| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 1 Juil - 20:38 | |
| Carresse doucement la joue d'Adam.
_Adam réveille toi s'il te plait !!! | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 1 Juil - 20:58 | |
| Adam bougea legerement ce qui déclancha en lui une intense douleur. Il reprit conscience sans ouvrir les yeux et senti une main sur ça joue. Il s'accrocha à cette sensation ouvrit les yeux voyant Lexa près de lui.
"Lexa?Qu'est ce qui ce passe?"Demanda t il faiblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 1 Juil - 22:14 | |
| _Tu as eu un malaise. Je croit que ce que tu as est plus dangereux que nous l'avons cru.
Elle continua de lui caresser la joue, voulant le rassurer mais surtout ce rassurer elle même qu'Adam allait bien. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 2 Juil - 19:46 | |
| Adam s'agita essayant de se lever mais il ne réussit qu'a se redresser un peu. Ce qui le fatigua et il retomba dans la même position qu'avant.
"Lexa aide moi je dois me relever. S'il te plait." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 12:34 | |
| - Tyler Stager depuis les ruelles a écrit:
Sors mon téléphone de ma poche, compose un numéro, celui d'Adam, en esperant qu'il soit joignable
_Allez, Adam, décrochez...
Soudain j'entends une voix féminine
*Lexa, c'est elle, pourqui elle a le téléphone d'Adam ??*
_Allo? Lexa Pierce c'est vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 12:44 | |
| Caresse la joue d'Adam et presse le téléphone contre son épaule.
_Bouge pas Adam ! Attend deux seconde.
rapporte le téléphone à son oreille et répond froidement :
_Oui c'est moi vous voulez quoi Tyler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 12:54 | |
| - Tyler stager depuis les ruelles a écrit:
- Surpris par le ton de la réponse d Lexa je réponds
_Hey, que se passe-t-il pour que vous soyez aussi froide avec moi ? Tout va bien au moins de votre coté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 12:58 | |
| Regarde Adam inquiète, voulant savoir ce qu'elle doit répondre.
*Ne dit pas ça maintenat Lex' ! Attend encore ! Et ne casse pas le moral de Tyler non plus.*
Se radoucie.
_Ca va très bien ! Excusez moi Tyler j'ai juste quelques problèmes pesant sur la conscience. Vous vouliez quoi ? Vous avez un problème de votre côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 13:23 | |
| - Citation :
- _Oui on peut dire ca, Anita a eu un malaise, et elle a été envoyée dans une clinique privée, un ancien ami à moi, ca c'est arrangé, mais je suis quand même à plat, je sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression qur tout tombe autour de moi, on avait prévu le mariage mais ANita a eu le malaise, et puis voila, je sais plus où j'en suis
Hésite un moment, puis demande
_Lex, je vois bien qu'il y a un problème, même si vous avez l'impression qu'en calmant votre voix ca passera inapercu mais j'entends une certaine hésitation dans e ton de votre voix, que se passe-t-il au sanctuaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 13:42 | |
| Soupire en baissant la tête.
*C'est pas vrai pas tous en même temps par pitié !*
Relève la tête.
_Je vous assure que ça va très bien Tyler ! J'ai juste des problèmes personnels que je doit régler seule. Quand à vous, tenez le coup. Anita est forte et elle s'en ai sortit non ? Alors ne vous en faites pas ! Si vous voulez vous n'aurez qu'à nous appeler on la fera venir et on lui fera un scanner pour s'assurer que tout va bien. Ne vous en faites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 14:01 | |
| - Citation :
- *Non, ca ne vas pas bien, ne me mentez pas Lexa*
_Ok, elle va bien, et je pense que j'aurais besoin de voir Adam très vite. Il est là ?
*C'est peut etre pour ca qu'elle a le portable d'Adam, enfin, je préfère attenre d'en etre sur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 16:28 | |
| _Heu... Adam ?!
*Faut pas le fatiguer plus pour le moment.*
_Il dort !!!! C'est pas le moment là ! Il a encore pas dormit de la nuit et maintenant il en paye le prix avant qu'on arrive pour la fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 17:02 | |
| - Citation :
- _Ouais, bah pour la fete du mariage va falloir attendre un peu, on sait pas quand on va la faire, Anita doit se reposer un peu, mais ca devrait pas etre pour dans très longtemps. Et je veux voir Adam au mariage ok ? Vous lui direz ca de ma part ok ?
*Non, il ne dort pas Lexa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 17:04 | |
| *Il ne me croit pas j'en suis certaine.*
_Promis je lui dirais ! Et puis il ne manquerait ça pour rien au monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 19:36 | |
| - Citation :
- _Bien, ok. Mais au fait, comment ca se fait que ca soit vous qui ayez son téléphone ?
*Soit elle ne réponds pas a ca, soit elle ment, et je le saurais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 19:46 | |
| _Il a laisser son portable dans le laboratoire et j'y suis. Lui il dort dans sa chambre.
Prend un air intrigué.
_D'ailleurs c'est bizarre qu'il l'ai laissé là ! Il devait être vraiment fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 19:51 | |
| - Citation :
- *Il faut que je sache ce qui se passe*
_Ouais, c'est ce que vous voulez me faire croire ca. Que se passe-t-il avec Adam en vérité ? Ne me mentez pas je le saurais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 19:54 | |
| Soupire.
*Les gens ici commence à me connaitre trop bien. J'aime pas ça.*
_Ecouter Tyler je peux rien vous dire pour le moment. Je vous promet que quand le moment sera venue je vous diraids tout mais pour le moment je ne peux pas. J'ai fait une promesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 20:07 | |
| - Citation :
- _Si il est malade il faut me le dire, ce n'est pas en le cachant que ca s'arrengera. Dites moi ce qui se apsse je peux vous aider. je sais quand vous me mentez, j'ai été entrainé pour ca et je peux toujours le savoir, donc dites moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 20:10 | |
| Enervé parce qu'elle a été découverte, parce qu'il voulait à tout pris lui faire avouer (et elle avait horreur qu'on lui force la main), et aussi parce que l'état d'Adam la préocupait :
_Si vous êtes si malin débrouillez-vous pour savoir ce qu'il a ! Un de vos amis ou contact si intelligent vous le dira sans problème !!! Moi j'ai pas que ça à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 20:31 | |
| - Citation :
- _Calmez vous !! Je veux vous aider ainsi qu'Adam. Il est a coté de vous, évanoui ou il l'était et vous ne savez pas comment l'aider, moi je veux vous aider.
Intrigué par la réaction de Lexa
_Ca doit etre plus grave que ce que je ne pense non ? ALors dites moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 20:56 | |
| Soupire de dépit.
_Non ne vous inquiéter pas. Je m'occupe de lui et pour le moment on a pas besoin d'aide. Si je m'énerve c'est parce que j'ai beaucoup de problème qui se mélange en se moment et j'arrive pas à tout gerrer excusez moi.
D'accord elle n'était pas entièrement sincère pour l'état de santé d'Adam mais tout le reste était purement de la vérité et elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de balancer çà un type qu'elle connaissait à peine. Elle qui ne se confiait pas venait de révéler à un casi-inconnue ce qu'elle cachait à ceux qu'elle considérait comme sa famille.
*Il a le droit de savoir après tout Lex' tu viens d'être odieuse avec lui alors qu'il ne veux que nous aider.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 21:03 | |
| - Citation :
- *Elle ment encore*
_ok, si il y a un quelconque problème, appezl moi, je suis médecin, bon neurologue, mais je connais d'autres trucs, donc n'hésitez pas.
Soupire et ajoute
_Ce n'est pas grave Lexa, je comprends. C'est assez dur, je sais ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 3 Juil - 22:22 | |
| Sarcastique :
_Ouais bien sûr !
Raccroche et rajoute dans un murmure :
-Si tu savais tu ne dirais pas ça ! | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 16:59 | |
| Reste silencieuse pendant tout le temps où maman était au téléphone. Voit Adam retomber dans les pommes pendant ce temps. Une fois que Lexa a raccroché, crie :
_MAMAN !!!! Comment t'as pû faire une chose pareille ??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|