lexa s'énerve : "C'est Mike, celui qui a roulé une pelle à Emma Delauro."
Il sourit autant qu'il put puis s'assit au milieu de la route : "je crois qu'il est temps de nous dire au revoir, le temps que vous parlez entre vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 18:14 | |
| - Narrateur a écrit:
- "Et oui comme les chiens je dois être issue d'une lignée très importante. Un jour je t'emmenerai dans un coin tranquille et on assuera la descendance si tu veux."
*Calme toi Lex' !* - Citation :
- Voit que Lexa s'énerve :
"C'est Mike, celui qui a roulé une pelle à Emma Delauro." Se retourne rapidement vers Emma surprise. - Citation :
- Il sourit autant qu'il put puis s'assit au milieu de la route :
"je crois qu'il est temps de nous dire au revoir, le temps que vous parlez entre vous" [/quote] _Ouais c'est ça ! Retourne auprès d'emma et Jesse._C'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 18:23 | |
| Emma baissa la tête et elle répondit à Lexa:
" Je crois que c'est quand je n'étais plus vraiment moi même..." |
|
| |
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 18:28 | |
| _Tu crois ?! Tu croit ou tu en es sûr et tu ne veux pas nous le dire.
Lexa se rendit compte immédiatement qu'elle avait parler un peu trop directement et froidement. Mais elle ne rajouta rien pour autant. Sa colère ne cessait d'augmenter et elle ne pouvait plus la contenir et c'était la pauvre Emma qui en subissait les conséquences.
HJ : I'm sorry ^^ C'est toi qui prend | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: sur la routes..... Jeu 8 Juin - 18:34 | |
| hj; lol merci...
Emma qui avait déjà était bien enervé par le mutant lui répondit:
"Tu crois que ce n'est pas agacant de ne te rapeler ce que t'a fait... Les souvenirs ne reviennent que doucement et je t'assure que je ne suis pas fiére."
Emma s'éloigna de quelques métres et tourna le dos. Une larme coula le long de sa joue.
* Pourquoi moi...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la routes..... | |
| |
|
| |
| sur la routes..... | |
|