| Recherches | |
|
+3Samantha Diaz Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherches Jeu 8 Juin - 17:48 | |
| A Karen, "Viens avec nous Karen!" Adam se précipita dans le couloir. couloir | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Jeu 8 Juin - 17:57 | |
| Soupire. Enregistre rapidement ses recherches et part à la suite d'Adam avec beaucoup moins d'empressement.*Je me demande comment s'en sort maman.* Couloirs | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherches Jeu 8 Juin - 20:36 | |
| Labo' Adam et Karen revienaient du Labo'."Alors Karen qu' as tu trouvé d'interessant explique moi." Adam savait que Karen n'aimait pas qu'on la traite comme une gamine. Aussi il faisait son possible pour lui parler de comme à une adulte... De temps en temps.
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 14:21 | |
| *est assise sur un fauteuil loin des autres et regarde ailleur*
Edit de l'adminitrateur: les actions sont en italiques quand tu mes: est assise sur un fauteuil loin des autres et regarde ailleur c'est une action. Ca doit être mit en italique! | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 17:06 | |
| HJ: Shalimar, tu es dans Rues&Ruelles (regardes le topic 'reflechie') Labo Samantha poussa la porte et vit Adam Kane :"Professeur Kane, vous savez si je peux rentrer chez moi maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 18:15 | |
| "Est ce que Chris est assez remit pour vous suivre?"
Adam ce doutait que Samantha vait quelque chose à voir avec l'état de Chris. Et la réponse de Samantha lui importait beaucoup. Allait t elle laisser Chris seul et malade? Ou resterait t elle avec lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 19:23 | |
| "S'il veut, il peut venir... "
Elle n'osa plus rien dire après pendant quelques secondes qui lui parurent interminables, paradoxalement. Elle se rattrappa :
"Je le lui ai dit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 19:51 | |
| "Bien donc si vous pensez qu'il est assez en forme pour vous suivre. Emenez le avec vous et dites lui que ce n'est pas simpa de fouyer dans mon ordinateur. Je lui faisait confiance et voila comment je suis remercié."
Adam avait suivie toute la conversation de Chris et Samantha au labo'. Il avait vue ce qu'avait fait Chris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 19:55 | |
| "Pas sympa non-plus de nous espionner mais je le lui dirai."
Elle allait rejoindre Chris quand elle demanda :
"Je risque pas d'aller courir sur les toits cette nuit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:09 | |
| "Non aucun risque et prenez ça. C'est les injections à faire dans plusieurs mois . Dans très longtemps et vous n'aurez plus aucun problèmes."
Adam remit à Samantha un sac contenant cinq seringe. Mais il savait qu'elle en aurait besoin de deux maximum. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:25 | |
| - Tyler Stager depuis l'appart a écrit:
- Appele Adam
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:27 | |
| Adam avait entendue la sonnerie et décroché son téléphone
"Adam Kane je vous écoute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:28 | |
| Samantha sourit et prit le sac. Labo | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:29 | |
| - Tyler Stager depuis l'appart a écrit:
- _C'est Tyler, est ce qu'il serait possible que Anita vienne au sanctuaire se reposer, j'ai des affaires urgentes à regler
Cache le fait que je vais participer à des combats de mutants | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:51 | |
| "Bien ça ne me pose aucun problème mais vous êtes sur que vous n'avez aucun problème?"
Adam se demandait qu'elles genre d'affaires pouvaient le retenire loin d'Anita et du bébé. Surtout avec les problèmes d'Anita. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 20:56 | |
| - Tyler Stager de l'appart' a écrit:
- _Non, c'est juste quelques affaires urgentes à regler avec mon ancien travail, en France.
*Il ne doit rien savoir !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 9 Juin - 21:06 | |
| "Bien Lexa dois passer au Storm Days attendez la et si vous vous impatientez voici le numéro ou la joindre. **** Soyez prudent Tyler"
Adam raccrocha,
*Tyler manigence quelque chose! Mais quoi? Comment savoir? Enfin peut être que ce qu'il dit est vrai.* | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 11 Juin - 12:46 | |
| *Va sur un ordinateur et regarde ses mails esperant un signe de brennan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mar 13 Juin - 14:58 | |
| Adam vit sur son ordinateur que Julie venait de pénétrer au sanctuaire. Il ferma son ordinateur changa les codes et parti pour le salon. A Karen, "Julie est dans le salon viens on va la voir" Karen et Adam partirent voir Julie. Salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
|
| |
| Recherches | |
|