Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la cuisine [ne postez qu'ici!]

+3
Karen Pierce-Kilmartin
Adam Kane
Anita Blake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun

la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:18

"Ne pleure pas Karen, il faut savoir prendre la vie comme elle vient. Pour l'instant tu es la avec nous. Et nous sommes heureux de t'avoir."

Il serra Karen contre lui et lui fit gros bisous sur la joue.

"Alors ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin

type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:24

_Oui. Pardon Adam. J'ai pas l'habitude de pleurer je suis désolé. Je... je vais y aller je crois. Je vais aller travailler sur ma mission. Pleurer ça sert à rien d'abord, ajouta t'elle pour ce convaincre.

Karen se détacha d'Adam pour se diriger vers la sortie. Elle se tourna vers Adam et ajouta avant d'ouvrir la porte.

_J'ai pas le droit à un dernier gâteau ?
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:28

"Viens la je vais te donner ton gateau. Mais une toute petite part."

Adam commenca a couper une fine part du gateau au chocalat preferer de Karen. Il l'enveloppa dans une serviette et le donna à Karen.

"Tu veux venire avec noous ou travailler dans la chambre de Lexa?"
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:36

Prend le morceau "bien trop petit à son goût" mais ne dit rien à ce sujet.

_Merci !

Mange un morceau de gâteau (autant dire qu'il reste plus grand chose ^^) et dit :

_Je vais dans la salle informatique. Le dernier logiciel que papa a installer sur son ordi est un peu moins bien que celui du futur mais je pense que j'arriverais à le bidouiller pour amélioré ses capacités. Faut juste que je ma rappelle comment il avait fait.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:40

Adam prit la mains d'Emma si naturellement qu'il ne pensa pas à la presence de Karen. En effet Karen pouvait toujours dire à Lexa ce qu'elle avait vue. Il était si heureux qu'il n'y pensa pas. Tous les trois ce dirigèrent vers le coin informatique.

"Tu me montrera comment tu as car il faut faire évoluer progressivement ces logiciels."
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:47

Sourit en voyant Adam prendre la main d'Emma et ôche la tête.

_Allez venez !!!! A moins que vous ne préfèriez un ordinateur qui se trouverais dans une pièce ou vous serez seuls.

Eclate de rire et part en courant

Salle informatique. Arrow
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:49

Adam secoua la tête et laissa Karen prendre un peut d'avance. Il serra Emma dans ces bras et l'embrassa.

"Viens, je ne sais pas ce qu'elle est capable de faire si on la laisse seule."

Adam et Emma partirent en direction du coin info'.

Arrow Coin info'
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:16

Arrow chambre d'Emma

Emma arriva dans la cuisine et elle se servit un verre d'eau puis elle s'asseya sur une des chaises de la cuisine. Elle but une gorgée d'eau puis elle posa son verre sur la table cependant sans le lâcher. Elle ferma les yeux quelques instants revoyant des images.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:57

Par com:

"Emma, peux tu venir au labo' s'il te plait."
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:21

Emma répondit à Adam quelques secondes plus tard:
"J'arrive!"

Puis Emma se dirigea vers le labo.

Arrow labo
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:09

Arrow Storm Day

Emma rentra rapidement au sanctuaire aprés avoir quitté Tyler et Anita au storm Day. Elle se rendit à la cuisine puis elle ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose à boire. Elle prit une petite bouteille d'eau dans celui ci puis elle le referma et elle alla s'assoir sur une des chaises de la cuisine.

*Enfin rentrée!*
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:37

Emma reçut divers images d'Adam faibles et malade. Mais aussi de Shalimar qui se battait. Tous était confue dans son esprit, elle était pourtant reposée. Enfin elle vit une femme avec une cheveulure blanche, allongé inconsciente. Or elle ne connaissait qu'une seule jeune femme à la cheveulure blanche. Des sentiments contradictoires l'envahirent.Il venaient tous de ces amis qui étaient près d'elle.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:40

Emma angoissée et inquiéte tenta d'établir un contact avec ses amis qui semblait en difficulté. Elle se concentra:
* Vous m'entendez Adam, Shal, Anita....*
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:52

Mais personne ne répondit à Emma. Car Adam faisait de tel efforts pour contenir sa souffrance que ça coupait ces autres perceptions. Anita était couché inconsciente dans la chambre des visiteurs. Quand à Shalimar elle livrait un dure combat, elle était concentré dans ça lutte. Emma avait un choix difficile à faire : aider l'homme qu'elle aimait, son amie de toujours Shalimar. Ou venir en aide à sa nouvelle amie Anita?
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:05

Emma était de plus en plus inquiéte. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas les contacter par pensée. Elle se demandait ce qui c'était passé. Elle tenta de communiquer avec eux par son communicateur mais cette fois ci aussi elle n'eut pas de réponse.
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:13

A se moment des reflections d'Emma le frigo' emit un grand bruit. La glace qu'il contenait se mit a fondre a grande vitesse. Comme si cela ne suffisait pas un cable sous le robinet lacha. L'eau se joignit à celle du frigo', elle la cuisine fut completement innondé.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:59

*Mais qu'est ce qu'il se passe ici?*

Emma se leva de sa chaise puis elle bloqua le cable qui venait de lacher et elle éteignit l'eau avant de se rendre dans le coin informatique où elle espérait localiser ses amis.

Arrow coin info
Jesse Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Jesse Kilmartin

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:00

==> Chambre de Jesse.

Jesse vint à la cuisine préparé le plateau télé.

Il ouvrit un placard et en sortit des chips, quelques friandises.
Puis, il ouvrit le réfrigérateur et en sortit deux boisson, une bouteille d'eau minérale et de fromage.
Il ouvrit encore un placard et en sortit deux verres.

Enfin, il prit le plateau et se dirigea vers le salon :

"- Les crackers ! Mince !"

Il revint au centre de la pièce et déposa le plateau sur la table.
Il ouvrit un nouveau placard et en tira les biscuits.
Il reprit le plateau et se dirigea vers le salon.

=> Salon.
Jesse Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Jesse Kilmartin

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:44

==> Salon.

Jesse dépose le plateau sur la table et commence à ranger à sa place les friandises, les boissons et les chips. Il jette ce qui est à jetter à la poubelle et lave le plateau avant de se nettoyer les mains et de rendre dans sa chambre.

=> Chambre de Jesse.
Brennan Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Brennan Mulwray

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:22

Arrow chambre de shal'
arrive dans la cuisine ouvre le frigo et prend trois hamburger les réchauffe au micro-onde les sort retourne au frigo et prend trois boissons puis termine par les mettre dans un grand sachet
Arrow chambre de shal'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cuisine [ne postez qu'ici!]   la cuisine [ne postez qu'ici!] - Page 2 Empty

la cuisine [ne postez qu'ici!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2