| Réfléchie | |
|
+6Jesse Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Samantha Diaz Chris Campbell Scott Grey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:47 | |
| _Tu ne risques pas de bouger d'ici tant que tu ne te seras pas excusée, et ca ne sufffira pas...et ce n'est pas mon père...Samantha calme toi !!
A Tyler
_Je suis calme | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:50 | |
| _Si tu le dis, bon, tu pourras te debrouiller seul ? Ou je dois rester au cas où? | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:55 | |
| Samantha se mit à rire aux éclats : "ça ne me gène pas que tu restes collé à moi, au contraire. Mais si ça te fait plaisir, je te demande de me pardonner. Ce n'est pas ma faute si je suis si belle, si attirante..."
Elle ferma les yeux : "Et d'ailleurs je suis très calme, ça t'embouche un coin ?"
Elle se remit à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:56 | |
| _Attention, prétentieuse...et ouvre tes yeux que je vois ca
Sans m'en rendre compte, j'ai légèrement laché prise sur Samantha | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:58 | |
| _Bon bah moi j'y vais, Chris t'arriveras a gerer. Descends de l'immeuble et retourne dans le bar Storm Days | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 20:59 | |
| Samantha profita du petit moment de relache de Chris pour le mordre de toutes ses forces au bras.
"Mmmh, j'adore le gout de ton sang."
Elle cracha par terre.
"Si tu cicatrises pas ça tu risques de te vider de ton sang."
Elle se remit à rire, encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 21:05 | |
| _Ne t'inquite pas ca cicatrise tout seul
A ce moment, ma blessure au bras guerit et aucune trace ne reste
_Tu vas arreter oui? Si seulement tu savais embrasser pour de vrai...si tu as un copain un jour, il ne risque aps de rester longtemps avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 21:22 | |
| Samantha lui donna un grand coup de genou dans l'estomac et se dégagea. Elle s'éloigna puis s'arreta à quelques mètres de lui :"D'accord, on fait le pari." Elle se mit au bord du toit :"Salut beau prince !" et elle sauta. Elle tomba dans la benne."même pas mal" Et elle repartit Centre commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 3 Juin - 21:27 | |
| *Elle ne doit rien faire celle la, elle n'est pas en état* Saute sur l'immeuble d'en face t passe comme ca de l'un a l'autre en descendant Centre commercial | |
|
| |
Scott Grey Nouveau mutant
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 13:05 | |
| Les regarde faire en se demandant s'il doit agir.
*D'un côté j'ai pas trop envie de ma fatiguer avec leurs histoires. Mais de l'autre... je suis invincible, fort et inéppuisable. En plus, ceci laisserais à penser que je suis du côté des faibles.*
Fait un sourire sarcastique.
*Non ça ne me ferais couler que plus vite. Je doit continer à agir comme avant et expliquer au Mutant X que j'en ai marre d'être l'objet du Dominion. T'en pis ! J'espère qu'elle va s'en sortir. Elle a du charme.* | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 19:58 | |
| hangarPose l'Helix en mode furtif sur le toit. Ouvre la porte et se lève._Shalimar tu peux aller voir dehors si ton instinct ne te donne pas d'impression de danger. La regarde sortir et une fois seule avec Jesse :_Faut qu'on parle. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:10 | |
| _Oui maintenant. Si on ne parle pas maintenat je vais te perdre. Si il y a une chance pour que tu veuille toujours de moi, je doit la tenter. Que veux tu savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:11 | |
| "- A quoi ça servirait ? Shalimar reviendrais tu le sais. Si tu es d'accord, on n'en reparle après." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:14 | |
| _Jesse non.
Lui attrape le bras.
_Maintenant ! J'ai vu que tu étais soucieux tout à l'heure. Parle moi s'il te plait. Avant qu'elle ne revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:26 | |
| S'énervant.
"- Je n'ai rien à dire Lexa ! C'est plutôt à toi de parler !"
Se calmant :
"- Au tout début, je t'ai trouvé très étrange et tout ces secrets te rendait mystérieuse à ça me plaisait beaucoup.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi en penser : j'ai l'impression que tes secrets ou même ton passé me pèse... Mais pour autant, je ne veux pas en savoir plus à ce sujet.
J'ai l'impression que notre relation n'est plus comme avant : en plus, l'arrivée de Karen qui est soi-disant - je ne veux pas le savoir qui elle est réellement - notre fille n'arrange rien du tout."
Puis après un silence :
"- Je ne sais plus quoi dire ni penser. De plus, c'est pas le bon moment ni le bon endroit pour en discuter : je pensais à un autre endroit où on aurait tout le temps pour en parler... Et pour te dire toute les choses que j'avais envie de te dire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:36 | |
| Lexa l'avait écouter parler sans répondre. Elle venait d'avoir la confirmation de ce qu'elle craignait. Son passé venait une fois de plus interférer dans sa vie présente.
_Jesse... Je... Je doit te dire que... mon passé n'est pas... n'est pas glorieux.
*Du courage Lex bon sang.*
_Par le passé j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière. Des choses que si tu en avait connaissance tu me détesterais. C'est pour ça que je reste secrète là dessus.
Après un court silence.
_Cette fille, cette Lexa là. Elle me dégoute moi même. Elle me pourrie l'existence, m'empêche de dormir sans faire de cauchemar et me détruit parfois. Quand je suis avec toi, elle elle disparait. Parce que tu ne la connait pas et que tu m'as redonner une raison d'avoir de l'estime pour moi même. Jesse j'ai pas envie que les démons de mon passer viennent jouer dans notre liaison. Mais je croit que je devrait t'en parler tu as raison. On ne doit pas avoir de secret l'un pour l'autre. Même si après tu vas me détester.
L'embrasse doucement.
_Si tu veux toujours en parler après, on se trouve un moment et on disparait pour être que tout les deux et pouvoir en parler tranquillement. Enfin si tu le veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:53 | |
| *Et elle a encore gagné !*
"- Lexa si je t'accepte toi et que tu fais parti de ma.. Notre couple : c'est en acceptant toute entière toi ainsi que ton passé. Je suis heureux de t'avoir redonné de l'estime pour toi bien que j'espère que même sans moi, tu en auras toujours."
Elle lui paraissaît quelque peu vulnérable à cet instant :
"- On en reparle après." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 20:59 | |
| _Ok !
l'embrasse à nouveau.
_Allez notre féline doit s'ennuyer dehors toutes seule. A moins qu'elle ai trouver Scott. Dans ce cas là, on est mal.
Sort de l'Hélix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 21:03 | |
| Jesse sort à sa suite pour voir la position de shalimar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 21:10 | |
| S'approche du bord et regarde en bas. Voit Scott assis sur une caisse en bois.
*J'peux même pas m'fier à son attitude pour savoir si il nous a piégé où pas, il est suicidaire.*
Regarde autour d'elle pour tenter d'appercevoir Shalimar.
*Elle est où elle ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 21:16 | |
| Regarde dnas la même direction que Lexa :
"- C'est lui le type." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 21:18 | |
| _Ouais ! En chair et en os.
N'ose pas regarder Jesse.
_Jesse tu veux me faire plaisir ? N'écoute pas ce qu'il va te raconter sur moi. La moitié sont des mensonges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 21:22 | |
| Regarde Lexa :
"- On verra bien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 4 Juin - 21:58 | |
| Ne répond pas et se dirige vers l'échelle de secours.
_Shal nous retrouvera quand elle décidera à ce montrer.
Commence à descendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchie | |
| |
|
| |
| Réfléchie | |
|