Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:15
_Je... j'en sais rien. Attend Shal, tu peux faire quelque chose pour moi ?"
*Elle ne doit pas venir. Trop de gens ont déjà faillie mourrir à cause de Lee.*
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:19
"Tu me le diras en route!! Vite Lexa! tu es faible, utilise quand meme tes forces jusqu'a l'helix!"
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:21
Secoue la tête.
_Non attend. Il y a Atéa. On doit allez la chercher.
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:38
on ira après!! Karen est avec miss lee!!! Elle a deja reussi a avoir anita!! tu veux que ta fille soit la prochaine?? A deux on l'aura!! Allé avance!
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:44
S'énervant.
_Parce que tu crois que MOI j'ai envie de perdre MA fille ?! Shal je sais pas si tu es au courant mais la dernière fois que vous êtes allez à l'ASG, Jesse c'est fait mordre par plusieurs serpent et Julie par Miss Lee. Je ne tient pas à perdre ma fille mais je ne tient pas à foncer tête baisser non plus.
Se calme un peu et dit doucement.
_Désolé Shalimar. Je ne devrais pas m'en prendre à toi. Je croit que...
Sa tête se mit à tourner et se retint à Shalimar.
_Je croit qu'on devrait rentrer chercher de l'aide, et les conseils d'Adam. Il connait bien l'ASG, mieux que nous.
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:46
"Allé viens!! T'en fait pas, on la retrouvera apres!!! Elle est rusé la ptite puce! Il lui arrivera rien!"
labo
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:49
Se force à sourir faiblement.
_Elle tient de son père !
Labo
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Mar 23 Mai - 22:58
je te rassure... sa mere est aussi une batante...
*clin d'oeil et s'envole avec l'helix au sanctuaire!*
Samantha Diaz Nouveau mutant
Sujet: Re: En routes vers un lieu sécurisé. Jeu 25 Mai - 13:41
FAC
Samantha rentrait chez elle mais les effets secondaires du produit qu'elle s'était injectée se manifestaient déjà. Elle quitta l'avenue sur laquelle elle marchait pour se refugier dans une petite ruelle. Elle s'assit à terre le temps que ça passe, elle avait mal au crâne.
Une dizaine de minutes après, elle put se relever. *J'ai du trop forcer sur la dose mais ça va aller maintenant*