Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Labo [ne postez qu'ici]

+5
Tyler Stager
Shalimar Fox
Adam Kane
Victor Fox-Mulwray
Karen Pierce-Kilmartin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 18:46

_Nous improviseront au fur et à mesure mais sache que ton bébé ne sera jamais laissé à l'abandon. Pour le moment il est prévut que toi ou Tyler soyez toujours libre pour le bébé.

Elle regarda adam inquiète. Elle savait que la fatigue était immense pour lui en se moment mais elle s'inquiétait toujours de le voir aussi fragile devant les autres. Il avait pris l'habitude de se montrer parfait en tout et elle ne l'avait jamais vu autrement. C'était étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 18:48

"Très bien alors qu'est ce qu'on fait pour le moment? Je ne sais pas si c'est les hormones mais je ne supporte pas de rester sans rien faire."

Or Anita était quelqu'un de très actif mais sans être enceinte. Le tourbillon dans lequel l'entreinait son bar la réjouissait. Elle ne pouvait plus sans passer.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:00

Lexa souria. Elle connaissait Anita et savait pertinamment que ce n'était pas les hormones.

Tu as quelques chose à nous proposer ?
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:08

"Oh que oui tu te souviens de Jordan Close ma soeur? Elle est resté un moment au sanctuaire. Et ben Tyler et moi pensons qu'elle est du coté de Miss Lee. Rappel toi qui restait tout le temps avec Lysia au début? De plus certaines choses ce sont passé auquel je ne comprend rien encore."

Anita pensait à Kerry qui avait déployé temps de moyen pour la soigner. Elle se demandait d'ou tout cela pouvait venir. Mais elle ne voulait pas trahir ça soeur.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:15

Elle réfléchie une seconde puis regarda Anita.

_Et ?, demanda t'elle pour l'inciter à poursuivre.
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:18

"D'après toi si Jordan est avec Miss Lee qui lui a fait recontrer Lysia? Tu ne trouve pas bizzare qu'on est pas de nouvelle de Jordan? Quand penses tu?"

Anita ne dit rien concernant Kerry elle était encore indécise. Ne sachant qu'elle conduite tenir.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:24

_Oui c'est vrai que c'est bizard. On ferais mieux de mener des recherches la dessus.

Elle regarda attentivement Anita. Elle savait que celle-ci lui cachait quelque chose mais elle ne savait pas quoi..
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:31

Anita était mal à l'aise sous le regard inquisiteur de Lexa. Aussi tourna t elle la tête, faisant mine de regarder ailleur. Elle ne savait pas quoi dire, devant se rapprochez de Kerry, sans la trahir. Kerry était ça seul famille, elles devait se réunir.

*Que faire?*

"Oui par ou on commence?"
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 19:51

_Je sais pas trop. Voir où elles sont déjà !

Il fallait en premier lieu les retrouver pour les interroger. Et peut être voir par rapport à leurs dernières fréquentations. A vrai dire Lexa s'en fichait. Ce qu'Anita lui cachait ça ça l'interessait.
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 20:07

Anita se trémoussa jusqu' a l'ordinateur et lanca une recherche sur Jordan. Elle réussi a retrouver trace de ça réservation de billet pour venise. Elle put ainsi établir qu'elle était parti mais aussi revenue en ville. Elle réussit même a voir que Jordan recevait un salaire.

"Tiens Jordan reçoit un salaire or elle ne travaille plus pour moi. Cette société n'est pas une filiale de Génomex?"
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 20:41

_Ok, si il faut faire des recherches sur Jordan, il faut aller dans le réseau de l'ASG. Et je dois savoir où se trouve Chris, il avait un problème avec Sangre l'autre jour.

Me dirige vers l'ordinateur où Anita se trouve, prends le clavier, et commence a faire un peu de piratage, pour enfin repérer son ordinateur de poche

_Il a un système de repositionnement géographique. Un GPS quoi, et donc il se trouve en ce moment même à ...... Sangre ???? Oh non, il doit etre en train de livrer son combat, il ne m'en a pas parlé, il a vraiment confiance en lui, et méprise Sangre.

Puis rajoute à voix basse

_Il tient vraiment à Samantha
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 20:44

"Dis donc toi il n'ya pas que Chris qui compte! J'étais entrain de faire quelque chose, tu aurais pu demander. Bon allons a Sangre alors!"

Anita se leva secretement contente. Elle avait un prétexte tout trouvé pour ne pas parler à Lexa de ça soeur. Et son amie ne se doutait de rien croyait elle.
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 20:56

_Je sais, simplement, lui même si il est fort, il risque gros. Et toi tu reste ici, continue tes recherches sur ta soeur, et ce n'est pas une sympathique demande.

Continue de pirater son pc de poche, reussi a enclencher e micro, ne laissant passer le son que de lui a nous, et non l'inverse. Ma qualité sonore n'était pas vraiment nette, me concentre pour entendre tout les détails.

_Il s'est passé quelque chose, ca a étonné tout le monde, je crois que quelques autres personne sont entrées dans la salle. Bon, ils doivent avoir un sustème informatique

Commence a pirater, trouve enfin le réseau de Sangre, puis trouve quelques données interressantes

_Les idiots, ils ne protègent leurs données que par un motr de passe a 4 chiffres, bon, je vois là, que Chris doit mener un combat contre..Sam ?? Ok, le connaissant, il a du immobilisé Sam, mais sans lui faire aucun mal, c'est sans doute ca qui a étonné tout le monde. Bon, il a du essayer de convaincre Mike de les faire sortir, et il l'a peut etre même menacé
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 21:10

"Chris prend vraiment des risques inutiles comme d'autres. Vous devriez y allez tout il me semble que Shalimar est la."

