| Réfléchie | |
|
+6Jesse Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Samantha Diaz Chris Campbell Scott Grey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scott Grey Nouveau mutant
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 5 Juin - 17:05 | |
| Voit le sourire de Lexa. Observe Jesse.
_Mouais ! Salut mec ! | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 5 Juin - 17:18 | |
| hj : ben, je faisais un truc avec Karen, ça perturbe un peu ! lol !
"- C'est ça... Bon, on y va." | |
|
| |
Nombre de messages : 46 type de mutation : Là où il y a une belle fille Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 5 Juin - 17:20 | |
| *Ouh pas commode celui là ! Pourquoi elle la amener d'abord. elle pouvais pas venir seule ?!*
_On va où ? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 5 Juin - 17:22 | |
| _Dans un lieu sécurisé. En attendant de voir ce qu'on fait de toi. Passe devant et se dirige vers un lieu sécurisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 5 Juin - 17:25 | |
| _Merci de ta confiance. La suit
Lieu sécurisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 5 Juin - 17:30 | |
| Jesse ferme la route. Lieu Sécurisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 21:31 | |
| Jesse et Karen sortirent du lieu sécurisé pour se rendre au Sanctuaire. Ils grimpèrent sur le toit pour monter dans le Double Hélix. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 21:53 | |
| - Adam a écrit:
- Par com:
"Lexa Jesse!
On a un problème avec Emma!" Porte sa COM à ses lèvres en même temps qu'elle s'installe sur un siège :_Qu'est-ce qui se passe Adam ? Et où est-elle ? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 21:57 | |
| Depuis le Sanctuaire par com:
"J'ai eu un appel d'elle au sanctuaire, mais ce n'était pas elle. C'était un homme qui faisait une blague j'ai vérifié ce n'était pas un faut numéro'. Elle doit avoir des ennuies, en plus elle devait ce rendre au bar d'Anita et Tyler. Car ils ont un problème." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 21:59 | |
| _Ok !! On va refaire le chemin pour voir si on la trouve.
Se tourn vers Jesse.
_Jesse tu prends les commandes. J'essaye de voir si je localise sa COM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 22:02 | |
| "- Ok."
Jesse s'installe aux commandes et fait démarrer l'Hélix qui décolle en direction du bar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 22:11 | |
| "Je vous envoye la localisation du com d'Emma à l'hélix. J'ai Tyler au téléphone, il semblerait qu'il y'a de nouveaux problèmes au bar! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 22:13 | |
| _Bien Adam. T'en fait pas on s'occupe d'Emma.
Regarde la localisation d'Emma.
_Elle est sur la route Jesse. [lol je sais pas quoi mettre d'autre ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 22:19 | |
| "Rappellez moi pour me donner de vos nouvelles!"
Il raccrocha sans attendre car il devait terminer ça conversation avec Tyler. Et Adam devait aussi s'occuper de Chris et Samantha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Mer 7 Juin - 22:28 | |
| Jesse change de direction et se dirige en direction des routes. [je suis pas mieux que toi... Mais moi ça fait mieux ! lol !] Les routes. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Sam 10 Juin - 22:25 | |
| ASG Lysia venait juste de fuir l'ASG. Elle avait pris un taxi mais était descnedut précipitamment en voyant le chauffeur appeller la police.
Elle saignait à l'épaule et à la jambe, de deux blessures par balle. Elle tomba sur le sol et rampa sur quelques mètres. Elle ferma les yeux, espérant qu'un psionic autre que ceux de Miss Lee se trouve dans les parages.*Aidez-moi, je vous en supplie* Elle était sur le dos. Elle regarda le ciel en pensant qu'elle allait bien mourir là.*Finalement, c'est Tyler qui avait raison* Elle murmura dès qu'elle entendait du bruit :"je suis là, venez m'aider..." | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Dim 11 Juin - 23:36 | |
| Kerry parcourait les rues dans ça voiture. Mais cela n'était pas pratique elle la laissa et continua à pied. Elle entendit des gémissements de douleurs, elle dirigea vers la personne qui semblait souffrir.
"Vous avez besoin d'aide?"
Lorsqu'ella fut sur qu'il n'avait personne dans la ruelles, elle se dirigea à une vitesse surhumaine vers le mutant. Lorsqu'elle vit Lysia elle dit :
"Vous ! Et ben on dirait qu'elle vous a eu!" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 13:28 | |
| apartement de julie et kerry Julie avait fait un détour, lorsqu'elle passa devant une ruelle, elle vit la voiture de kerry, elle se gara, elle sortit, elle vit kerry agenouillé devant une femme.- Kerry? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 13:31 | |
| Kerry se retourna surprise elle n'avait pas entendue Julie approcher.
"Oui cette jeune femme à besion d'aide. Il faut que tu m'aide à la transporter jusqu'a la voiture s'il te plait. C'est la jeune femme qui nous aidé lorque nous étions en panne." | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 13:37 | |
| Julie s'approcha de kerry et vit lysia.
- Bien! Qu'est ce qiui c'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 13:47 | |
| "Je dirais qu'elle vue le vrai visage de Miss Lee! Rappelle toi que nous l'avons croisé sur la route. J'ai tout de suite pensé que c'était une nouvelle recrue de Miss Lee"
Kerry essayait de lever Lysia comme elle pouvait sans lui faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 13:54 | |
| - Elle lui avait changé ses souvenirs, je l'ai vu! Elle s'apelle lysia! Tu compte l'emmener à l'oméga? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 14:01 | |
| "Je crois mais va suivre la procédure habituelle."
Par la pensé,
*Ne prenonce pas le nom d'Oméga devant elle. On ne sait jamais, appelle la base et demandes des agents s'il te plait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 14:11 | |
| Julie prit son portable, apella l'oméga et demanda des agents, une fois terminer, elle rangea son portable.
-Ils arrivent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchie Lun 12 Juin - 14:17 | |
| "Merci Julie tu es très efficace."
Par la pensé :
*J'ai voulut dire tes une bonne agent, et une très bonne amies.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchie | |
| |
|
| |
| Réfléchie | |