| Recherches | |
|
+3Samantha Diaz Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:08 | |
| - Sam/téléphone a écrit:
- "Oui, il est possible que vous m'ayez vue au congrès. En fait, je ne m'en souviens plus très bien. Vous pourriez venir ou vous voulez un endroit.... neutre ?"
*Je parle comme une débile !* | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:11 | |
| Adam réfléchit un peut et lui dit :
"Vous connaissez le Storm Days?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:12 | |
| - Sam/téléphone a écrit:
- "Oui je connais."
| |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:17 | |
| "Bien allez y nous vous rejoindrons dans une demi heure environ." Il raccrocha.
Il se tourna vers Emma et lui dit :
"Emma appel Tyler et prévient le que nous arrvions. Nous prendrons Karen avec nous je crois qu'Anita sera heureuse de la garder. Il nous faut prévoir une forte quantité de calmant." | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:44 | |
| _Hey Adam je pourrais être utile moi. Je veux vous aider !!!!
Karen n'aimait pas être mise à l'écart comme ça. Les combats lui manquait elle avait envie de prouver de quoi elle était capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:49 | |
| "J'en suis sure c'est bien pour ça que je t'emene avec nous."
* Tu restera avec Anita et puis c'est tout.* | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:53 | |
| _Mouais c'est toujours pareil.
Pose sa tête sur ces poing.
_"Mais bien sur Karen tu va venir, tu va faire comme nous comme les grands". Et après, "reste là Karen c'est pas pour les enfants !!!!" JE SUIS PLUS UNE GAMINE !!!!!!
Karen ouvrit grand les yeux.
_Oups j'ai crier je croit. Désolé grand père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 13:59 | |
| Adam s'approcha de Karen et ouvrit grand les bras pour qu'elle vienne si blottire. Adam était gateau devant Karen qu'il considérait comme ça petite fille.
"Aller viens et promet moi de ne plus crier. On y va ils doivent nous attendre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 14:00 | |
| Va se blottir dans ces bras.
_Excuse moi grand père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 5 Juin - 14:07 | |
| "C'est pas grave, on perd tous le controle de temps en temps. Le tout c'est que ça ne soit pas tous les jours."
Adam Karen et Emma partirent en direction du hangar.
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 20:22 | |
| Karen qui travaillait sur l'ordi depuis plusieurs heures avait décider de tenter l'infiltration dans les dossiers du FBI. Tout allais bien pour le moment jusqu'à ce qu'une alarme se mette à résoner dans toutes la pièce.
*Aïe ils viennent de me trouver. J'espère que les autres vont pas entendre l'alarme.*
Se mort la lèvre inférieure en essayant de bloquer sa connection et t'empêcher les traceurs de la retrouver.
*Qu'ils ne l'entendent pas pitié !!! Qu'ils ne l'entendent pas !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 20:57 | |
| Adam arriva en courant et se précipita vers les ordinateurs. Il vit le site que Karen piratait.
"Karen que fais tu ?! Tu crois qu'on a pas assez de soucis comme ça!"
Il rompit la connexion avant que les traceurs ne les localisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:01 | |
| _Désolé j'ai essayé d'y arriver mais... J'ai rater. Mais j'ai réussie à tenir une heure avant d'être remarquer.
Voit le regard sévère d'Adam. Baisse les yeux en rougissant.
_Désolé Grand père je voulais pas faire de mal. Je voulais jsute en savoir plus sur l'homme qui...
Ne peux poursuivre sa phrase, repensant à sa famille détruite par la colère d'un seul homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:07 | |
| Adam s'en voulut d'avoir crié sur Karen. Mais il esperait qu'elle comprendrait qu'elle aurait put détruir en une heures le travail d'une vie.
"Ce n'ai pas grave ils ne nous on pas localisé. Mais fait attention la prochaine fois. D'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:11 | |
| Toujours les yeux baissés, dit sombrement :
_C'est promis. Pardonne moi grand père.
Elle s'en voulait. Elle n'avait pas réfléchie quand elle avait commencer à se balader dans les dossiers du FBI. Elle n'avait eu plus qu'une seule idée en tête : Trouver cet homme. Et elle avait faillie précipité la perte de sa famille. Finalement, elle n'avait peut être pas fait le bon choix en revenant. Elle aurait peut être dû rester dans son monde et s'y cacher le temps qu'ils la retrouve, comme le faisait les autres. Au moins comme ça elle aurait laisser sa famille profiter des moments heureux qu'ils leurs restaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:26 | |
| "Karen tu fais ce que tu peux pour retrouver cette homme et nous éviter des plus gros soucis. Et je sais que cela doit être un très gros poid sur tes épaules. Et ce n'ai pas juste que tu le portes. Mais je suis fière de toi et ta mère aussi, tu as ta place parmit nous."
Adam souriait à Karen car il pensait chacune des paroles qu'il avait prenoncé. Il prit Karen dans ces bras pour la reconforter.
"Viens avec moi." | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:30 | |
| PORTABLE D'ADAM - Appel vers le sanctuaire du portable d'Emma a écrit:
- "Chuuuut ! Je laisse un message vocal. Hum hum ! Ici le roi arthur ! Je vous somme de rendre Camelot. Je suis avec Guenièvre et elle est pas contente !"
Il raccrocha et dit enleva la batterie d'Emma. Il lui rendit son téléphone
"Vous mentez mal majesté" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:38 | |
| Adam qui avait décroché ententi la voie d'homme au téléphone. Il était inquêt car Emma n'aurait pas fait se genre de blague. Elle était forcémment en difficulté.
"Emma?! Que ce passe t il? Emma!?"
Il retourna sur l'ordinateur pour localiser Emma grace à son com. Un fois fait il appella Lexa et Jesse.
Par com:
"Lexa Jesse!
On a un problème avec Emma!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:45 | |
| - Tyler Stager depuis le storm days a écrit:
Sors mon téléphone de ma poche, apelle Adam | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 21:55 | |
| - Adam Kane a écrit:
- Par com:
"Lexa Jesse!
On a un problème avec Emma!" Depuis les ruelles : - Citation :
- Porte sa COM à ses lèvres en même temps qu'elle s'installe sur un siège :
_Qu'est-ce qui se passe Adam ? Et où est-elle ? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 22:15 | |
| - Tyler Stager depuis le bar a écrit:
- Par téléphone :
_Venez d'urgence au bar, Anita à un très très gros problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 22:21 | |
| "Oui nous arrivons Tyler ne vous inquêtez pas!"
A Karen,
"Karen il y a deux mutant au sanctuaire Chris et Samantha on va s'occuper d'eux et on les emene au bar! Viens avec moi on y va!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mer 7 Juin - 22:25 | |
| Oche la tête.
_Ok grand père. ils sont où les mutants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Jeu 8 Juin - 15:28 | |
| Couloirs Samantha ouvrit la porte et vit enfin Adam :"L'une des blessures de Chris ne guérrit pas et le fait souffrir, vous devez venir voir s'il vous plait !" Couloirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
|
| |
| Recherches | |
|