| la cuisine [ne postez qu'ici!] | |
|
+3Karen Pierce-Kilmartin Adam Kane Anita Blake 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: la cuisine [ne postez qu'ici!] Mar 30 Mai - 21:44 | |
| Anita avait fait une énorme quantité de gateaux pour ce détendre. Elle ne savait pas pourquoi elle restait y ici car considérait qu'elle n'avait rien à y faire.*Après tout ce que je leurs est fait je ne peux pas restrer la. Je dois partir au plus vite, mais avant je dois m'escuser au près de Lexa.* Chambre de Lexa | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 16:16 | |
| Adam tenait toujours Emma dans ces bras lorsqu'il entra dans la cuisine. Il une énorme quantité de gateau disposé de tout les cotés. Il regardait cette étrange spectacle avec étonnement sachant que personne au sanctuaire ne cuisinait assez bien pour faire des gateaux.
"Ca c'est une bonne surprise qui a bien put faire ces gateaux? Enfin on va faire honneur au cuisnier.Tu as une préference?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Jeu 1 Juin - 20:17 | |
| Emma avec le sourire lui répondit:
"Bien sur qu'on va lui fait honneur!" |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Jeu 1 Juin - 21:23 | |
| Au même instant le palm d'Adam bippa faisant sursauter Adam. Il se dépêcha de le consulter.
"Emma les vacances sont terminés.On du nouveaux dans la salle informatique."
Adam et Emma partirent ensemble dans la salle informatique. Adam appella Lexa par com :
"Lexa viens au coin info' s'il te plait." | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 15:17 | |
| Coin info.
Entre et voit tout les gâteau d'Anita._Whoua !!! Ani s'en voulait vraiment. Prend un gâteau au chocolat et commence à le manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 15:26 | |
| "Comment c'est tu que s'est Anita qui les a fait? "
Adam était intrigué car ne sortant que rarement de son labo' certaines choses lui échappaient. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 15:30 | |
| _Bah je connait bien Ani. Elle est presque comme ma tante. Et je sais que quand elle se sent mal, elle vient à la maison et elle fait des gâteaux pour papa et moi. Généralement on appellait aussi oncle Bren pour qu'il nous aide à les manger tous. Là vu qu'elle s'en veux, j'ai compris que c'était elle qui les avait fait. Et en plus ils sont très bon et exactement comme elle nous les faisait.
Prend un autre morceaux de gâteau.
_Ho je préfère ceux aux trois chocolat. Tant pis !!!
Mord dans la gâteaux.
_Vous manger pas ?, demanda t'elle la bouche pleine. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 16:26 | |
| Adam servit une part à Emma et en prit une pour lui même. Il présenta un siège à Emma et s'assit à son tour. Adam se demandait si Karen savait pour Emma et lui, mais il n'osait demander. Karen n'était qu'une enfant malgrè sa grande maturité.
"Si tu vois nous en prenons aussi comme toi. Ca à l'aire très bon." | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 16:36 | |
| Observe discrètement le moindre de leur fait et geste. Prend un autre morceaux de gâteaux et mord dedans. [elle va finir par faire une crise de fois]
_Mouais. Adam ? Pourquoi tu veux pas le dire au autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 16:44 | |
| Adam faillit s'étouffer avec son gateau. Il regardait Emma ne sachant pas quoi dire.
*Elle ne parle peut être pas d'Emma et moi. Après tout si ça se trouve elle ne sait rien.*
"De quoi parles tu?* | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 16:47 | |
| Regarde Emma puis Adam et soupire.
_Et c'est moi l'innocente petite fille. Adam je parle de toi et Emma. Vous êtes ensemble maintenant.
A elle même mais à voix haute.
_A moins que ce soit plus tard... Non c'est maintenant j'en suis sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 16:56 | |
| Adam ne savait pas quoi répondre à Karen. Il l'a regardait étonnait de découvrir une tel maturité chez une si jeune fille.
*Ah Karen mais ou est passé ton enfance? Tu n'en a pas eu je suppose.*
"Karen je ne sais pas quoi te dire." | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 16:59 | |
| _Bah c'est simple. Pourquoi tu voulais pas que les autres le sache. De toutes façon ils le découvriront.
Pose la tête sur ses poings, un sourire accrocher sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 14:52 | |
| A ce moment précis son portable se mit à sonner. Il décrocha après avoir lui le numéro. S'il n'avait pas répondu à temps l'appel ce serait répercuté dans tout le sanctuaire. Et aussi sur les portables de 'ses enfants'.
"C'est Adam, je vous écoute Tyler."
