| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 16:39 | |
| Adam se redressa et sorti lentement du lit. Il se dirigea vers l'ordinateur et ouvrit un fichier dont il n'avait pas révéler l'existance à Lexa. C'était un projet qu'il avait a coeur mais cela concernait ces enfants et Tyler, Anita. Dans ce fichier nommé " Alliéx" ou pouvait voir le Storm Days et les modifications qu'il voulait y apporter. Surtout du point de vue sécurité et une liaison spécial avec le sanctuaire. Et plein d'autre choses qui expliquaient pourquoi il avait dit à Lexa qu'elle pouvait se fier à Tyler.
*Il faut que Tyler reviennent bientôt Il doivent voir cela ensemble.*
Par com:
"Lexa, Tyler au Labo' s'il vous plait!"
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 17:56 | |
| Lexa entra dans le labo avec une certaine colère. Adam n'avait pas écouter ses recommendations et i était debout. Elle avait envie de lui hurler dessus mais n'en fit rien et alla simplement s'assoir. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 17:58 | |
| chambre d'ami entre en trombe dans le labo, voit Adam debout_Rallongez vous, vous ne devez pas vous fatiguer plus que vous ne l'êtes déja. Que se passe-t-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 17:58 | |
| "Lexa ne soit pas fachée, il fallait que je vous parle à tout les deux. Regardez plus tôt!"
Il lui fit signe de s'avancer et de regarder se qu'affichait l'ordinateur.C'était un projet qu'il avait a coeur mais cela concernait ces enfants et Tyler, Anita. Dans ce fichier nommé " Alliéx" ou pouvait voir le Storm Days et les modifications qu'il voulait y apporter. Surtout du point de vue sécurité et une liaison spécial avec le sanctuaire. Et plein d'autre choses qui expliquaient pourquoi il avait dit à Lexa qu'elle pouvait se fier à Tyler.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:02 | |
| _C'est quoi ? Un plan du Storm Days ? C'est quoi tout ces points llà ?
*Système de sécurité additionnel, mais pourquoi ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:04 | |
| Lexa regarda attentivement ce que Adam leur montrait et restait totalement silencieuse. Dans son cerveau, ses méningues elles était à ébullition. elle comprennait de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:10 | |
| "Depuis quelques temps j'ai eu des elements qui m'ont permit de pensé que nous aurions besoin d'aide. Et je pense avoir trouvé l'aide qu'il nous faut. Donc ce fichier s'appel Allier x vous Tyler, Anita ausi êtes amenez a nous aider. Votre bar sera un point de raliment des allierx. Vous aurez une liaison sécurisé informatique avec le sanctuaire. Mais aussi un accès aux lieux sécurisé. J'ai créer deux ou trois petite choses qui pourront vous être utiles si vous accèptez. Mais avant je veux savoir ce que vous en pensez."
Adam appuya sur un bouton qui fit défiler tout les éléments du fichier.
"Regardez et pausez moi les questions que vous voulez." | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:12 | |
| Adam je veux pas avoir l'air... enfin voilà ! Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je veux dire qu'est-ce qui te permet de mêttre toute ta confiance en eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:14 | |
| Regarde Lexa d'un air rageur
_Dites, si vous ne nous faites pas confiance dites le nous directement. Je pense qu'on vous a deja prouver qu'on était des personnes de confiance plusieurs fois non ?
Me tourne vers Adam
_Pourquoi ajouter toutes ces sécurités ? On a déjà une vidéosurveillance, des capteurs dans tout le bar, et que pourrait il se passer ? C'est en rapport avec Miss Reptile ?
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:15 | |
| Adam ne repondit pas il savait que sur l'écran s'afficherait une biographie complète de Tyler et Anita. Il yavait des choses qu'eux même ignoraient. Cela montrait bien que l'intelligence d'Adam n'était pas que légendaire mais réel. Ils seraient étonné et auraient surement besoin de poser d'autre questions.
"D'autres choses aussi."
Adam ne dit rien mais il prennait les paroles de Karen au sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:19 | |
| C'est pas contre vous mais contre votre potentiel imbécilité que je m'inquiète. Si vous parliez de ça à vos amis pour vous venter ou simplement pour leur proposer de rejoindre l'équipe parce que vous avez confiance en eux, On pourrais avoir de sérieux ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:24 | |
| _Si vous me prenez pour un gamin dites le aussi, je ne suis pas comme ca, et je pensais que vous l'auriez compris. ET mon potentiel ne vous regarde en aucune façon !
_De quoi ?
Regarde l'écran puis voit une photo, la mienne, avec un texte écrit a coté et en dessous, puis pareil, pour ANita
_Qu'est ce que ...
Voit une ligne sur laquelle est écrite un nom que je n'avais pas entendu ni lu depuis plusieurs années, Léna. Passe aussitot cette page du fichier, pour arriver à la suivante. Me retourne, m'asseois sur une chaise un peu pus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:30 | |
| Regarde Tyler sans comprendre pourquoi il réagit comme ça après avoir lu elle ne sais quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:31 | |
| "Lexa je savais qu'il te faudrait voir ces informatiions pour comprendre alors voici."
Il réafficha les informations sur Anita et Tyler. Comme il était perfectionniste il au lieu du résumé déja bien long il afficha le dossier complet. Sur chacun d'eux ce qui permettait à Lexa de voir Anita sous un autre jour. Mais Tyler aussi avait quelque secret affiché à l'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| Ne faisait aps attention à l'ordinateur, la tête entre els mains, repense aux années lycée, avant de partir, dans l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:36 | |
| Elle regarda les bios complètes et regarda Tyler puis Adam. Elle devait tout lire mais elle n'en avait ni l'envie, ni le temps.
_Adam tu peux faire court s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:44 | |
| "Il se trouve que notre ami Tyler a des talents insoupsonné. Il a travaillé un peu comme toi tu comprend? Pour Anita c'est ton amie alors regarde par toi même."
Il n'ajouta pas un mot Lexa avait du mal avec ces sentiments. Mais surtout l'amitié, ce que Tyler et Anita vivaient lui faisait mal. Et il le comprennait mais les info' qu'il avait sur anita lui permettait de la lui faire voir differement. Mais aussi de lui faire affronté ces sentiments il savait qu'elle était courageuse et pas lache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:44 | |
| *Que...*
Regarde l'écran, puis vois les mêmes données que tout à l'heure, mais plus complet ce coup ci
_Adam ! C'est privé tout ca !
Refait disparaitre les données, puis fais s'éteindre l'ordinateur
_Vous aimeriez qu'on affiche votre vie entière sur un écran à la disposition de tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:48 | |
| _Si tu nous montre pas ça c'est que t'es pas de notre côté. Nos vies entière sont connues de tous ici et chacun vie avec son passé et ses erreurs sans que ça entache ce que pense les autres de nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:52 | |
| _Désolé, mais je ne connais pas votre passé a part ce qu'on veut bien me dire, donc pour le mien c'est pareil, il y a certaines choses que je ne veux même pas moi même revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 18:58 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
_Aider moi mère Patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 19:00 | |
| "Tyler que ce soit claire ici vous êtes chez nous! Nous vous avons invité et nous tenons à ce que vous nous respectiez!"
Il se tut reprenant ça respiration, regardant Lexa pour qu'elle se tienne prête à s'occuper de Tyler si besoin.
"Nous vous avisez pas de recommenser."Dit il d'une voie dangeureusement calme.
Il ralluma l'ordinateur, et y plaça un piège spécial télécyper. Les données sur Anita s'affichèrent de nouveaux.
"Alors qu'en penses tu Lexa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 19:05 | |
| Me lève, renoncant à empecher Adam d'afficher toute sa vie à l'écran, me dirige vers la sortie du labo, puis à mi chemin, je ressent une douleur dans tout le bras, je vais vers un stock de mé&dicaments, masquant ma douleur, puis m'injecte de quoi calmer la douleur
*C'est quoi ce problème ? Qu'est ce que j'ai depuis tout à l'heure ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 19:15 | |
| Lexa regarda attentivement la bio de Anita et recula. elle hésitait à lire la vie de son amie de peur de n'avoir été encore une fois trahie. Elle regarda Adam inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 6 Aoû - 19:20 | |
| Adam soupira pas de fatigue mais d'exaspération.
"Tyler ce n'est pas votre vie à l'écran mais celle d'Anita. Nous vous faisons confience."
Il sourit brievement à Lexa pour la rassurer comme lorsqu'elle était plus jeune.
"Va y Lexa ne te gêne pas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|