| Parties chez Anita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:39 | |
| A travers ma COM :
- "Tu préfère que je laisse une mutante se faire tuer par l'ASG ?"
A Anita :
- "Alors c'est à cause de vous que je suis malade comme un chien !!! Accepter de venir avec moi, on règlera ça au Sanctuaire." | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:40 | |
| "ok pour le sanctuaire!"
*ou je pourrais peut ête voir mon frère* | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:42 | |
| "Alors allons au sanctuaire et vite!" Sanctuaire | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:42 | |
| - "Le Sanctuaire est un lieu totalement sécurisé où vous ne risquerez rien. Dites oui et je vous y emmene. Ensuite, on fera ce que vous voulez mais restez ici c'est dangereux pour moi."
regarde Sarah
- "Et aussi pour elle" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:45 | |
| J'attendais imaptiemment tout en sentant les hommes arriver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:45 | |
| "Ok allons y alors ! Mais je doit demander à une amie de venir nous chercher"
A ma Com :
- "Julie oublie Shalimar et vient nous chercher dans les ruelles. Et pas de mais, obéie !!!"
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:51 | |
| "Ca marche mais rapidement sinon, je vais retourner dans mon congélo..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:54 | |
| - "Vous inquiétez pas. C'est quoi votre pouvoir ?" | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:56 | |
| " Moi je suis une mutante organique, j'ai de l'ADN de félin....enfin à 98 % on va dire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:57 | |
| je redresse la tete me concentre pour stoper cet orage.
"Voila madame!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:00 | |
| "Je n'ai pas peur du feu contrairement aux autres félins. D'ailleurs, j'aime plutôt ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:01 | |
| - "Etrange ! Rapellez moi de vous faire un scan en arrivant !" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:01 | |
| Julie descendi les escalier de secours de l'immeuble où elle s'était posait.
- Me voilà!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:02 | |
| "Si ça vous chante...alors quand arrive notre taxi"
Voit les types arriver.
"Les ennuis arrivents" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:03 | |
| - "Suivez Julie !"
Prépare ces laser
- "Je me charge d'eux." | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:04 | |
| "Je reste, il me semble que c'est moi qu'ils cherchent et je ne partirais pas sans me battre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:06 | |
| Julie se concentra sur une ben à ordure, celle ci se déplaca et se mit en travers du chemin des hommes. - On y va!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:06 | |
| Envoie un rayon sur un des types et soupire.
- "pourquoi toutes les félines sont des têtes de mules. Partez ! Plus vite vous serez dans l'Hélix, plus vite je vous rejoindrais et moins y aura de casse ! C'est un ordre : Suivez Julie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:07 | |
| "et on est censsé obéir au ordre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:08 | |
| - toi aussi tu suis, tu pourra tirer du toit et moi les empêcher d'avancer (à anita et Sarah) prenez les escalier de secours!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:08 | |
| Lance un second rayon.
"Oui allez y dépêchez vous je ne tiens pas à avoir un mort ce soir." | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:09 | |
| "On va dire que oui aujourd'hui."
Monte dans les escaliers en prenant Anita par le bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties chez Anita | |
| |
|
| |
| Parties chez Anita | |
|