| Réfléchie | |
|
+6Jesse Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Samantha Diaz Chris Campbell Scott Grey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scott Grey Nouveau mutant
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Réfléchie Jeu 1 Juin - 21:16 | |
| Storm DaysRéfléchie à sa mission.*Comment je vais faire pour la contacter. Maintenant qu'elle est à Mutant X, je vais avoir du mal à... a moins que je me fasse passer pour un mutant qui a problème. Je trouve un moyen pour qu'il crois que j'ai quitter le Dominion et que je suis poursuivit par eux.* Sort un portable de sa poche. Compose le numéro du Dominion._Ici Grey. J'ai besoin que vous envoyez un communiquer mettant ma tête à prix. Il faut que vous vous arrangiez pour que les Mutant X en soit informer et qu'ils veuillent venir me sauver. Je suis dans la ruelle Nord. Raccroche et va s'asseoir sur une vieille caisse en bois pour attendre. | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Réfléchie Ven 2 Juin - 10:01 | |
| Storm Days Traine dans les rues, et voit l'homme du bar. Il a rangé son portable dans sa poche*On va voir ce qu'il fait la celui la...désolé Tyler, mais je ne peux m'empecher d'etre aussi curieux* Me mets devant un immeuble, m'accroche au mur et monte, arrivé au deuxieme étage je m'arrete, regarde l'homme et attends | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Réfléchie Ven 2 Juin - 13:33 | |
| FAC [J'y ai pas posté] *Et gna gna gna, encore en retard. C'est malin mademosielle, vous arrivez 5 minutes, avant la fin* Samantha ronchonnait toute seule et dûe travaerser une petite ruelle pour rentrer chez elle. Elle vit Scott, assis tout seul sur une caisse en bois."Bonjour" *beau gosse* *Oula, serait-ce l'instinct animal qui reprendrait le dessus ? Personne pour m'aider cette fois-ci !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Ven 2 Juin - 14:12 | |
| Vois Samantha arriver et parler à l'homme sur la caisse de bois
*Fais gaffe Samantha, contrôle ton puvoir, ce n'est pas lui qui doit te controler*
Me prépare à sauter au cas où Samantha aurait besoin d'aide, et pour protéger l'homme si besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Ven 2 Juin - 18:39 | |
| - Samantha Diaz a écrit:
- Samantha ronchonnait toute seule et dûe travaerser une petite ruelle pour rentrer chez elle. Elle vit Scott, assis tout seul sur une caisse en bois.
"Bonjour" *beau gosse* Lève les yeux vers Samantha.*Elle risque de tout faire rater mon grand. Temps pis, il faut être polie avec les dames.* Lui fait un sourire charmeur_Bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Ven 2 Juin - 22:22 | |
| *Je ne pensais pas que tant de personnes venaient réfléchir ici*
Samantha regarda autour d'e'elle sans voir Chris et demanda à Scott: "Perdu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Ven 2 Juin - 22:26 | |
| Descends de l'immeuble sans me faire repérer, et reste deriere un container
hj : scott est pas la ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 11:08 | |
| - Samantha Diaz a écrit:
- Samantha regarda autour d'e'elle sans voir Chris et demanda à Scott:
"Perdu ?" _Non. Une amie doit venir me chercher. Sourit légèrement à cette idée.*Lexa une amie ! Très amusant.* _Et vous ? Vous vous êtes perdu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 12:48 | |
| Samantha sourit et montra un batiment en face :
"Non pas du tout, je rentre chez moi, la-bas."
Elle commença à s'en aller :
"Bon et bien, au revoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 12:53 | |
| _Au revoir mademoiselle.
Sourit en la regardant partir.
_On se recroisera certainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 12:57 | |
| Elle lui sourit et répondit naïvement :"Peut-être" Elle rentra dans son immeuble en jetant un dernier coup d'oeil dans sa direction et vit une ombre près de Scott.*C'est quoi ça ? Oh, surement rien d'important* Appartement Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 13:11 | |
| Sors de ma cachette, suis Samantha pour surveiller que son pouvoir ne reprenne pas le dessus Appart de Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 13:15 | |
| *On se revera ne t'en fait pas.*
Ne voit pas Chris. Sourit regrde sa montre et recommence à attendre. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 19:33 | |
| Storm Days Ne voit pas Scott qui est plus loin, m'asseois sur une caisse et reste là ne pensant plus à rien. Un objet en face de moi se met à leviter, et se plante dans la caisse sur laquelle je sus assis, elle se brise*Rha!!* Me relève, fais descendre un escalier de secours et monte en haut d'un immeuble*On ne viendra pas me déranger là* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:16 | |
| Samantha recroisa Scott. Elle le fixa de ses yeux noirs : "Encore là mon chéri ?"
Elle regarda derrière elle, Chris arrivait : "On se reverra sûrement bientot mais là je dois semer un nuisible"
Elle repartit en courant, grand sourire aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:18 | |
| Passe devant Scoot a toute vitesse, augmente ma masse musculaire
_Attention la bête, arrete toi sinon je t'arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:22 | |
| "Moi ? Une bete ? Tu me fais de la peine ! Dire qu'il y a cinq minutes, tu étais en train de parler tranquillement avec moi."
Elle grimpa à l'echelle de secours d'un bâtiment. Comme elle était à deux mètres du sol, Samantha dû sauter et grimper les premiers barreaux avec ses bras. Elle se depechait pour que Chris n'attrappe pas ses jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:24 | |
| _Je parlais a Samantha
Me retrouve en dessous de l'escalier, saute a 4 metre de hauteur, et suis Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:36 | |
| Samantha arriva en haut et vit Tyler : "Décidemment, quand on parle du loup on en voit la queue."
Chris était là "Tu es rapide."
Elle s'assit et dit : "Mais je suis Samantha. J'ai juste un côté nunuche qui a peur de moi ! J'ai le pouvoir, j'ai la force, j'ai le courage. Et j'ai aussi envie de t'embraser dans le cou, tu viens ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:37 | |
| _Tu ne t'approche pas okay??
Me tourne vers Tyler
_Désolé si on vous dérange Tyler | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:39 | |
| _Non ca va...Tiens la furie du congrès, vous allez bien? Et pour le baiser dans le cou, je dis non moi...deja pris...dommage pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:40 | |
| Se moquant de Chris : "Désolée si on vous dérange Tyler" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:41 | |
| _Okay je vois...
SAute sur Samantha, la plaque au sol
_On ...ne se moque pas de moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:46 | |
| Samantha garda son grand sourire : "On ne se moque pas de moi. Qu'est-ce que tu fais sinon ? Tu m'écrases, tu me casses en deux ? Ne te gènes pas"
Elle regarda Tyler : "Sauf si papa t'en empeche bien sur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchie | |
| |
|
| |
| Réfléchie | |
|