| Recherches | |
|
+3Samantha Diaz Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Recherches Dim 4 Juin - 18:53 | |
| Cuisine.Arrive en courant et en riant.*Il va m'en vouloir* , pense t'elle souriant.Ca lui faisait du ben de rire un peu. Mais dès qu'elle s'approcha de l'ordinateur, son sérieux revint rapidement et elle alluma l'appareil en s'installant sur une chaise. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:02 | |
| Adam et Emma arriverent avec un peut de retard sur Karen. Il s'intallerent chacun à un ordinateurs et commencèrent leurs recherche.
"Miss Lee est vraiment très intelligente. Je me demande comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt."Dit Adam furieux de ne pas y avoir pensé.
"Avec son passé c'était sure que Miss Lee allait jetter son dévolue sur elle.!"
*Si j'y avais pensé plus tôt rien ne serait arrivé.* | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:15 | |
| _C'est pas ta faute grand père. Tu y es pour rien. Ragarde la passé de maman. C'est pas pour ça qu'elle rejoindrais l'ASG maintenant.
Fait quelques réglages sur le dernier programme installer par Jesse.
_Voilà... Ca devrait être bon... attend une minutes... Mince il a mis un code d'accès. On va essayer ça...
Se concentre sur son programme et manipule le clavier aussi habillement que Jesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:24 | |
| Adam se leva et se mit derriere Karen pour la regarder faire.
"Modifie ça Karen sinon ça ne marchera pas. D'après mess calcules il faut que tu modifie ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:32 | |
| Sourit.
_T'es calculs c'est ce qui te perd à chaque fois Adam. Si je fait ça, ça va créer un virus qui va tout détruire. C'est logique pusque si quelqu'un essayait d'entrer dans nos fichier il passerait par là. C'est la qu'on met un piège. Mais je peux le contourner si je fait... ça
Appuie sur entrer et accède au programme.
_Maintenant on change ça et ça et voilà !!!
Se tourne vers Adam en souriant fièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:41 | |
| "Oui tu as raison,j'espère que tes calcules sont bon. Je verififais au cas ou."
Adam se détourna en marmonant l'esprit a nouveau tourné vers Lysia et Miss Lee.
*Comment faire sortir Miss Lee de l'ASG?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:47 | |
| Commence les recherches sur l'homme qu'elle recherche avec le peu d'info qu'elle a.
_Dommage que papa n'ai pas eu le temps de m'apprendre à entrer dans les fichier du FBI, pensa Karen a voix haute. Ca maurait servit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 19:55 | |
| Adam resta bouche bée devant ce que venait de dire Karen.
"Karen quelles genre de choses ton père ta appris?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:02 | |
| _Ho trois fois rien. Manipuler des ordinateurs, créer des programmes de jeu vidéo (sourit), utiliser internet, créer des programmes d'amélioration,... Ho et aussi acceder à des fichier crypté... Mais heu... en fait ça je l'ai vu faire et j'ai appris comme ça mais il le sait pas. J'était derrière lui et invisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:07 | |
| "Ah je comprend mieux maintenant." Dit en essayant de garder son serieux.
Adam imaginait très bien la scène mais sachant qu'il ne devait pas encourager Karen il se retient de rire. Emma fit de même avec autant de succès qu'Adam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:18 | |
| _Tu peux rire. Tu t'es pas gêner quand tu l'as appris. Et maman était furieuse. Mais elle a décider de pas le dire à papa, "Pour son amour propre" elle disait. J'ai jamais compris ce que ça voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:23 | |
| "Karen il y'a des chose qu'il ne faut pas chercher à comprendre dans la vie.Ces comme ça parfois certains mystères doivent resté incompris."
Il reprit ça recherche et un plan commença à germer dans ça tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:27 | |
| _Si tu le dit.
Se remet à ses propres recherche.
_Je cherche un humain respectable qui n'a jamais fait de chose illégal même pas un petit excès de vitesse. Qui n'a rien à voir avec les mutants et qui va être responsable de la destruction de ma famille, énuméra Karen à haute voix. Comment je vous retrouve monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:37 | |
| Adami qui commença à mettre en place son plan répondit machinalement.
"Demande à Emma de te faire un portrait sur l'ordinateur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:42 | |
| _J'ai jamais vu son visage. Vous vouliez nous préserver Victor et moi. Ce qui rend ma venue encore plus stupide. Mais je sais pourquoi il va basculer. Et je sais qu'on va beaucoup en parler. ça pourrais me permettre de l'identifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Dim 4 Juin - 20:56 | |
| "Je suis sure que tu vas y arriver, nous serons la pour t'aider."
Adam réfléchissait en regardant Emma. Il se demandait ce qu'il leur réserverai. Mais il était heureux avec Emma ça s'était une évidence. | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 11:50 | |
| - Sam a écrit:
- "On verra si j'arrive à le joindre"
*Croisons les doigts*
Sam composa le numéro d'Adam et laissa sonner p.s : je suis a mon appartement | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:30 | |
| Emma décrocha le téléphone et elle dit:
"Allo!" |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:34 | |
| - Sam a écrit:
- "Bonjour, ça va surment vous paraitre un peu fou mais je suis une mutante mi femme mi animal avec un autre mutant qui pourrait défoncer un mur et on aurait besoin de l'aide du professeur Kane"
| |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:37 | |
| Emma fronça les sourcils et elle demanda:
"Comment avez vous eu ce numéro?" |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:40 | |
| - Sam/Téléphone a écrit:
- *J'en étais sure ! Sa secrétaire me prend pour une folle*
"Ce n'est pas ça qui compte, je ne suis pas une malade mentale. Ce que je dis est vrai !" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:45 | |
| Emma passa le téléphone à Adam qui était à ses côtés:
"Adam! Une nouvelle mutante veut te parler..." |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:54 | |
| Adam se leva et prit le téléphone.
"Adam Kane, je vous écoute." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 12:57 | |
| - Sam/téléphone a écrit:
- "Monsieur Kane, je dois déjà vous dire que je ne suis pas une psychopathe ou une droguée. Je suis une mutante et je suis en compagnie d'un autre mutant et on aurait besoin de votre aide."
*Pitié, ne raccroches pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:05 | |
| Adam refléchit quelques minutes les images de la soirée au congrès lui revenaient à l'esprit. Il revoyait Samantha qui n'avait aucun controle sur son pouvoir. Il fit signe à Emma de s'approcher pour écouter la conversation.
"Vous êtes la jeune femme blonde que j'ai vue au congrès? Si c'est ça je veux bien vous rencontrer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
|
| |
| Recherches | |
|