Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Labo [ne postez qu'ici]

+5
Tyler Stager
Shalimar Fox
Adam Kane
Victor Fox-Mulwray
Karen Pierce-Kilmartin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun

Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:42

Par com:

"Oui Lexa c'est fait je te rejoin au labo'."
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:45

_Bien Adam ! et merci de l'avoir fait.

Coupe la communication et s'assoie en soupirant. Elle n'avait pas le choix. Si elle partait avant que le scientifique ne rentre au labo, il ferait tout pour l'empêcher de sortir.
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:55

Lorsqu' Adam arriva au labo' il était extenué comme si il avait courue. Il sa tête lui tournait de plus en plus mais il essayait de le cacher. Il s'éfondra plus qu'il ne s'assit sur une chaise.

"Bien c'est quoi cette mission?" Dit il d'une voie qu'il tentait d'affermir.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:03

Lexa inquiète par l'état de santé d'Adam s'approche de lui et s'agenouilla devant la chaise comme si elle était fasse à un enfant. Elle prit le visage du scientifique entre ses mains et le força à la regarder dans les yeux.

_Qu'est-ce que tu as Adam ? Ne me ment pas je te connais et je suis certaine que tu t'es fait des analyses.

Elle essaya de faire passer de la détermination dans son regard mais était sûr qu'on y lisait aussi de l'anxiété. Ca ne ressemblait pas à Adam d'être aussi faible d'avoir attraper un rhume. C'était plus que ça elle en était convaincue.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:11

"Bien je suis un peu malade c'est vrai. Mais ne t'inquête pas Lexa je m'occupe de tout comme toujours." Dit il dans un faible sourir.

*Je ne sais même pas quel remede employer. Comment le lui dire?*

Adam toucha les mains de Lexa et ferma les yeux un instant. Il était ému de l'attention que lui témoignait Lexa car c'était très rare.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:17

_Adam tu es sûr que ça va aller. Je... si c'est grave dit le moi et je t'aiderais de mon mieux.

Lexa était un peu rassurer par ce que lui disait Adam mais elle ne pouvait s'empêcher de pensées qu'il ne lui disait pas toute la vérité. C'était dans la nature du scientifique de vouloir protéger ceux qu'il aimait mais plus d'une fois ça lui avait causer du tort.

_Tu me fais confiance n'est-ce pas ?!
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:23

"Biensure Lexa d'ailleur je vais te le dire mais à une condition. Tu ne diras pas tout autres tu dois les protéger particulierement Emma. Veille aussi sur ma fille."

Adam attendit la réponse de Lexa avec impatience. Il devait se concentrer pour ne pas s'endormir ou tomber.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:26

_Adam qu'est-ce que tu as ? Tu sais très bien que je ferais tout pour les protéger.

Les mutant X était devenues sa famille. Ils étaient tous aussi précieux à ses yeux que l'avait été son frère et elle ferait tout pour aider Adam et leur éviter de souffrir.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:32

"Je n'ai pas de rhum je suis malade. Mais je pense que c'est à cause du fait que je sois clone de l'Ancien le créateur des Dominion."

Adam ne dit pas qu'il ne connaissait pas le remede. Car il ne voulait pas l'attristé plus qu'elle ne l'était déja.

"Tu dois prévenir les autres ne leurs cache pas ce que j'ai."
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:38

_Adam ?! Il y a un antidote ? Est-ce que tu connais un remède ? Sinon je t'aiderais à en trouver un. Tu ne mourra pas Adam !! Arrêtes de parler comme si tu allais me claquer entre les mains.

Elle était d'avis qu'il était mal barré mais elle refusait de le voir perdu. Ce que lui semblait affirmer à l'inverse.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:43

"Lexa je ne vais pas te claquer entre les mains. Mais tu me connais trop bien je ne peux presque rien te cacher. Je ne connais pas de remede."Dit il lentement.

IL se leva très lentement et se diriga vers les ordinateurs.

"Je n'est pas gardé les resultats d'analyse mais je supose que tu voudra en faire toi même?"
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:54

Mais bien sûr que je voudrais en faire !!!! Adam t'es stupide où quoi ? Pourquoi t'as pas garder les résulats ?!

Elle se rendit compte qu'elle avait crié et n'avait pas été des plus gentille avec lui. Sa peur avait pris le dessus et elle avait crier sur Adam sans même s'en rendre vraiment compte.

_Adam je suis désolé. Je voulais pas... J'ai...

*Il a raison on se connait trop bien pour se mentir. Non tu ne peux pas lui dire Lex' ! Tu dois te montrer forte pour lui.*

_J'ai perdu mon sang froid, excuse moi ! On va refaire ses analyses et on va trouver une solution Ok ?
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:00

Adam sourit tendrement à Lexa qu'il avait connue très jeune. Le fait qu'elle cache ces sentiments n'était pas une nouveauté et il savait les déchiffrer.

