Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 18:07 | |
| c'est pas mal, la story est bien expliquée mais ils y a certains défauts, comme l'orthographe (désolé mais c'est ce que je pense objectivement) et la conjugaison sinon, c'est bien, continue, vivement la suite | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 18:31 | |
| Comme Tyler, je trouve l'histoire très interessante. Dommage qu'il y ai autant de fautes (orthagraphe, grammaire et conjugaison) qui gâche la lecture à mon goût. Il y a aussi les répétition qui sont un peu barbante. Enfin voilà, en me relisant j'ai l'impression de ne voir que les mauvais côté de ta fic mais sache qu'il y en a tout de même de bon. J'aime beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir la suite. Ho dernier truc, Bou au Sheyla et vive le Taylon ^^ | |
|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 20:18 | |
| c'est bien,vivement la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) | |
| |
|