*Je ne pensais pas qu'il utiliserait ce numéro un jour. Peut être que ce sera utile finalement.* | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 14:56 | |
| De l'appart
_Bonjour Adam, dites, le sanctuaire est bien sous surveillance video ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 15:02 | |
| "Pourquoi me posez vous cette question Tyler? Qu'est ce qu'il ce passe?"
Adam était soucieux Tyler ne l'appellerai jamais pour rien et tout ces mistères ne lui plaisaient pas. Il vit Emma qui le regardait avec attention, il lui fit signe de s'approcher pour suivre la conversation. Il aimait avoir son avis, même s'il se livrait rarement et avec difficulté. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 15:15 | |
| De l'appart
_Si il l'est, j'aurais besoin des enregistrements vidéos du couloirs entre la cuisine et le hangar, pour aider une "amie" | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 16:10 | |
| Adam était très intrigué par la demande de Tyler. Il réfléchissait à la réponse qu'il devait lui donner.
"Tyler pouvez vous me préciser votre projet s'il vous plait? Et me donner le non de cette amie." | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 16:12 | |
| _Je dois trouver quelques preuves que les Mutant X ne sont pas les "méchants", mais que c'est bien l'ASG. Et cette amie se nomme Lysia Dickson... | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 16:22 | |
| "Quoi! Lysia a basculé à l'ASG?!Il faut établire un plan pour lui faire voire la réalité. Laisser moi le temps de mettre en place deux ou trois petites choses. Et je vous rappelle."
Adam réfléchissait à toute allure aux implacation du changement de bord de Lysia. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 16:24 | |
| _C'est à moi de faire ca...dites moi si le sanctuaire est sous surveillance vidéo, envoyez les enregistrements que je vous ai demandés, et j'aurais certainement besoin de l'aide de Emma plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 16:36 | |
| "Tyler vous voulez nous aider c'est très bien. Mais pour Lysia on sera de la parti d'une façon ou d'une autre."
Adam raccrocha il était en colère. Car Tyler voulait prendre des risques qu'il n'avait pas à prendre.
"Je Lysia à rejoint l'ASG.Connaissant Miss Lee, elle a dut employer la ruse, pour l'avoir. Je vais faire des recherches sur le passé de Lysia. Emma tu t'occupe de faire des recherches sur Scott Gray."
Il se retourna et dit à Karen et mit les gateaux hors de ça porté.
"Tu va êtres malade." | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 17:49 | |
| Saute de sa chaise et essaye d'attendre les gâteau.
_Ho non grand père c'est pas juste !!! Tu sais que je suis jamais malade !!! Rend les moi !!!
S'arrêtes en réalisant ce qu'elle vient de dire. Pendant quelque secondes elle avait eu l'impression d'être à nouveau à la maison. Comme la dernière fois qu'ils avaient vécu une journée insouciante et heureuse. Lexa travaillait comme d'habitude mais Jesse avait eu un petit accident au boulot qui l'avait forcer à y retourner. Il avait demander à Adam de s'occuper de Karen. Adam avait tout de suite accepter, passer un peu de temps avec ses "petits enfants" étaient une chose qu'il adorait faire. Et pendant ces quelques secondes, elle avait cru y être à nouveau.
*Il va peux être m'en vouloir.*
_Excuse moi Adam... je voulais pas... je voulais pas de mettre mal à l'aise.
Baisse les yeux et regarde le bout de ses chaussures. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 18:02 | |
| Adam s'agenouilla près de Karen et prit son visage entre ces mains.
"Karen tu ne ma pas mis mal à l'aise. Tu es une très gentille petite fille, très courageuse. Les épreuves que tu as traversées et qui nous attendent t'ont bouleversé. C'est normal mais pour le moment nous sommes la alors profitons en."
Il embrassa Karen sur le frond et la prit dans ces bras.
"Allez en route, on vas au coin info'."
Il se tourna vers Emma qui les regardait émue. Il lui sourit heureux qu'ils soit la tous les trois.
*J'espère que nous aurons d'autres moments comme celui ci.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 18:08 | |
| Serre Adam très fort. Une larme coule sur sa joue mais elle l'essuie rapidement pour ne pas qu'Adam s'en apperçoive. Elle aimait être avec lui. Adam était toujours gentil et attentionner envers elle et Victor. Il leur avait appris plein de choses sur les relations avec les autres, les droits et les devoirs qu'avaient les gens et particulièrement les mutants. Elle l'avait toujours vu comme un professeur, un mentor. Tout comme ces parents le voyait ainsi. Mais il était aussi son grand père au même titre qu'il était le père de Jesse et Shalimar. Elle essuya une nouvelle larme et regarda Emma à son tour et lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| la cuisine [ne postez qu'ici!] | |
|