Anita ne dit rien elle ferait des recherches sur Kerry et Jordan. Tyler n'avait pas besoin de le savoir.
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 21:12

_Bien, Lexa ?

Me dirige vers la sortie du labo' suivit de Lexa

Arrow hangar
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMar 15 Aoû - 23:37

Elle le suivit en songeant à Sangre, oubliant momentanément Anita et son mensonge.

Hangar Arrow
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMer 23 Aoû - 13:16

Anita se leva et s'approcha d'Adam, posant ça main sur son épaule. Elle vit qu'il dormait profondément, c'était bizzare car il ne dormait pas autant habituellement. Il devait avoir quelque chose.

"Adam vous allez bien? Adam?"

Elle lui passa une mouchoir humide sur le visage ce qui le fit trésaillir.

*Enfin j'aimerai bien qu'il se réveille un peu.*
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMer 23 Aoû - 14:54

Adam senti un linge humide lui effleurer le visage. Cela le réveilla un peu son bref sommeil l'avait revigoré. Il ouvrit les yeux et vit que Lexa et Tyler n'était plus la. L'ordinateur semblait être en était de marche. Et Anita le regardait, d'un aire inquiet.

"Bonjour Anita! Ou sont Tyler et Lexa? Que c'est il passé?"

Il regardait rapidement Anita, qui semblait fatiguée. Elle était heureuse, mais un soucis assombrissait son regard.

* Pourquoi a t elle l'air si soucieuse? Qu'est ce qui ce passe?*
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyMer 23 Aoû - 15:09

"Adam Lexa et Tyler sont parti pour Sangre. Car Chris et Samantha y étaient, dans une mauvaise situation."

Mais Anita ne dit rien d'autre. Elle ne parla ni de Kerry dont elle connaissait le secret, ni de son inquiétude pour lui. Car elle savait qu'Adam n'aimait pas qu'on ce face du soucis pour lui. Alors elle ne laissa rien paraitre et lui servie de l'eau fraiche.

"Tenez Adam allez vous reposer. Lexa nous a parlé de votre proposition. Nous l'avons accepté, avec plaisir."
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû - 19:29

Un bip sonnor se fit entendre c'était un informateur qui transmettait une information. Adam activa la transmission et écouta.

"Adam c'es Mack! Tu te souviens de moi? Il semblerai qu'une pierre mistèrieuse aurait fait son apparition. Elle est grosse noir et énorme, possède une vertue spéciale! Ceux qui l'ont eux en leur eu entre leur mains et qui étaient humains sont devenue mutant. Je te transmet les dossiers des personnes conserné, avant et après. L'ASG qui a des agents partout dans le monde est sur les rangs et d'autres personnes aussi qu'on n'a pas identifié. Les Dominion aussi sont dans la parti! Cette pierre vaut très cher Adam, j'espère que tu la retrouvera avant l'ASG et les autres."
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû - 20:32

"Mack! Ca fait si longtemps que je ne l'avais pas vue! Anita on va étudier ces dossiers avec soin!"

Effectivement c'était stupefiant les mutants créer grace à cette pierre étaient très puissant. Mais ils ne controlaient pas ou mal leur mutation.

* Qui pouvait bien posséder un pierre pareil?*

Appel par com:

"Brenan viens au labo' tout de suite!"
Brennan Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Brennan Mulwray

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû - 23:06

Arrow chambre de Brennan
entre
"bonjour Adam je suis là ques qu'il se passe"

Edit de l'administrateur : Le code d'écriture c'est " " ou _ pour les paroles, italique pour les actions ** pour les pensées.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyVen 25 Aoû - 12:37

"Je viens de resevoir des informations au sujet d'une pierre qui ferait muter les humains. Apparement d'après les resultats que j'ai entre les mains c'est possible. L'ASG est sur les rang est les Dominion aussi. Je veux que tu ailles avec Jesse et Shal rechercher toutes les info' dont j'ai besoin. Daprès les dernière donné mon contact est en Océanie."

Adam attrapa une copie du dossier puis une carte. Elle contenait les coordonées de l'endrois ou il devrait se rendre.

"Ces un laboratoir caché par de riches investisseur. C'est la que ce trouve mon contact, il t'aidera. Voici les coordonnées de l'ile."
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyVen 25 Aoû - 20:58

"Adam si je peux t'aider dans tes recherches dis le moi je suis à ta disposition."

Anita n'était pas très doué en informatique. Mais elle faisait de gros progrès cela pour faire plaisir à Tyler. Elle savait qu'il serait fière d'elle.
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 EmptyDim 27 Aoû - 1:03

Adam va sur l'écran que Lexa était rentré. Il comptait bien terminer ces recherches or avec Anita et Brenan au labo' il ne pourrait pas. La question d'Anita tombait très bien.

"Merci je t'appellerai en cas de nécessité. Ne t'inquête pas, je vois que Lexa est arrivée. Elle a l'aire fatiguée tu devrait aller la rejoindre."[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 19 Empty

Labo [ne postez qu'ici]
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant