| Coin info [Ne postez qu'ici!] | |
|
+4Adam Kane Shalimar Fox Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 15:23 | |
| _Moi non, plus, j'aime bien les surprises, et si elle fait quoi que ce soit, elle en aura une aussi.
Me tourne vers Victor
_Tu est Victor Tedanski n'est ce pas ? | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 15:45 | |
| Anita ne dit rien mais s'approcha des ordinateurs. Elle lança une recherche sur ça soeur Jordan Close. Mais aussi sur Miss Lee, elle était persuadé que les deux femmes pourraient bien s'entendre. Et c'est deux mutantes ensembles seraient redoutable.
*Oh mince!Jordan est de retour!Et de Venise en plus, y'en a qui ont de super vacances! Mais ça fait un bout de temps. Ou est elle maintenant et que fait elle? Quant à Miss Lee je ne trouve rien c'est bizzard !*
Elle effaca ces recherches sachant que Tyler le lui reprocherait. Surtout s'il arrivait a connaître ces projets.
*Et puis qui sait si elles n'on rien avoir avec les choses dont Karen nous parles.*
"Mais comment peux tu savoir ça Tyler?"
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 15:55 | |
| *Elle fait quelque chose de louche là, j'ai pas eu le temps de voir, mais bon, on verra bien plus tard*
_La liste des mutants que j'ai regardé tout à l'heure, il y est déjà, mutation feral et matériel, félin et électrique. C'est bien ca ? | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:01 | |
| Anita regardait Shalimar qui haussa la tête faisant signe que oui. Victor était bien matériel et félin. Anita qui avait hâte de se mettre en action se leva et parti lentement vers le jardin. Ou elle pourrait tranquillement téléphoner et agir."Je vais me reposer dans le jardin." Jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:05 | |
| _Ok, ne fais pas trop d'efforts surtout ok ? Me lève, puis regarde le pc où était Anita, regarde dans les dossiers où sont enregistré les fichiers temporaires, créés après chaque action, puis vois les recherches sur Jordan Close et Miss Lee.*Ok, toujours en action celle la, enfin bon, je ne peux pas l'en empecher* Me concentre pour entendre ANita dans le jardin, entends une conversation téléphonique avec une autre personne, certainement un homme, entends mal ce qu'il dit, mais devine un peu_Bon, je vous laisse, j'ai des trucs a faire. Moi je n'ai pas vu Emma, mais ca n'était aps à moi que tu le demandais donc... Pars en direction du jardin jardin | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 18:25 | |
| - Victor Fox-Mulwray a écrit:
- Victor arriva, suivant sa mère. Il souria a Karen
Répond au sourire de Victor. - Tyler Stager a écrit:
- _Tu est Victor Tedanski n'est ce pas ?
*Aïe j'ai pas eu le temps de lui dire que j'avais dit le nom de Matty pour pas dire son vrai nom de famille.* Une fois que Tyler et Anita fuirent sortit,Karen se leva et s'approcha de Victor et dit en insitant sur certain mots :_Tu viens avec moi dans la chambre de ma mère faut que je te parle d'un truc urgent. | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 18:26 | |
| Victor n'avait pas vraiment compris la scene, il avait rester silencieux, se cachant un peut derriere Shal, gêner par les deux inconnus. Il fit un regard interogateur a Karen mais sans plus. Lorsqu'elle lui demanda de la suivre, il acquiesa et la suivit | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 18:30 | |
| Regarde Shalimar._A plus tard ! Part avec Victor.Chambre de Lexa | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mar 1 Aoû - 16:39 | |
| hj: je ne dois pas savoir la mutation du petit! on dit que j ai pas entendu!
dj: s assoit a l ordinateur, cherchant un mail de brennan | |
|
| |
Brennan Mulwray Nouveau mutant
| |
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mar 1 Aoû - 16:43 | |
| hj: euh.... tu n as pas le droit d etre a deux endroit a la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mar 1 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mar 1 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mar 1 Aoû - 17:13 | |
| Entre à la suite de Brennan. Voit Shalimar.
_Ho je croit que je vais vous laisser. Heu Shal t'était pas avec les gosses tout à l'heure ?
HJ : Bren évite aussi les doubles post stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 19:51 | |
| daccord si tu veux à plus tard Lexa se retourne vers shal' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 19:51 | |
| Chambre de Lexa.
Karen entra dans la salle info en compagnie de Victor. Elle lui lança un regard lui demandant une nouvelle fois de ne pas faire de bétises._Les... "gosses " sont la maman ! Elle regarda Brennan, puis Shal, puis sa mère. Puis s'approcha de sa mère et l'enlaca à la taille._Vous faisiez une réunion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 19:57 | |
| Lexa passa la main dans les cheveux de sa fille et lui sourit.
_Non on était juste de passage dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 20:22 | |
| regarde brennan l air surprise
" t etais passer ou toi??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 21:19 | |
| Lexa sourit.
Shal respire il a le droit de faire un tour de temps en temps non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 21:21 | |
| Karen sera Lexa un peu plus fort. elle n'était pas d'avis d'embêter Shal à propos de Brennan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 21:25 | |
| Victor entra, suivant Karen. Il serra les poing en voyant ses deux parents, là, devant lui et qu'il ne pouvait pas sa blottir contre sa mère tout en chatouilant son papa....Mais a la minute précise, il se sentait seul. Karen était aller voir Lexa, et Shal parlait avec Brennan. Victor prefera regarder ses pieds, ne voulant croiser le regard de personne pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 21:28 | |
| Karen remarqua la tête de Victor et s'approcha de lui et lui fit un gros bisous sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille :
_Ils le sauront un jour t'en fait pas. Un jour tu pourras toi aussi, prendre tes parents dans tes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 21:32 | |
| Victor regarda Karen et après lui avoir fait un petit sourire pour ses parole, il s'essuya la joue avec dégout
''Beurk!! Dégueux Karen!!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Mer 2 Aoû - 21:36 | |
| Karen sourit pus éclata de rire avant de lui mettre une petite tappe sur la tête.
_T'es pire que tout tu sais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] Ven 4 Aoû - 20:58 | |
| écoute shal' un ami avait besoin d'aide je ne pouvais le laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin info [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|