| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:19 | |
| Les larmes au yeux après la réponse d'Adam.
_Il a déjà trop souffert Adam. Je sais qu'il est fort comme c'est parents. Mais il n'a que six ans. Il a déjà du supporter de voir son père se détruire après la mort de sa mère. Comment il a pû supporter ce qu'ils lui ont fait dans ses familles ? Comment il arrivent encore à sourire. Quand papa et maman ont disparut j'avais tellement mal. Adam il mérite pas de souffrir comme ça !!! Il mérite pas !
Eclate en sanglot et se réfugie dans les bras de Lexa. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:22 | |
| La serre légèrement plus dans ses bras. [super français je sais]
_Quest-ce qui se passe Adam ? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:25 | |
| "Karen tu sais bien que personne ne le mérite. Mais c'est comme ça on ne choisit pas ça vie."
Adam regardait Lexa et Karen les trouvant touchantes. Il se détourna ça lui rappelait le son divorce et le fait qu'il n'avait pas revue ça fille depuis longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:32 | |
| _Adam qu'est-ce qui se passe, répéta Lexa qui n'était pas écouté. Bouge pas la puce.
Se lève et se dirige vers un placard.
*Où ils sont bon sang. et Adam va se décider à m'expliquer oui ou non ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:43 | |
| "Un jeune garçon est arrivé au sanctuaire, il était dans un très mauvais état. Je l'ai soigné et il se repose dans la chambre de Shalimar. Karen le connait mais elle ne m'en a pas dit plus."
Adam regarda Lexa d'une façon a lui faire comprendre qu'elle devait essayer d'en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:48 | |
| Fait un signe de tête à Adam. L'avantage de ce connaitre depuis autant de temps était qu'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. C'était d'un avantage certain dans certaine situation. Replonge dans son armoire et trouve enfin de l'aspirine. S'en met deux dans un verre d'eau.
*Je sais j'en met trop mais il va être corsé mon mal de crâne sinon*, pensa t'elle pour se convaincre elle même.
Se tourne à nouveau vers Adam, le verre d'aspirine à la main.
_Heu Adam... tu croit que tu pourrais faire quelques petites modification à mon transmetteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:54 | |
| "Oui biensure pourquoi? Ah j'oubliai Tyler et Anita se marient nous sommes invité. Et Anita est enceinte mais ça grocesse ne se passe pas très bien."
Adam s'installa confortablement et attendit les explications de Lexa. Il ne dit rien mais resentit une intense fatigue çela ce produisait de plus en plus souvant.
*Je dois être plus fatigué que d'habitude. Mais je vais faire des analyses.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 17:57 | |
| Avale le verre "cul sec". [c'est une expression ^^]
_Quoi Anita enceinte ?! Et elle va épouser Ty... Enfin Bref! Je suis ravi pour eux !!! mais j'aurais besoin que tu coupes les communications entrantes. Que je soit la seule à pouvoir activer une communication entre mon transmetteur et celui des autres. tu crois que c'est possible.
Elle avait dit ça sur un ton détacher. Presque comme si elle était juste curieuse de le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:02 | |
| Adam connaissait bien Lexa et il ne répondit pas et souris simplement.
"Lexa nous nous connaissons depuis longtemps n'est ce pas. Alors dit moi pourquoi tu veux que je modifit ton transmetteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:04 | |
| *Qu'il me connaisse si bien n'est pas un avantage là maintenant.*
_C'est pour... un petit boulot de rien du tout. Une petite mission où j'auraisd besoin de ne pas risquer qu'on m'appelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:08 | |
| "Quelle genre de mission s'il te plait? Ce n'est pas pour te surveiller. Mais tu as une fille et elle sera inquiête de plus je voudrais pouvoir répondre à ces questions."
Adam toujours assis allonga ces jambes de façon à être plus a son aise. Il fut prit d'une soudaine quinte de toux.
*Je dois conver un rhum, quand j'aurais le temps je ferais ces analyses.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:14 | |
| S'approche d'Adam et pose une main sur son front.
_Adam tu es brûlant !!! t'as attrapé froid ? Tu sais pourtant que tu supportes pas changements de température de la saison !!! Je suis obliger de te couver c'est pas vrai ! Bon tu répond d'abord à mes deux questions pendant que je te prépare un truc et ensuite je t'explique ma mission. T'as mal quelque part ? Et est-ce que tu peux pour le transmetteur ?
