| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 21:49 | |
| "Karen!! qu'est ce qu'il a!! dit nous on peu peut etre l'aider!!!!" | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 21:53 | |
| _Bouge pas. Reste là et ne retire pas ta main.
Regarde à nouveau Victor.
_Ca va aller Vic. Ta maman va bien... et ton papa aussi je te l'assure. Ils vont tous bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 21:55 | |
| *pourquoi je dois laisser ma main??? allé shal! ele le connait mieux que toi fais un effort!!!*
"Il a quel type de mutation? si c'est un organique, je peux peut etre l'aider...." | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 21:57 | |
| Victor vougea un peu, il entendait la voix de sa mère et sa cousine. Il tenta d'ouvrir les yeux mais n'y arriva pas
''mmm..'' | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 21:59 | |
| Sans quitter Victor des yeux.
_C'est un félin et un électrique.
Serre sa main un peu plus fort.
_Revient avec moi Vic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:00 | |
| se doute evidemment de rien
*il se reveille.....*
lui passe une main dans les cheveux et lui caresse la joue pour le rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:03 | |
| En sentant les caresses Victor n'eu qu'une envie, se blottir dans ses bras. Après quelques instants, il ouvrit doucement les yeux a moitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:04 | |
| "Hey.... va doucement bonhomme....."
l'aide à s'asseoir sur le fauteuil
"ça va mieux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:06 | |
| Victor fit signe de oui avec la tête mais croisa les bras, il claquait des dents. Sa température était toujours présente.Il regarda Karen et lui fit un faible sourrie pour la rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:08 | |
| il ne pouvait pas me berner, je vois bien qu'il a de la fievre, je prend une petite seringue derriere adam et m'approche de lui
"Ne t'en fait pas on sent rien!"
lui injecte une petite dose qui est souvent efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:09 | |
| Répond aussi faiblement à son sourire.
_Ca va aller ?
Elle avait peur de perdre Victor alors qu'elle venait juste de le retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:12 | |
| voit qu'il a mal au dos
"Victor... c'est bien comme ça que tu t'appelle, tu veux bien me montrer ta blessure sur le dos? "
*il n'a que six ans.......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:15 | |
| Victor regardit ferma les yeux lorsqu'elle mit la seringue dans son bras et regardit ensuite Karen
''Ca va Karen..t'en fait pas...''
Il regardit sa mère qui lui parlait et se tourna dos a elle pour qu'elle puisse regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:18 | |
| lui souleve le tee shirt et le lache tout de suite pour porter sa main à sda bouche apres avoir vu son dos!!! va chercher pansement et desinfectant
"On va enlever ton tee shirt..."
l'aide à se debarrasser de son haut, commece à le soigner
"tu te sentiras mieux demain matin....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:20 | |
| ''D'accord...''
Quand elle posa le désinfectant sur ma plaie je ne pu resister a me retourner
''Aïe!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:21 | |
| "escuse moi.... voila c'est finit!"
son tee shirt a du sang......
*il faut qu'il dorme*
"Tu es fatigué?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:25 | |
| Victor la laissa faire pour le reste, il lui faisait confiance puisque c'était sa mère. Quand elle eu fini il se tourna face a elle. Il frotta ses petit yeux et la regardit.
''oui...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:28 | |
| a un sourire attendri
"Karen, je pense que je vais mettre ton ami dans ma chambre et on verra demain ce qu'on fera apres... A tout à l'heure ma puce! tarde pas trop toi non plus"
lui fait un clin d'oeil, l'embrasse surt le front. Le petit prend ma main et je l'emmene dans ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:31 | |
| Victor descendit du siège et prit la main de Shalimar puis la suivit après avoir fait un calin a sa cousine et lui avoir mumurer que tout allait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 18 Juin - 22:39 | |
| Le regarde partir en souriant légèrement. Le voir lui avait assuré qu'il allait bien et elle ne cauchemarderais plus à son sujet. Demain elle devrait parler avec lui ce serais important. En tout cas, maintenant elle espérait qu'il ne dirais pas la vérité à shalimar qui semblait ne rien avoir remarquer. Et même s'il lachait le morceaux, elle savait qu'il pourrait s'en accomoder. L'espoir lui revenait rapidement. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 0:22 | |
| - Tyler depuis l'appart' a écrit:
- _Vous êtes invités au mariage de Miss Anita Blake et Mr Tyler Stager, demain au Storm Days.
Envoie le mail au sanctuaire, en espérant qu'Adam se trouve devant un ordinateur. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 0:28 | |
| Adam entendit le signal de l'ordinateur. Il se leva pour regarder le méssage qui venait d'arriver.
"Oh mes c'est formidable Karen! Anita et Tyler se marient. Ils nous envoient une invitation."
Le mail de Tyler,
Vous êtes invités au mariage de Miss Anita Blake et Mr Tyler Stager, demain au Storm Days. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 12:00 | |
| Sourit à Adam mais sans même faire attention à ce qu'il lui dit. L'état de Victor la préocuppait plus que ce que le scientifique venait de lui annoncer.
*Qu'est-ce qu'ils ont bien pût lui faire dans cette asile ?! J'aurais dû le sortir de la ! Il était si petit ! Il ne méritait pas ça !!! Aucun de nous ne le méritait.* | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:12 | |
| Chambre de Lexa.Entre dans le labo et lance précipitamment._Adam j'aurais besoin de savoir si... Se stop en voyant la tristesse de Karen.*Elle est quand même pas déjà au courant ? Voyons Lex le monde ne tourne pas autour de Jesse et toi !!!* S'approche de la petite et se met à son niveau._Qu'est-ce qu'il y a puce ? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:12 | |
| Adam voyait bien que Karen était soucieuse. Il s'approcha d'elle doucement, posant ça main sur son épaule.
"Karen ne t'inquête pas il va aller de mieux en mieux. ces plus profondes bléssures seront émotionnelles."
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|