| Parties chez Anita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:28 | |
| - Restes c'est bon, je m'excuses!!! Ne pars pas!!! Nous avons besoin de toi au sanctuaire surtout jesse!!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:28 | |
| "Et on dit que je suis bornée...."
*Ca méritrais une bonne guelante tout ça.* | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:29 | |
| "bon j'ai rencontré sarah tout à l'heure et j'allais l'emmener chez moi car elle voulais une planque. Après vos histoire j'y comprend rien non plus.3 | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:30 | |
| S'arrêtes quand elle prononce le nom de Jesse.
"Il n'a rien à voir dans cette histoire, c'est pas ces affaires alors laisse le en dehors de ça." | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:32 | |
| "si vous continuer comme ca je vous arrose une douche froide ca vous dit!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:32 | |
| - S'il te plaît, Shal vient de partir et je n'ai pas envie que quelqun d'autre parte nous avons encore du travail!! On en reparleras au sanctuaire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:34 | |
| Le ton de sa voix remonte d'un cran
"Non on en parle ici et maintenant. Et a mon avis, Shal a été la plus inteligente. Tu veux savoiur pourquoi Shal est partie ?! Tu veux savoir pourquoi elle a le coeur brisé ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:36 | |
| "bon j'en ai marre moi je rentre chez moi! Après tous personne ne me cherche moi!"
je me tourne commence à déscendre les escaliers
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:36 | |
| Julie avait les larmes aux yeux, elle regarda Lexa mais ne répondit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:39 | |
| Toujours en criant : A Anita :
"Toi si tu oses bouger je fait un meurtre."
A Julie :
"Depuis le début , il nous a menti ! Il n'a fait que ça depuis le début. Avec lui c'est mensonge sur mensonge et Shal... Shal qui croyait être comme ça fille... Viens de découvrir que la seule personne qu'elle ai aimé comme un père lui ment depuis toujours. Elle a eu raison de partir. Et je ferais mieux de fazire pareil avant que Brennan ne soit au courant ou c'est moi qui vait prendre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:41 | |
| - C'est pas à toi..........
Puis elle se mit à courir, elle glissa sur l'échelle et s'en alla dans la rue en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:42 | |
| "Un meutre?sur moi non chèrie, tu ne me touchera pas regarde!"
continue à descendre les escaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:47 | |
| Ironique.
- "Génial ! En plus de l'amour de sa vie, vlà qu'sa soeur s'en va. Là c'est sûr, Brennan va me tuer."
Ne sait plus où elle en est et ne cherche même pas à se retenir. Tombe au sol et là, la tête dans ces mains commence à pleurer. C'est comme si le monde autour d'elle avait disparut et continue de pleurer sans chercher à s'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:50 | |
| *Et zut voila quelle se met à pleurer*
remonte vite sur le toit. me penche sur lexa "arrete de pleuré elle peut pas être allé bien loin. Quand on l'aura retrouvé je te paierai un verre.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:52 | |
| Continue de pleurer.
"Pourquoi est-ce que c'est toujours si compliquer ?! J'en peut plus ! J'en peut plus de tous ça. Pourquoi est-ce que je doit toujours perdre ceux que j'aime ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:54 | |
| "par ce que la vie est ainsi faite, moi aussi j'ai perdu ceux que j'aime. enfin je crois!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 18:57 | |
| rit.
"Je suis désolé."
Essuie ses larmes.
"D'habitude... D'habitude je suis pas aussi faible. Je..."
Se relève.
"On va faire comme si il ne s'était rien passer et on va les retrouver avant que quelqu'un s'apercoive qu'elles sont partit. Oubliez se qui viens de se passer OK ! Et c'est un ordre."
Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 19:01 | |
| " tu vas apprendre que je n'obéis à aucun ordre.! Au fait Josh Blake sa te dit quelque chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 19:06 | |
| "J'ai l'impression que oui... enfin j'ai connue Blake ça c'est sur, mais je ne sait pas. Il me semble avoir déjà entendu ce nom. Ecoute je voit si Je peux faire revenir Julie et après c'est promis je m'occupe de toi."
Porte sa COM à ses lèvres.
"Julie je t'en suplie répond moi... Même si c'est pour m'insulter ! Je préfère plutôt qu'un silence !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 19:08 | |
| "pas de problème, écoute franchement je préfère rentrer chez moi! je m'appele anita blake et je bosse au lucky bar le soir si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 19:11 | |
| "Ok Dès que c'est fini, je viens te voir."
Te voit partir. Lorsque tu attend l'echelle.
"Hey Anita ! Tu me doit un verre n'oublie pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 19:12 | |
| "pas de problème!" je déscend l'échelle. apart' anita | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties chez Anita Mer 29 Mar - 19:15 | |
| Sourit et répond à Julie par COM :
"Pardonne moi pour tout à l'heure. Reviens s'il te plait j'ai besoin de toi. Tu... Tu as raison, on est amie et j'aurais pas dû réagir comme ça je suis désolé."
HJ : suite de la conversation dans le post de Julie dans les ruelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties chez Anita | |
| |
|
| |
| Parties chez Anita | |
|