Elle se dirigea vers le bureau pour lui faire une tisanne vitaminé. [Fallait trouver un truc ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:19 | |
| "Lexa ne me couve pas comme un nourission j'ai horreur de ça! Je vais très bien, c'est juste un rhume. Dis moi ta mission c'est quoi?"
Adam se leva simulant une forme qu'il était loin de resentire. Il se mit devant son ordinateur, pour faire comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:29 | |
| Lui tend une tasse avec la tisane (froide) et dit avec un sourire :
_Tu me bois ça gros bébé et tu arrêtes de faire l'enfant. si je te couve c'est pour ton bien. t'as pas répondu à mes questions donc je repond pas aux tiennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:37 | |
| Adam prit la tisane que lui tendais Lexa mais sans la boire. Il réfléchit quelques instant avent de répondre à Lexa.
"Je vais devoir faire quelques essaies pour ton transmetteur. Scott à envoyer un mail depuis le lieu sécurisé. Karen la vue il me semble, elle doit savoir de quoi il retourne. Mais en gros il nous a tendue un piège il connait l'existance de Karen." | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:39 | |
| Enlève son transmetteur et le tend à Adam.
_Si tu pouvais me faire ça rapidement, ce serais génial. Pour Scott je vais aller voir ça !
Regarder Karen puis continue d'observer Adam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:48 | |
| Adam prit le transmetteur de Lexa et le posa. Il prit le materiel dont il avait besoin. Mais se retourna vers Lexa. Ca présence le gênait car il voulait faire ces analyses.
"Vous pouvez aller dans une autre pièce j'ai besoin d'être seul pour travailler." | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 18:50 | |
| _Adam ! Depuis le temps qu'on se connais. Je sais que tu vas faire quelque chose que tu ne veux pas que je voit. Très bien. mais d'abord tu me bois ça.
Lui met la tasse sous le nez.
_Je ne partirais que quand tu l'auras bu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 19:22 | |
| "Mais Lexa escuse moi mais ton dont pour la cuisine est ... Et ben inexistant alors je le ferais moi même. Donc si vous voulez bien m'escuser."
Adam se retourna vers son ordinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 19:25 | |
| _Boit je te dit. Et je sais que je suis nul en cuisine. C'est Léo qui nous...
Baisse les yeux à son souvenir.
_ Qui nous faisait la cuisine quand tu t'absentais.
Ne veux pas qu'Adam voit sa tristesse alors va chercher Karen lui prend la main et s'apprêtes à sortir.
_Je te laisse travailler sur ça Adam.Je revient te voir après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 19:30 | |
| "Je suis désolé de t'avoir fait de la peine Lexa. Je m'occuperais de ton transmetteur."
Il attendit que Lexa soit parti avec une certaine impatience et anxieté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 19:32 | |
| _Ouais bien sûr ! Je reviend dans deux heures pour mon transmetteur.. Prend Karen dans ses bras et part dans la salle informatique avec elle.
Salle informatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 19:46 | |
| Lorsque Lexa fut parti il se fit une prise de sang . Il fit lui même l'analyse et attendit les résultats. Il prit le transmetteur de Lexa et le modifia de tel façon qu'elle aurait l'impression de bloquer les appel entrant. Mais en fait elle pourrait toujours être contacter sur une autre fréquance avec un code connue uniquement d'Adam. Le bip de l'apparail retentit, il prit les résultats et s'assi sur le cou de l'émotion.
*Ce n'est pas un simple rhum,je suis malade. Mais je ne connais même pas cette maladie. Je n'aurais pas le temps de me trouver un remede. Il faut que je stabilise la mutation des autre. Ils ne doivent pas savoir je dois garder ça secret.*
Adam détruisit les résultat d'analyse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 19 Juin - 21:26 | |
| Adam surveillait se qui ce passait dans le sanctuaire et vit Victor qui attaquait Karen.
Chambre de Shalimar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 20 Juin - 17:30 | |
| Salle info_Adam tu as finit avec ma... Adam ?! Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas la moindre trâce du scientifique. Observant la pièce, elle vit son transmetteur posé sur le bureau, le pris et l'observa. Elle devait absolument récupérer sa COM en état de marche et avec les modifications requises le plus rapidement possible._T'as été modifié toi ? Et il est où le bon vieux scientifique qui vit dans cette pièce ? Elle remit son transmetteur à son doigt et appela adam :_Adam tu as fait les modifications que je t'avais demandé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|