"Ne te cache pas devant moi Lexa tu sais bien que ces inutile. Qu'est ce que tu ne me dis pas?"
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:08

Répond au sourire d'Adam et s'appuie sur le rebord du fauteil d'examen en baisant les yeux. Parler de ses sentiments avait toujours été difficile, même à Adam qui la connaissait si bien. Elle avait toujours eu l'impression de commetre une faute grave en avouant ses faiblesses.

_T'en de problème Adam ! T'en de souffrance, que se soit physique ou morale. Ne me laisse pas toute seule face à ça. Ne me laisse pas toute seule face à mes peurs et mes émotions. J'ai trop besoin de l'homme qui a tenue le rôle de mon père toutes ses années. Et cette homme tu sais très bien qui c'est n'est-ce pas.

Elle n'osait pas regarder le scientifique en fasse en parlant. Alors elle resta les yeux rivé sur le bout de ses chaussures. Elle murmura alors, l'esprit plongé dans ses souvenirs :

_J'ai déjà trop perdu ne part pas toi aussi.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:14

"Je ne partirais pas Lexa tu sais bien que je serais toujours la. Vous êtes ma famille, avec ma fille biensure. Lexa il faudra que tu demande à Emma de te raconter certaines choses à mon sujet. Des choses personnelles que je n'aurais pas le courage d'évoquer maintenant."

Adam s'approcha de Lexa et mit ça main sur son épaule en signe d'amitié.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:32

Une larme coulait sur la joue de Lexa pendant qu'elle parlait et elle l'essuya rapidemment avant de relever la tête vers Adam.

De quoi tu parles Adam ? Des choses personnelles ? Ce n'est pas grave j'espère ?
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:49

"Non mais je prefère prévoir on ne sait jamais. Souviens toi d'une chose si une Meredith vous contact en vous disant qu'elle est mon conctact méfiez vous."

Adam retira doucement ça main et tendit un mouchoir à Lexa.

"On doit assister à un mariage aujourd'hui vas prévenir les autres. Nous devons y aller tous ensemble tu leurs diras après."
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:52

Prend le mouchoir que lui tend Adam et le met dans sa poche pour signifier à Adam que pour elle, l'heure n'est plus au lamentation.

_C'est noter Adam. Dit moi ? On va devoir se changer pour le mariage ?

Lexa n'avait pas trop envie de se mettre en robe de soirée pour la fête. Surtout si elle devait partir rejoindre Sangre ensuite.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:58

"Je pense que tu peux mettre quelque chose de correcte. Mais reste dans le simple je suis sure que tu sera faire ça."

Dit il en souriant.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:02

_Ouais t'en fait pas.

Lexa lui sourit et commença à se diriger vers la sortit. Avant d'ouvrir la porte elle se tourna vers Adam et lui dit :

_Et je compte sur toi pour ne pas nous faire de malaise avant avant le mariage sinon je te prévient tout de suite je n'y vais pas et la prochaine mission je la fait en solo sans prévenir personne Ok ?!
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:04

"Ne t'inquête pas ça ira très bien."

Adam prit quelque vitamine et les prit avec un verre d'eau.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:08

_T'as interrêt !!!

Lexa lui fit un grand sourire avant d'ajouter :

_J'ai pas mentit quand j'ai dit que c'était toi qui te rapprochait le plus du père que j'aurais aimé avoir. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Lexa baissa les yeux et sortit rapidement du laboratoire, ne souhaitant pas voir la réaction du scientifique. Elle rejoignit la chambre de Shalimar pour les prévenir pour le mariage.

Chambre de Shalimar. Arrow
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:21

Adam sourit émue il était heureux que Lexa lui montre son affection. Car cela prouvait qu'elle avait un peu évolué.

"Bien il me reste des choses a faire."

Adam fit de multiples analyse sur lui même et les enregistra sur l'ordinature. Les resultats s'affichèrent il ne les détruit pas non plus.Il avait travailé pendant un bon moment lorsqu'il se senti faible. Il essaya de s'assoire mais n'y arriva pas. Le sol semblait se rapprocher de lui , il resenti a peine la douleur lorsqu'il tomba évanouie.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:22

Arrow Chambre de Shalimar.

Entre dans le labo en souriant. Perd son sourire lorsqu'elle voit Adam é-tendu au sol. Se précipite vers lui.

_Adam ? Adam tu m'entends ?
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:31

Adam ne répondit pas il était inconscient sur le sol. Mais il était encore en vie. Il poussait de temps a autres des petits gémissement de douleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 4 Empty

Labo [ne postez qu'ici]
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant