| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 22:56 | |
| "Il se trouve que Lexa l'a très bien expliquer pendant que tu hurlais. Papa."
Anita rit en voyant la mine déconfite de Tyler. Il resemblait un petit garçon quand il se faisait surprendre. Elle espérait que leur enfants lui resemblerait. Machinalement elle posa une main sur son ventre. Le bébé bougea et lui envoya un formidable coup de pied.
"Aïe!"
Elle se redressa comme elle put le dos douloureux. Ce qui lui arrivait de plus en plus souvant. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:03 | |
| Va aussitot vers ANita, la retiens
_Ca va ? Tu devrais te rasseoirs, ca vaux mieux tu ne crois pas ? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:09 | |
| Lexa les regarda en riant doucement. Elle aurait bien aimé être à la place d'Anita. Avoir un homme qui l'aime et attendre un enfant de cette homme. Ca devait être chouette. Du peu qu'elle avait goûter de la parentalité c'était agrable. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:31 | |
| "Ce n'est rien Tyler, juste le bébé qui apprend le football. Tu sais ce sport européen que les hommes aiment tant. Bon on doit réaménager notre bar. Mais quel sont les équipements dont nous bénéficirons?"
Anita était quelqu'un de têtu et allait droit à ces objectifs. Son objectif était la proposition de Lexa.
"Devrons nous vous communiquer toutes les informations que nous avons?"
Anita pensait à Kerry et à la façon dont elle l'avait soigné. Mais aussi à son séjour à l'ASG. Elle en savait beaucoup sur Miss Lee mais pas autant que Kerry qui avait passé plusieurs année à l'ASG. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:34 | |
| _Pour ça faut voir les plans d'Adam. Je suis pas si douer que ça en informatique, electronique et tout !
Elle souria à Anita et lui montra l'ordinateur.
_Tout est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:42 | |
| "Je comprend rien à tout ça moi! A part que le Storm Days sera plus protégé qu'un palace. Enfin c'est bien et je vois qu'Adam à même prévue la chambre du bébé. Je me demande à quoi il ne pense pas. Ah mais à quoi vont nous servir ces petits bracelets? Ils sont magnifiques."
Anita n'était fan de bijoux mais certains lui faisaient plaisir.
"Tyler tu y comprend surement plus de choses que moi." | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:48 | |
| _Ouais, ok, bon assieds toi
M'approche du bureau, prends les bracelets, regarde un peu, puis dis enfin
_Non, je ne vois pas, mais il y a un système à l'intérieur. Lexa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 23:59 | |
| elle leur montra simplement sa bague.
_C'est un modèle un peu moins sophistiqué qure les notres mais en gros c'est les mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 0:06 | |
| Anita prit un bracelet et le tendit à Lexa pour que celle ci l'aide à le mettre. En effet la grocesse avait changé le corp d'Anita. Si sont ventre etait bien rond le reste de son corp aussi. Elle fit un sourir un Lexa en guise de serment d'amitié. Or pour elle l'amitié avait une très grande valeur. Elle epérait que Lexa pensait comme elle.
"Je suis d'accord pour vous aider. Donc tu peux compter sur moi, aide moi donc à mettre çe bracelet. S'il te plait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 0:11 | |
| _Ouais, pas trop mal. Et ca marche au moins ? Parce que ca serait mauvais que la fréquence sur laquelle sont émis les signaux soit repérée et piratée non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 0:39 | |
| Elle soupira en mettant le bracelet à Anita.
_Tyler ne soit pas idiot, c'est de la camelote ça ! Dès que tu l'activeras, nos ennemis potentiels verront le signal et vous serez repéré ! Et nous aussi par la même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 0:46 | |
| "Ah quoi ça sert qu'on mette ça si dès qu'on sans servira on sera repéré? Ca pas pour être mauvaise langue mais ça m'étonnerai qu'Adam nous ai donné de la camelotte."
Anita fit un petit sourir moqueur. Elle s'amusait bien car elle était percuadé que Tyler et Lexa finiraient par devenir très bon amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 0:55 | |
| _Elle dit ca pour m'énerver. Si elle veux que je l'étrangle demande lui si je peux ok ?
M'asseois sur un chaise, regarde le sol, ne pensant à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 0:59 | |
| "Ne recommencez pas tout les deux! Lexa qu'a tu d'autre à nous apprendre? Afin que nous soyons près et sur nos gardes. On ne sait pas ce que prévois l'ASG, qui est leurs prochaines proie."
Anita était inquiète à ce sujet,car Miss Lee lui avait avait tant de mal. Et elle ne voulait pas que cela ce reproduise. Ni pour elle ni pour pour qui que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:03 | |
| _Faut vous préparer à toute éventualité ! Même si on vous présente un mutant dans le besoin donner lui un maximum confiance mais rester toujours sur vos gardes. Pour l'ASG pareil, on ne sait rien tant que c'est pas fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:08 | |
| "Très bien Lexa! Ah j'oubliais tu es toujours la bienvenue à la maison. Et pas seulement quand tu es en mission! Donc n'hésite pas et ta fille non plus!"
Anita prit la main de Tyler pour pouvoir sentir toute tension dans ces muscles. Ce serai un signe de nervosité ou de mécontentement. Il cachait bien ces émotions mais elle le connaissait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:10 | |
| _Être mis au courant, se préparer, se mêtre en position, faire feu. C'est tout simple, vous nous donnez les infos sur les mission qu'on aura peut etre a faire, et on s'occuepra du reste, moi seul tant que Anita sera toujours enceinte, et même un peu après | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:15 | |
| "Non mais oh! Ca veut dire quoi ça je suis pas inutile d'accord! Je me porte comme un charme alors je veux pas être mis sur la touche."
Anita avait mit ces poings sur ces hanches et tapait du pied. Une habitude qui agacait Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:19 | |
| _Tu dois rester "sur la touche" te reposer.
Serre mes doigts, les fait craquer pour ne pas m'énerver à cause de le manie d'ANita
_Arrete s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:23 | |
| Anita se tourna vers Lexa comme pour la prendre à témoin.
"Tu vois un peu alors comme ça je suis inutile. Alors qu'il n'ya pas plus en forme que moi! Eh ben ça je n'y crois pas les hommes nous prennes pourquoi au juste!"
Anita cherchait un appui féminin au près de son amie. Elle espèrait bien que celle ci la soutiendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:26 | |
| Elle regarda Anita puis tyler.
Anita est tout à fait capable de faire certaine chose dans le boulot qu'on vous confie. Certaine non bien sûr mais la plupart oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 1:29 | |
| _Je ne veux pas l'empecher d'aider, mais il faut quand même qu'elle évite de trop se déplacer. Anita, quand mêmen,tu ne comprends pas ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 13:09 | |
| Anita s'assit tranquillement sur une chaise avant de répondre. Elle resentait de l'inquiètude pour Tyler, ne voulant pas qu'il prenne trop de risque. Anita voulait simplement le protéger et lui aussi.
"Je comprend cela mais comment veux tu que je reste en arrière. La seule chose que je vais faire c'est m'inquièter pour toi! C'est pour ça que je ne veux pas être sur la touche. Je veux être avec toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 17:22 | |
| _Vos éventuelles missions à tout les deux resteront dans le domaine du possible. Nous ne vous donneront que des missions à très faible risque et nous ne souhaitont pas que l'un d'entre vous y perde la vie. Vous êtes des alliés mais pas des Mutant X. Chacun de nous ici sait et comprend les risques de notre boulot. Vous, vous ne les connaissez pas encore. Je sais Tyler que tu ne supporte pas d'être mis à l'écart de l'action mais je ne peux pas me permettre de mettre vos vies trop en danger. Vous n'êtes pas de l'équipe et même envers eux j'ai des obligations à ce niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mar 15 Aoû - 18:42 | |
| "Je suis d'accord avec toi à ce sujet. Mais il faut prévoir autre chose, lorsque le bébé sera la. Si malgré tout il arrivait un truc , que nous partions en mission... Le bébé sera mit sous protection au sanctuaire. Vois tu autre chose?"
Anita fronça les sourcils en voyant qu'Adam dormait toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|