| Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie | |
|
+3Atéa Kane kerry blake julie mulwray 7 participants |
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Lun 30 Oct - 11:26 | |
| Bon voilà j'ouvre ce post en espérant qu'il y en ait pas d'autre (fait sa prière! lol). Bon voilà je viens de voir que lexa avait 16 ans aujourd'hui donc: Ma lex'! Sa te fait 16 printemps! lol! Bizous hj: C'est ici pour fêter les anniversaires
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Lun 30 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mar 31 Oct - 18:47 | |
| hoooooooooooooooooooooooo Merci beaucoup mes loulous ça me fait plaisir tout ça (ptdr on dirais pas que j'ai un ans de plus on dirais que j'en ai pris 20) | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Sam 4 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Sam 4 Nov - 14:17 | |
| HAPPY BIRTHDAY TYLER!!!!!!!!!!
(débloque la touche majuscule^^) | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Sam 4 Nov - 15:24 | |
| Joyeux anniversaire Vieux ! (c'est le cas de le dire ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 22:09 | |
| UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A HONEY!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY!!!!! | |
|
| |
honey smith Nouveau mutant
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:02 | |
| merci beaucoup julie!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:04 | |
| merci | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:06 | |
| merci atéa!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait plaisir de voir qu'on pense à mon annif'!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:06 | |
| De rien c'est un plaisir miss | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Mer 8 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Jeu 9 Nov - 16:57 | |
| merci
et désolé, bon anniversaire honey
je n'avais pas pu venir avant, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Jeu 9 Nov - 21:33 | |
| Bon anniversaire Honey!
désolé pour le retard[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Sam 18 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie Dim 19 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie | |
| |
|
| |
| Anniversaires des membres ! Aujourd'hui Julie | |
|