| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 17:01 | |
| Le regarde avec de grand yeux sans trop comprendre.
_Comment j'ai pû faire quoi ?! J'ai rien fait du tout ! | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 17:04 | |
| Toujours en criant :
Tu as mentit !!!! Grand-père a quelque chose de grave, Tyler te demande ce qu'il a et toi tu lui as mentit alors qu'il pouvait l'aider !!!! Tu m'as toujours dit que c'était pas bien de mentir si ça ne mettait pas quelqu'un en danger de dire la vérité ! Et là tu mets Adam en danger en mentant !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 17:07 | |
| _Karen écoutes, j'ai fait une promesse à Adam. Je me doit de la tenir. Tu sais sans doute que je n'ai qu'une parole ?! J'ai promis à Adam de n'en parler aux autres qu'en temps voulue. Fait moi confiance puce ! Je ne veux de mal à personne mais je me doit de tenir les promesses que j'ai faites. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:35 | |
| Peu convaincue.
_Mouais ! Dit c'est quoi les problèmes personnels dont tu parlais à Tyler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:39 | |
| Baisse les yeux. Elle ne voulais pas avouer à sa fille qu'elle et son père n'était plus ensemble. Surtout qu'avouer ça était aussi avoué que ses sentiments prenait le pas sur sa capacité à rester détacher de toutes les situations.
*Et ça lui ferait trop de mal de savoir ça.*
_C'est rien puce ! Des petits problèmes sans importance. C'était juste une excuse pour qu'il ne pose pas trop de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:41 | |
| Fait les gros yeux comme sa mère à chaque fois qu'elle la disputait avant.
_MAMAN ! Tu ment encore !
Réfléchit une seconde puis commence à comprendre. Demande tristement :
_C'est un truc avec papa c'est ça ? Vous vous êtes disputés à cause de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:45 | |
| S'approche de Karen, se met à son niveau et lui caresse doucement la joue.
_Non ce n'est pas de ta faute.
Soupire. Il faudrait bien lui dire la vérité tôt ou tard.
_Ton père et moi... et bien on...
Ne sait pas trop comment lui dire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:47 | |
| La regarde dans les yeux, une larmes commençant à couler sur sa joue.
_Vous êtes divorcé. C'est à cause de moi c'est sûr. Vous étiez très bien ensemble avant que j'arrive. J'ai tout gachés !
S'éloigne de sa mère, essuyant des larmes qui sont bien vite remplacés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:53 | |
| La rattrape et la prend dans ses bras.
_Shuuuut ne dit pas ça.
La regarde dans les yeux et lui sourit faiblement.
_On était pas marié on peux pas divocer.
Redessine le contour de la joue de Karen de son doigt.
_Ecoute moi bien puce. Il arrive parfois que l'amour que ce porte deux personne - aussi forte soit-elle - diminue avec le temps. C'est comme ça et on ne peux rien faire contre. Tu n'y es pour rien je t'assure. C'est uniquement de notre faute à Jesse et à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 22:55 | |
| Pleurant doucement :
_Si j'était pas venue vous seriez toujours ensemble parce que vous vous aimez. Vous vous aimez mais papa il m'aime pas et il veux pas de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 23:01 | |
| _Regarde moi Karen. Ce n'est PAS TA faute.
Baisse les yeux et soupire.
_Jess et moi ça n'allait plus très bien depuis un moment et c'était avant ton arrivé. On a voulue jouer les aveugles mais on ne peux pas se faire d'illusion avec une relation amoureuse. Et même si on s'aime encore, on était plus ensemble depuis longtemps. On aurais finit par se séparer de toute façon. Mais toi ! Toi ma puce tu est la preuve qu'on va surmonter cette difficulté et qu'on vivra heureux... pendant un temps du moins. Et je t'interdit de croire le contraire de ce que je vient de te dire. Tu es la preuve que notre liaison était sérieuse et non celle qui la détruite c'est compris ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 23:06 | |
| Ôche la tête, des larmes coulant toujours sur ses joues Mais ne dit rien. Ce sent tellement coupable malgré ce que vient de lui dire ça mère. Ne peux pas s'enlever de l'esprit qu'elle est coupable mais ne veux pas le laisser paraître devant sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 23:12 | |
| La prend dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
_Tu es mon espoir, mon rayon de soleil dans le noir.
Se redresse.
_Bon va rejoindre les autres j'arrive tout de suite. Je m'occupe d'Adam et on arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 23:16 | |
| Ôche à nouveau la tête sans rien dire. Une dernière larme coule sur sa joue. C'était ce que sa mère lui disait chaque fois qu'elle allait faire quelque chose qui la mettrait en danger et qu'elle ne savait pas si elle reverrait Karen. "Tu es mon espoir, mon rayon de soleil dans le noir. " La dernière phrase que Lexa lui avait dit avant de disparaitre et elle venait de l'entendre à nouveau. Elle se dirigea vars la porte du labo, l'ouvrir et se tourna à nouveau vers Lexa._Je t'aime maman. Et elle sortit du labo.
Salle informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 4 Juil - 23:27 | |
| La regarde partir et entend ses mots. Une fois la gamine sortit, murmure :
_Je sais pas pourquoi mais moi aussi je t'aime.
Elle s'en voulait. Elle n'avait pas cru à ce qu'elle venait de dire à Karen. Enfin elle y croyais à moitié. Elle voulait croire que sa relation avec Jesse allait s'arranger et que Karen en était la preuve. Mais son côté réaliste prenait une part importante de sa réflexion et lui braillait que c'était belle et bien finit. Mais cette autre partit, celle qui voulait y croire lui menait une lutte acharné. Elle soupira se sentant ridicule. En temps normal elle aurait plaquer Jesse avant qu'il ne le fasse et aurait recommencer à chercher un nouvel homme avec qui s'amuser.
*Décidemment tu devient trop sentimentaliste ma vieille !*
S'approche d'Adam pour voir s'il est toujours vivant inconscient.
HJ : Désolé j'ai pas résister à l'appel de la blague à deux balle ^^ | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 17 Juil - 23:36 | |
| "Lexa aide moi a me lever s'il te plait et prend les vitamines.Celles qui sont cacher dans la boite à pensement à gauche."
Adam ferma les yeux brievement se concentrant pour se lever. Il réussi à se mettre sur les genoux mais il respirait par accoue. Il ne pouvait pas se lever seul et ça le contrariait, n'ayant pas l'habitude de s'appuyer sur les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 17 Juil - 23:38 | |
| Aide Adam à se lever et le fait asseoir sur le fauteil d'examen. Va chercher le flacon de vitamine dans la boite comme il le lui a indiqué et les lui donne.
_Comment tu te sens ?
Le regarde dans les yeux et ajoute prenant un air faussement sévère :
_Et ne me ment pas je le saurais. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 17 Juil - 23:43 | |
| - Tyler depuis l'appart' a écrit:
- Sors mon téléphone, et rapelle sur le numéro d'Adam
Une personne décroche, encore Lexa
_Alors ? Adam est toujours fatigué ? Ou alors c'est plus grave que ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 17 Juil - 23:43 | |
| "Je me sens pas très bien mais mieux que tout à l'heure. J'ai l'impression que ces par periodes. Mais il ne faut pas que les autres le sachent pour le moment."
Adam prit ces vitamines qui firent rapdement effet. Il les avait conçue pourqu'elle fonctionne par rappord à son métaboliseme. Donc il serait en forme rapidement jusqu'a la prochaine fois.
*Je serais en forme pour un moment, elle croira peu être que je serais guérit. Mais ce ne sera pas le cas mais elle n'ait pas obligé de le savoir.*
"Qui est ce Lexa ?" murmura t il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 17 Juil - 23:46 | |
| Reste septique mais décide le lui faire confiance... pour le moment.
Baisse les yeux, se demandant si elle doit avouer à Adam d'avoir "partager" le secret.
_Heu Adam... a propos de... du secret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 17 Juil - 23:49 | |
| "Oui qu'est ce qui ce passe? A qui la tu dis?"
Adam essayait de se redresser mais les vitamines n'avaient pas encore fait effait. Il retomba lentement sur son siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 18 Juil - 0:01 | |
| _A Jesse. Ne t'en fait pas il m'a promis de ne rien dire à personne mais il fallait que je le lui dise au cas où...
*Au cas où je devrait partir avant de le leur avoir dit. Non je peux pas lui dire ça.*
_Au cas où nous aurions besoin de l'aide de quelqu'un pour trouver une solution. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 18 Juil - 0:04 | |
| - de l'appart' a écrit:
- Au téléphone :
_Lexa ? Que se passe-t-il avec Adam ?? De quel secret parlez vous ? J'entends très bien ne l'oubliez pas. ET vous chercher de l'aide, et vous refuisez la mienne, que se passe t il ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 18 Juil - 0:06 | |
| "Au cas ou tu me cache quelque chose non? Lexa je suis toujour Adam et je te connais."
Adam agacé soupira, il n'aimait pas être dorlotté. Ou se sentir inutile.
"Et qui est au téléphone?"dit t il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 18 Juil - 0:11 | |
| S'asseoie à côté d'Adam, les yeux toujours fixé aqu sol. Elle détestait cette situation encore plus que celle qui la précédait. Adam était malade et elle n'y pouvait rien. En plus, il continuait de jouer les paternels. Elle detestait tellement que quelqu'un puisse entrer aussi facilement dans sa tête et savoir à quoi elle pensait et ce qui la tracassait. Il fallait qu'elle trouve une autre méthode pour parler avec lui.
_C'était Tyler. Anita a eu un problème et il commence à craquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|